Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

OFFICIEL :

2/ via une url non publique, les stocks concernés étant destinés à honorer les commandes en attente #touchpad

3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler #touchpad #hp

4/ Par ailleurs, nous reviendrons rapidement vers les clients ayant commandé le 22 août #touchpad #fnac #hp

5/ Nous vous présentons nos sincères excuses, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire

Ba bravo la fnac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas annulé comme ça au cas ou il s'en reçoit !

moi non plus je vais pas annulé je parlais de l'hypothèse où la fnac annulerait ma commande!

tu as une dent contre rdc visiblement.. c'est un bon site je n'ai jamais eu de problèmes

toi aussi t'en aurais une si t'avais commandé un article à 45 euros que t'as jamais reçu et qu'on te demande tout un mic mac pour t'en renvoyer un autre.

J'ai eu la même mésaventure avec amazon pour un article à 250 euros et on m'a rien demandé ils en renvoyer un direct.

Oui à l'époque y'avait un mec de la poste du coin au tri qui se faisait plaisir et c'est tombé 2 fois sur moi!

EDIT: ça commence.....:

Cher Client,

Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock.

Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin.

Nous vous présentons nos sincères excuses.

Très cordialement,

Votre Service Client Fnac.com

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cappie: ouaip j'ai reçu ça par mail.

je trouvais bizarre aussi que des gens ont pu en commander plusieurs alors que il devait y'avoir qu'un TP par personne.

Désolé de le dire mais you're the next.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal tu as commandé après moi.

Maintenant la commande a même été annulé dans le suivi.

Ta commande ne sera honoré que si tu as commandé une TP le 22 sur la fnac sinon next..

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info rdc le 07 à 7H 00 il y a 1000 tablettes 500 16GO et 500 32 GO

+ d'info :

http://www.facebook....150298462532259

par contre je ne sais pas en combien de temps peut partir le stock...

Je vais me lever à 6h30 mdr

Je dois recevoir ma haipad m7+ de retour de sav et je voulais savoir la touchpad est elle mieux que la haipad m7 ?

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...