Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Blogeee :

"Mise à jour Jeudi 1er à 14H00 : La fiche technique FNAC qui est apparue et qui a permis a beaucoup de monde de commander une Touchpad 32Go ne devait pas apparaître au public me confirme un contact de la Fnac. Je ne sais pas ce qu’il va advenir des commandes passées ces dernières heures pour le moment. J’enquête."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivi25:Non pas plus vu qu'il y a peu on a été informé qu'un stock de 3000 tablettes était réparti entre tous les marchands confondus.

Même si rdc a le plus gros stock et que ma commande fnac est annulé ils ne verront pas la couleur d'un centime qui sortira de ma poche!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL :

2/ via une url non publique, les stocks concernés étant destinés à honorer les commandes en attente #touchpad

3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler #touchpad #hp

4/ Par ailleurs, nous reviendrons rapidement vers les clients ayant commandé le 22 août #touchpad #fnac #hp

5/ Nous vous présentons nos sincères excuses, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire

https://www.facebook.com/note.php?note_id=258734277481880

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Client,

Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock.

Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin.

Nous vous présentons nos sincères excuses.

Très cordialement,

Votre Service Client Fnac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...