Gega Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Slt mes sauveurs! Je viens de m inscrire sur ce forum,quoique souvent j ai recours a lui pour résoudre certains de mes problèmes,sauf que cette fois, j ai retourné frandroid dans tous les sens et rien ne répond a mon problème. J espere que vous pourrez m aider. Depuis quelques semaines je n'arrive plus a telecharger sur le market, je suis chez bouygues. Internet fonctionne les sms et les mms aussi, sauf que je n arrive plus a telecharger et j ai un "echec telechargement" a chaque tentative!! Aidez moi svp c est une question de vie ou de mort pour mon jolie HTC Magic qui si il continue fera une chute très violente et sera remplacé par son meilleur ennemi... Géga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Salut, Bah perso ça m'arrive assez souvent donc tu as deux solutions : - tu formattes - tu attends Je sais pas d'où ça vient donc j'y vais à la hache ou la pelle :) Modifié 18 février 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gega Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Salut, Excuses moi de mon ignorance mais quand tu parles formatage tu parles de la SD ou du tel? Parce que s il s agit de la carte sa ya pas de soucis, mais en ce qui concerne le tel [color=red][b]sa[/b][/color] va etre un petit peu compliqué... Je ne m y connais pas du tout pour ce tel, donc si tu parles du tel tu pourrais me donner la conduite a suivre s il te plait? P.S. avec beaucoup de détails stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 quand il parle de formatage il parle d'une simple réinitialisation du tel dans les paramètres à mon avis (enfin une réinitialisation normale mais on a accès à ca dans les paramètres) Penses à sauver tes applis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gega Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Salut, Désolé d'avoir pris autan de temps(meme si c est moi que ça pénalise). Alors j ai fais la réinitialisation je l ai trouvé dans les parametres du tel,merci beaucoup les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoeshi Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 salut, J'ai le même problème depuis une semaine. Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ? J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème ! Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 salut,J'ai le même problème depuis une semaine. Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ? J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème ! Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ? Merci ;-) Utilises my backup ( tres bien fait ) que tu trouves sur le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoeshi Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 j'aimerais bien mais vu que je ne peux plus rien télécharger sur le market.... ça va être difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoeshi Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ok autant pour moi Mybackup peut se télécharger sur le site de directement resware et s'intaller sur le téléphone en acceptant les sources autres que le Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3xisb Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Hello, J'ai le même problème mais uniquement pour les applications payantes. Notez que je reçois bien la notification d'achat, le market me l'indique comme étant "Acheté". Si je me lance dans le download j'ai la barre de progression qui se lance, l'application se met en statut "Authorizing purchase", puis "Téléchargement" et dans la seconde "Echec du téléchargement". J'ai fais un reset du téléphone et rien n'y fait. J'ai ça sur le Pure Grid Calendar Widget de Koxx et Beautiful Widgets. Pour info je suis sur un Magic via SFR en 1.6 A+ Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megastructure64 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, idem pareil : impossible depuis plusieurs heures de télécharger quoi que ce soit sur mon xperia X10, "échec du téléchargement" pour 8 app sur 10! Alors que ça marchait nickel avant. La solution du reset me paraît trop contraignante et surtout disproportionnée, car rien ne garantit que ça remarchera après, ni combien de temps! Le problème a l'air récent car peu de gens en parlent, mais ça sent quand même le bug... et backuper ou reseter tous les jours après avoir bien rempli son agenda ou son caddie d'applis, je trouve ça galère! Une solution, messieurs les développeurs, please! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Vous etes tous sur bouygues? De mon côté sur Orange pas de soucis ni en Android 1.5 ni en 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hello, j'avais le problème de ne plus pouvoir télécharger les applis et la synchro ne fonctionnait plus sur mon HTC desire. Ces problèmes arrivent quand on reçoit l'alerte "mémoire interne espace faible" donc il faut libérer de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elblue Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, j'ai eu aussi depuis cet après midi le même soucis. Plus aucunes applications ne pouvaient se télécharger "échec téléchargement". Le soucis est apparu peu de temps après avoir mis pour la première fois une micro SD pleine et issue d'un autre téléphone dans mon nouveau téléphone (samsung galaxy S). Pour le moment, j'ai réussi à résoudre le problème en enlevant ma micro SD et en rebootant le téléphone. Après reboot, j'ai pu à nouveau télécharger des applications. Je pense formater la carte et tenter à nouveau de la mettre. J'espère que cela pourra aider quelqu'un... ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, J'ai ce problème depuis hier. Pas moyen de télécharger sur le market en Wifi avec mon galaxy S. Est ce que la solution de ré initialisation fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsym Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je n'ai pas eu ce problème mais un de mes amis l'a eu sur HTC desire (il me semble qu'il est chez bouygues, mais pas sure). Enfin bref, on s'est un peu penché sur le problème le week-end dernier et nous avons réussi à le résoudre de la manière suivant : - Lancer le market puis revenir sur le bureau - Aller dans paramètres > application > Gérer les applications - trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution") - Forcer l'arret du market - vider le cache - effacer les données Et voilà, normalement tout remarchera. Lorsque nous avons fait ca sur le téléphone de mon ami, une grande liste de mise à jour dispo est apparue. En espérant que ca en aide certain, passez un bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darfeld Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, J'ai le problème sur un htc dream de chez orange avec la mise à jour orange pour cupcake. J'ai bien vidé le cache du market, mais le téléchargement ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylene Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir !! Voila je me suis acheter le xperia 10 mini il y'a deux mois, au début j'ai réussi a télécharger des applications mais maintenant plus moyens !!! Quand je vais sur Market puis téléchargement toutes mes applis sont en mode " Début du téléchargement " et sa même pour les applications que j'ai lancer il y'a deux semaines :s QU'ES QUE JE DOIS FAIRE ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Eviter les majuscules et l'abus de ponctuation pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir Mylene, Tout d'abord bienvenue sur FrAndroid et merci d'avoir effectué une recherche avant de poster. (Rien de ce qui a été dit plus haut n'a fonctionné?) Peux-tu détailler ton problème pour que l'on puisse t'aider (et éviter les majuscules!) stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylene Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ok désoler. Mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme dit quand même pas ce que je dois faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est un forum communautaire et non pas un S.A.V. Si je te demande de détailler ton problème c'est quand même pour essayer de t'apporter une piste mais comme tu veux. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylene Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui oui désolée pour les majuscules et la ponctuation. Ben quand je vais sur Market, je choisis une application et je fais installer, la [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que l'application va être télécharger, jusqu'ici pas de souci. Mais quand je vais dans téléchargement mon application est en " debut de téléchargement " et rien n'avance. Désolée si je m'exprime mal mais je trouve pas les bons mots pour expliquer mon probléme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu es chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylene Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.