Aller au contenu

Mots techniques...


Recommended Posts

Je suis a 100 % avec le #12 ... de superboost

Je ferais une remarque supplémentaire : Quelle est l’intérêt de vider tes posts ??

Tu as honte ??

Bref sache juste une chose, Un forum cela sert a aider tout le monde : PAS JUSTE TOI !!

Donc comprend que tes questions peuvent servir a d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui , bon ben je pense qu'on va pas faire défiler les gens les uns après les autres pour dire que "monsieur ne recherches pas correctement les topic......" voila comme tu le dis, les questions qu'il a posé serviront à d'autres personnes donc voila tout est bien qui finit bien et basta je pense que ça ira là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neutreo

citation Neutre0 : @superboost : Toi depuis ta naissance tu as tout compris à la vie, tu as eu réponse à tout, tu es un sur doué ? Des couilles ouai, fait pas le malin ici avec ton air supérieur, tu fais le fou ici pars que sais toujours facile de provoquer les gens cacher derrière l'écran de son PC/tél pars qu'ils ne peuvent pas te donner ta raclée ! Et tu sais quoi si c'est pour écrire des conneries, rends moi service évite d'écrire.

:D :D :D je suis vachement caché mon gars, viens me donner une raclée quand tu veux, j'écris si je veux et en plus en bon Français compréhensible par tous... ;) je ne suis pas un surdoué, mais par contre je lis, re-lis et re re-lis avant d'inonder les topics de questions A LA CON ..... :emo_im_money_mouth:

Mais je crois que tu es en train de grandir et que la sagesse vient enfin de te toucher car, dans l'un de tes posts suivants, tu as eu un éclair de lucidité...

Citation Neutre0 : "d'après ce que j'ai compris je suis le seul qui peut répondre à mes questions en testé tout et on bouziant mon tél ?. " EH BIEN OUI T'AS TOUT COMPRIS B)

Allez, a la prochaine mon ami ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour la gestion de set cpu il est pas utile de le mettre a 200 en fixe pour la mise en veille il doit s y mettre automatiquement ,moi je suis a 200 et 800 pour les cas de bourre on va dire et je ne descendrai pas plus bas que 800 (je trouve deja que comme cela il est un chouya moins réactif ,mais vraiment un chouya!! :P

pour under clock je ne pense pas non plus qu il y ai un risque ,par contre pour overclocking risque de chauffe +peut etre une mort prématurée du processeur et un intérêt non justifié pour l instant mise a part de faire de super score sur les benchmark .

et pour finir franchement je trouve pas trop de difference au niveau de la conso en utilisant set cpu seul ,peut etre qu avec undervoltage associé !?!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre attention quand même à tes réactions neutre0,

Et surtout si tu envois des jeux, ne les sites pas car il me semble que ce sont des jeux payant et sur un fofo, la, tu vas te faire incendié en disant explicitement que tu transmets des jeux payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha.....

Je veux bien t'aider Neutre0 mais :

1. Exprime toi en bon francais parce que la ca fait complètement immature avec en prime une orthographe plus que minable

2. Oui, le kernel, le Modem : Ca concerne la customisation sauf que tu es dans la section Développement autrement dit la section qui sert à présenter les ROM et les Kernel or tu poses une question qui a donc sa place dans la section Questions et réponses ( Magique, non ? )

3. Arrete avec tes expression de racailles, tu vas taper quelqu'un parce qu'il a rigoler de toi ? Pauvre chou !

Voila maintenant je veux bien t'aider, je voulais juste mettre ca au clair

Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...