tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il y a eu des retours ou tjs pas sur les batteries de 1700 ma? Le evo 3d a l'air pas mal mais c'est pas tres utile lol la 3d, c'est pour les crâneur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Il y a eu des retours ou tjs pas sur les batteries de 1700 ma? Le evo 3d a l'air pas mal mais c'est pas tres utile lol la 3d, c'est pour les crâneur XD la 3d est bien foutue sur l'evo 3D apparemment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il y a eu des retours ou tjs pas sur les batteries de 1700 ma? Le evo 3d a l'air pas mal mais c'est pas tres utile lol la 3d, c'est pour les crâneur XD Yen a eu sur le forum, je les ai lus et les gens étaient satisfaits ! Leur autonomie avait, je me demande comment avec si peu de différence, été multipliée par 1,5 voire 2 ! Par contre impossible de retrouver les pots, c'est trop le souk dans ce forum... Ouais perso la 3D ne m'attire pas plus que ça mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ta un lien ou il dise sa? ^^ car sa peut etre interessant si sa fonctionne bien tu pence pas? sinon je test en ce moment la bulletproof, a premiere vue elle est comme les autres lol au niveau fluidité. Sinon tu peut test les backup que je t'est passer avant de les metres sur ton post clem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah non jte dis que je trouve plus :( Si t'as le courage, tape batterie et regarde tous les résultats ! Moi je me tente pour l'acheter... Ha oui oui cette ROM est géniale, pas de soucis dessus et fluidité parfaite :) Il a pas de tel pour tester le pauvre clem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 S'il y a des bons retour je confirme mon panier, là je patiente encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non pas le courage ^^ Moi aussi donc je vais attendre que tu fasse le test lol et tu me tien au courant quand tu l'auras lol Ouai je sais pour son tel c'est triste snif. Sinon tu peut m'apprendre des truc sur cette rom comme sa fait quelque temps que tu l'utilise. Pourquoi tu repasse pas a la insertcoin 2.1? A quoi sert bloater? Kal tu parle de quel batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Salut, (petit HS, je vais bientôt avoir une batterie 1700 mAh, celle LA , a vendre 20 euro FDPI, elle a un mois, car je viens de commandé la 1900 mAh) ;) Modifié 22 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ouah quel 1900? tu pouras nous faire un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Sinon tu peut m'apprendre des truc sur cette rom comme sa fait quelque temps que tu l'utilise. Pourquoi tu repasse pas a la insertcoin 2.1? A quoi sert bloater? Mon premier post est déjà très complet ;) Les grosses différences avec la Insert Coin c'est les tweaks accessibles via les paramètres, vas y jeter un peil et bidouiller, tu te feras plaisir à coup sûr ! Et si t'as des questions pose et je t'aiderai j'ai presque tout paramétré moi :) Je ne repasse pas parce que je suis très satisfait de cette ROM, et qu'en plus elle apporte les tweaks, donc j'ai tout à y gagner ! Bloater c'est une application qui plus tard permettra d'installer des options ou des applications suggérées dans la ROM si j'ai bien compris, perso je l'ai désinstallé car il plantait au démarrage en plus. La batterie de 1900 mA n'est pas plus grosse en dimensions ? Et tu l'as trouvée où ? Moi la tienne de 1700 mA vu qu'elle est quasi neuve je veux bien la reprendre, c'est bien celle de ce lien ? Modifié 22 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ouai mais tout est en anglais ^^ c'est pas top je comprend pas tout, sinon sur le market le bouton mes application sur la droite a ete remplacer par htc recomande, c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ouai mais tout est en anglais ^^ c'est pas top je comprend pas tout, sinon sur le market le bouton mes application sur la droite a ete remplacer par htc recomande, c'est bizarre Trompé de topic je crois ! Ouais le bouton HTC c'est normal et les applications sont dans Menu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis passé sous la bullet pour la batterie je confirme que l'autonomie a augmente j'aurais moi aussi ma batterie en 1700 a vendre car j'ai pris l'officiel du evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je suis passé sous la bullet pour la batterie je confirme que l'autonomie a augmente j'aurais moi aussi ma batterie en 1700 a vendre car j'ai pris l'officiel du evo Tu la vends moins cher frais de ports inclus :P ? En vrai faudrait qu'on passe sur un autre topic car là on fait du HS partout... EDIT : ce topic par ex :) Modifié 22 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 De quoi trompé de topic? sinon pour clem Ofiiciel htc 2.3.4 http://www.megaupload.com/?d=TSQMY8H7 Le evo c'est une batterie de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ha non j'ai rien dit pardon :) C'est moi qui fatigue. Le Evo 3D a une batterie de 1730 mA, j'ai créé un topic exprès pour en discuter et pas s'éparpiller partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu passe d'une batterie de 1700 a 1730 sa sert a rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Pardon, je vais sur l'autre topic :P Modifié 22 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) De quoi trompé de topic? sinon pour clem Ofiiciel htc 2.3.4 http://www.megaupload.com/?d=TSQMY8H7 Le evo c'est une batterie de combien? dit, est ce que tu les a restauré voir si elle marchait ou pas ? car teumic, qui avait l'intention de me passer un backup SFR a une erreur de md5 lorsqu'il veut la restaurer... Modifié 22 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je l'ai est tester et elle fonctionne avec moi, ta qu'a la faire tester avec teumic pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je l'ai est tester et elle fonctionne avec moi, ta qu'a la faire tester avec teumic pour voir Ca rassure de voir que la restauration marche chez qqn déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi? Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi? Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible. On va attendre demain qu'il nous donne plus d'infos :) Bah les réglages supplémentaires sont bien je trouve sous la bulletproof, les autres Rom n'apportent pas grand chose non plus ! Que voulais tu en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 lol je sais pas trop, mais deja j'ai l'impression quelle est un peu moin fluide que la insertcoin, non? J'ai pas mon skin ciel bleu de htc et sa c'est pas cool ^^ J'ai pas ma belle batterie bleu avec le % dedans lol (je sais j'aime le bleu) Sinon niveau des réglages bah je trouve que il y a pas grand chause, on peut cacher des choses qui sont importante a voir comme les barre pour dire si on capte ou pas ont peut modifier les couleur de 2 trucs, pas térrible donc. Apres au niveau batterie je sais pas du tout si elle est mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi? Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible. oki donc j'up ca maintenant, j'ai fini de upé les zip sur le ftp b chez moi je peux pas tester j'ai pas de smart^^ mais lui avait testé et ca marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.