serialR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) question HS chaque fois que je veux changer mon bootscreen manuellement je me retrouve avec celui d'android par defaut. y a t'il un moyen de les flasher ou autres ?? pour le fichier je test je te donne le retour dans 2 min. bon bin c'est pas bon pour moi..... en fait ça a même annulé la modif du 1er .zip pour le bouton d'acceuil heu attend je percute je crois....... tu voulais que je mette ce fichier dans ton 1er zip en fait?? lol moi je l'ai mit dans le tel direct.... je recommence edit: non je suis toujours revenu avec le bouton acceuil et le volume qui sorte du mode veille. Modifié 23 février 2012 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Manuellement ou dans le zip, ça devrait marcher, tu as bien enlevé l'extension .txt? Le fichier ne s'est pas mis en doublon par hasard? Pour les bootscreens, tu t'y prend comment? Modifié 23 février 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non pas de doublon en revanche pas moyen de reinstaller la 1ere modif du bouton acceuil meme via xrecovery. pour les bootscreen je passe direct par root browser je supprime l'original et je colle le nouveau mais ça n'a jamais fonctionné. le hic c'est que même en remettant celui que j'avais supprimé ne marche pas quand même. du coup j'ai celui d'android par defaut. bref je constate que quand je modifie un fichier system avec root browser ça m**** a chaque fois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Si ça viens de ton appli, tu sais quoi faire ! Quitte à payer un peu (ou pas) prend Root explorer qui est la référence dans ce domaine. Avec lui tu n'aura pas de problème (faut quand même faire attention hein !) Une fois que tu aura une appli digne de ce nom pour naviguer et modifier les fichiers système, dit le moi je te donnerai la manipulation à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) stock kernel + rom team okéééééé Modifié 23 février 2012 par freeandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 c'est bon j'ai !! pour la manip' je pense que c'est comme je procedais avant c'est du copié collé. à moins que tu parle d'autre chose j'ai tenté de recoller le 2eme fichier mais pas de changement. je pense que mon système s'est mis en valeur par default sur les dossier que j'ai modifier du coup il ne prend plus en compte mes changements. la question c'est comment changer ça sans faire de RAZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) La manipulation est la suivante: C'est juste des lignes de texte à effacer avec Root Explorer ou équivalent: Dans system/usr/keylayout et édite le fichier avec keypad dans le nom. Il te suffit de supprimer "WAKE-DROPPED" en face de HOME pour désactiver le bouton home et "WAKE" en face de VOLUME-UP et VOLUME-DOWN. Sauvegarde et reboot. Si ta besoin de précision n'hésite pas ;) Modifié 23 février 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 yep c'est bien ce que je pensais ^^ je m'explique : mon fichier est bien modifié ( Home sans rien en face ) et pourtant quand j'appuis dessus il me sort le tel de la veille. meme apres reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Étrange, je pense qu'une réparation s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Super Crack ! Ca marche impec avec MiUI pRiMe X d'Oodie ! Fini les appels et sms à la con ! MERKI !!! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Étrange, je pense qu'une rÉparation s'impose... pfff trop la flemme et je me suis promis de ne pas reflasher avant d'avoir une version stable et complete d' ics à dispo. je survivrai sans le tweak tampi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Désolé mais ce bug est vraiment étrange... Et derien Ajael ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pas de souci je pense que c'est la faute à ce $#% de root browser. ça m'apprendra a être honnête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut tlm ! J'ai essayé de flash le mod mais rien à faire ça ne fonctionne pas! Je suis sur la rom bluespark de malabarth en 2.3.3. La touche home réveille quand même le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Certes, je trouve l'idée sympa, mais, UNE FOIS DE PLUS, il faut VRAIMENT m'expliquer comment vous vous démerdez pour réussir à appuyer sur la touche home (bon ça c'est pas bien compliqué) et faire le glissé nécessaire au déverrouillage DANS LE LAPS DE TEMPS IMPARTI!!! Sérieusement les mecs, arrêtez les slims!!! :P en travaillant dans un environnement humide pourtant protegé d'une blouse, mon téléphone se dévérouillait, allait sur facebook, sur rendait sur le profil d'un ami, puis dans ses photos, et une photo en particulier, a mis un commentaire incompréhensible et validé celui ci, puis un deuxieme, est retourné sur l'accueil et s'est vérrouillé automatiquement... t'en dis quoi de ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai pas encore mieux fait mais j'ai eu droit à des visites dans les paramètres (dont une restauration d'usine) et une autre fois, un home... dévasté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Y mettent vraiment des Gremlins partout ces cons là ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 d'autres jours c'etait des sms envoyé a une dizaine de contacts. des appels de 30 minutes (alors que j'ai un forfait de 1h) ...super quand tu vois ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est clair !! Moi ça ne m'est jamais arrivé, peut-être que mon étui à clapet y est pour beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'ai pas d'etui pas de protection d'ecran... mon tel est dans ma poche comme ca avec un briquet ou des clés, il est déja tombé des dizaines de fois y'a que des micro acros dans les coin, et des micro rayure qui ne se voient qu'au soleil ecran eteint ^^ c'est un survivor mon tèl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi il a presque 2 ans, pas un pet et pas de rayures ! Juste de la poussière sous l'écran après un SAV ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je l'ai eu d'occaz y'a 1 an il etait deja plus sous garantie depuis 3 mois donc il a 2 ans et 3 mois ^^ quand je l'ai eu il etait niquel je l'ai acheté sur priceminister dans une boutique de destockage genre cash machin et j'etait pas déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que mon prochain sera aussi d'occaz, car un peu cher les neufs sans abo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut tlm ! J'ai essayé de flash le mod mais rien à faire ça ne fonctionne pas! Je suis sur la rom bluespark de malabarth en 2.3.3. La touche home réveille quand même le téléphone... Tu as un message d'erreur dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Yop Crackmort je ressort ce post car j'aimerais savoir si il est possible de faire un portage de ce mod sur le ArcS, et si oui de quoi tu as besoin pour le faire (quel fichier par exemple)... ou alors quelles sont les manip' car franchement je trouve ce mod indispensable! Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.