Crackmort Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut steph, Pour commencer, est-ce que le répertoire system/usr/keylayout existe ? Si oui, quels sont les noms des fichiers qui y sont présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Alors oui le répertroire system/usr/keylayout est présent. Alors les fichiers présent à l'intérieur sont : -atdaemon.kl -AVRCP.kl -gamepad.gl -Generic_X_Box_pad.gl -Logitech_Logitech_R_Precision_TM_gamepad.gl -msm_pmic_pwr_key.kl -pm8058-keypad.kl (<= je pense que c'est celui là dont tu as besoin non?) -qwerty.kl -simple_remote.kl -Sony_PLAYSTATION_R_3_Controller.gl -Twin_USB_Gamepad_.gl -us104-keyboard.kl (<= Ou alors celui-ci...) -usb-mouse.kl -Xbox_360_Wireless_Receiver.gl Voilà, pour la liste, et merci pour ton aide :) Modifié 30 mars 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Effectivement, le fichier en question peut-être pm8058-keypad.kl, peux-tu me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Yop, je t’envoies carrément le fichier keylayout en pièce jointe comme ça tu auras tout sous la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Voilà, à mettre dans le répertoire "system/usr/keylayout" et reboot. S'il n'y a aucun changement, fix les permissions via le recovery ou avec root explorer: x x - x - - x - - Ça devrait marcher ;) pm8058-keypad.kl.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ok je teste ça et je te fais un retour =) Edit : bon pour l'instant ça fonctionne pas, je peux pas fixer les permissions via le recovery vu que c'est le CMW que j'ai, donc je vais voir pour récuperer root explorer. Edit 2 : Bon j'ai root explorer, mais visiblement je sais pas l'utiliser vu que je trouve pas comment on fixe les permissions avec, du coup je t'ai envoyé un mp Crackmort, inutile d’encombrer le forum ;) Edit 3 : Miracle!!! c'est bon j'ai trouver comment fixer les permissions (c'était tout bête hein ^^) et ça fonctionne!!! Merci Crackmort, t'es un chef! Maintenant la question que je me pose c'est comment mettre ce fichier sous format zip pour qu'il puisse être flasher via CMW recovery. T'inquiète, je te demande pas ça pour ce soir, maintenant que j'ai ce que je voulais, j'ai le temps de voir le reste plus tard pour pouvoir en faire profiter la communauté Arc S. Merci vraiment pour ton aide! :) Modifié 31 mars 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Voilà tes zip, il faut tout de même que tu fasse quelques tests mais ça devrais le faire ;) http://www.mediafire.com/?d1iclj2chy1gjdq http://www.mediafire.com/?9et45xe7l6ty96h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) ok je testerais ça dans la journée :).... En tout cas Crackmort, t'es vraiment un chef! ;) Edit : bon ben c'est testé avec succés! Modifié 1 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Content que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) ok c'est cool Modifié 26 avril 2012 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Qu'est-ce qu'il y avait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'avais simplement pas fait attention que je regardais dans la mauvaise archive... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Testé sur la rom Donuts 2.2 ça fonctionne pas un peu dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Testé sur la rom Donuts 2.2 ça fonctionne pas un peu dégouté... Si tu veut dans root explorer (vérifie que tu est bien en r/w) et tu vas dans system/usr/keylayout et tu reste appuié sur es209ra_keypad.kl et tu choisi Open in Text Editor, sur la ligne KEY_102 HOME tu retire WAKE_DROPPED, tu clic sur le bouton physique gauche et tu clic sur Save and Exit et tu redémarre Edit: Fonctionne sur toutes les ROM's, sauf que sur les MIUI's, sa désactive aussi la torche quand ont est sur le lockscreen Modifié 4 mai 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Exact ! Perfect ! Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Testé sur la rom Donuts 2.2 ça fonctionne pas un peu dégouté... Tu as flashé avec quel recovery? CWM ou xRecovery? Faut vraiment que je rajoute les zip pour les deux recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 oui avec xrevoery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ok, étrange que ça n'est pas marché... J'ai tout de même rajouté les zip pour le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Exact ! Perfect ! Je te remercie :) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ca marche nickel sur miui X Merci La torche aussi sur le lockscreen Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 un "mount /system" pour ceux ou ca n'aurai pas changé, avant de flasher devrait résoudre le problème... c'est qu'une idée mais ca me parait probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 La partition System/ est montée dans le script des zip, le problème ne viens donc pas de là logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 d'accord , autant pour moi, dans ce cas je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.