Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) J'étais sur http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3707777/w-4 et en revenant de manger ça disait toujours "la page demandée n'existe pas", quelques minutes après, la page existait mais disait "article indisponible". Si c'est parti, c'est en moins de 5 minutes >.< edit : vu l'article de clubic, ça devait être le cache du proxy du boulot qui me faisait croire des conneries, noooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooo EDIT 2 : L'article est redevenu disponible, mais sans bouton acheter. Et puis, après quelques minutes, le bouton est apparu !!! Mais le temps de payer "cet article a été retiré de votre panier car il n'est plus disponible", NOOOooOOOoOOOON Modifié 1 septembre 2011 par Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai pu m'en commander une mais apparemment toutes les commandes vont être annulées (bug du site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 T'as eu où l'information de l'annulation ? De la Fnac directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Non, pour l'instant ma commande est bonne. C'est LaptopSpirit qui en parle sur son twitter :/ Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 La news semble se répandre rapidement... Ca sent pas bon. A l'instant, d'autres sites commencent à avancer une erreur de manipulation comme blogee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mince alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) :o damned AUCUNE communication de la fnac c'est hallucinant de laissé trainer ce genre d'information sans la confirmer ou l'infirmer... grosse pointe mais petite mentalité quoi Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Attendons de voir comment réagit la Fnac avant de s'avancer. Mais il est certain que la frénésie autour de cette tablette semble entourer de certaines "erreurs". D'abord Grosbill qui a annulé ses commandes, Rueducommerce aussi qui a mis "par erreur" ses TouchPads à la vente, maintenant la Fnac. Modifié 1 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai commandé :-) et c'est en préparation selon l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 et un de plus :) à quand la section webos ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Si Android tourne bien, on fera une section Touchpad.. Mais j'avoue ne pas trop savoir où placer les sujets de cette tablette :-) EDIT: Commande passée "en préparation" et vous ? Modifié 1 septembre 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je pense qu'on déménagera dans la section "Supportés par la communauté" aux côtés du HTC HD2. J'avais initialement lancé le sujet ici vu qu'Android n'était pas encore porté. Modifié 1 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) l'information se répand comme une trainée de poudre mais vue ce fameux blog il n'a aucune source sérieuse je garde donc espoirs pour l'emplacement j'aurais dis tablette > touchpad > android / webos Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) L'état des commandes ne serait peut être pas passé à "en préparation" si vraiment c'était une erreur .. Si ? Modifié 1 septembre 2011 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il est possible que la Fnac s'asseye sur son erreur puisque de toutes façons, tout a été vendu. Pour le moment, c'est ce qu'on peut en tirer du silence de la Fnac. Toutefois, la news est encore chaude. Si dans la journée, la Fnac ne communique pas, on pourra certainement considérer que les commandes sont valides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 elle est nous notre juriste préféré ? dois bien y avoir un décret royal interdisant de ce faire baladé comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et un décret royal interdisant de mettre des produits en vente pendant la pause déjeuner :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Cher Client, Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock. Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin. Nous vous présentons nos sincères excuses. Très cordialement, Votre Service Client Fnac.com PHOQUE Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je vais leur couler un bronze ce soir devant la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ca laisse au moins une chance à ceux qui avaient décidé d'aller manger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Youtch, encore plus douloureux après coup, mon coup de "cet article a été retiré de votre panier car il est épuisé" semble gentil comparé au tien T__T Par contre rien ne dit qu'il y aura pour de vrai une mise en vente de tablettes plus tard :'( Modifié 1 septembre 2011 par Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je viens également de recevoir le mail. :( Par contre, j'ai toujours dans mes commandes "commande en préparation" et l’expédition est toujours prévue pour demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 No comment ... j'espere que la Fnac va perdre des clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 L'étape suivante sera donc rueducommerce, je pense que ça va être le rush, j'espère qu'il y aura quelques informations utiles pour pouvoir en chopper une... (et ça serait rigolo d'avoir des stats du nombre de personnes qui étaient en attente sur le site de la fnac aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.