Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€

Kyogiro

Recommended Posts

J'étais sur http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3707777/w-4 et en revenant de manger ça disait toujours "la page demandée n'existe pas", quelques minutes après, la page existait mais disait "article indisponible".

Si c'est parti, c'est en moins de 5 minutes >.<

edit : vu l'article de clubic, ça devait être le cache du proxy du boulot qui me faisait croire des conneries, noooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooo

EDIT 2 :

L'article est redevenu disponible, mais sans bouton acheter.

Et puis, après quelques minutes, le bouton est apparu !!!

Mais le temps de payer "cet article a été retiré de votre panier car il n'est plus disponible", NOOOooOOOoOOOON

Modifié par Mamie

• Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, pour l'instant ma commande est bonne. C'est LaptopSpirit qui en parle sur son twitter :/

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Attendons de voir comment réagit la Fnac avant de s'avancer.

Mais il est certain que la frénésie autour de cette tablette semble entourer de certaines "erreurs". D'abord Grosbill qui a annulé ses commandes, Rueducommerce aussi qui a mis "par erreur" ses TouchPads à la vente, maintenant la Fnac.

Modifié par Kyogiro

Je pense qu'on déménagera dans la section "Supportés par la communauté" aux côtés du HTC HD2.

J'avais initialement lancé le sujet ici vu qu'Android n'était pas encore porté.

Modifié par Kyogiro

Il est possible que la Fnac s'asseye sur son erreur puisque de toutes façons, tout a été vendu.

Pour le moment, c'est ce qu'on peut en tirer du silence de la Fnac. Toutefois, la news est encore chaude. Si dans la journée, la Fnac ne communique pas, on pourra certainement considérer que les commandes sont valides.

Cher Client,

Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock.

Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin.

Nous vous présentons nos sincères excuses.

Très cordialement,

Votre Service Client Fnac.com

PHOQUE

Modifié par kuroshinta

Youtch, encore plus douloureux après coup, mon coup de "cet article a été retiré de votre panier car il est épuisé" semble gentil comparé au tien T__T

Par contre rien ne dit qu'il y aura pour de vrai une mise en vente de tablettes plus tard :'(

Modifié par Mamie

L'étape suivante sera donc rueducommerce, je pense que ça va être le rush, j'espère qu'il y aura quelques informations utiles pour pouvoir en chopper une...

(et ça serait rigolo d'avoir des stats du nombre de personnes qui étaient en attente sur le site de la fnac aujourd'hui)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...