Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vidéos sujettes à controverse.

entre les mecs qui disent qu'ils ont acheté leur TB et directement avec android dessus et le fait qu'il n'y a en a pas un seul qui soit capable de tenir sa pu##n de caméra correctement .... on ne reparlera quand on commencera à voir des choses un peu plus sérieuses que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des centaines peut être des milliers à vouloir en acheter une, donc si quelqu'un en a en rab' je pense pas qu'il fera de quartier et prendra celui qui lui achète le plus cher :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant le Dump on n'en voit pas trop la couleur :emo_im_angel:

Là:

http://rootzwiki.com/showthread.php?t=3692

Il y a juste un gars qui annonce qu'il va envoyer son Dump, et puis plus rien...

Euh, ne vois tu pas le petit lien multiupload dans le post?! Ca m'a tout l'air du dump,

Enfin jdis ca jdis rien...

Modifié par Morsure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'ets facile ça. il vient de le mettre le lien :rolleyes: (dernier edit de son post à 17h22)

Avant il n'y avait rien

Et il suffit de voir les autres posts dans le topic à part se battre pour qui doit avoir les sous de la recompense il ne se passe rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyogiro Ouai je sais mais ils n'ont pas donné de date précise et j'ai loupé cdiscount 2 foi et grosbill alors je le sens très moyen , j'essaye de le trouver sur pricemininster j'étais prêt à payer genre 150 € à un revendeur mais ils abusent tous alors =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, rate toutes les vebtes sur internet, et pour rue du commerce, je crains de ne pas être la au moment de la vente. Je penses que d'ici un ou deux mois, les prix seront raisonnables.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier soir lorsque la Fnac a mis en vente ses TouchPad, je suis arrivé 1h en retard après les stocks. Par la suite, je m'étais mis à tout surveiller ne trouvant pas le sommeil. Finalement Darty a mis en vente ses modèles 32 go vers 3h du matin. J'ai pu commander les miennes vers 4h du matin. Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance avec le recul vu la vitesse à laquelle les stocks ont été épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la housse officielle ce matin. elle est super bien foutue et j'adore l'emballage imitation tablette (le même je vous dis! :P)

C'est sûr que pour 99 euros, la tablette vaut largement le détour,et WebOS est top! Même si je vais me faire renier de ce forum, je crois que finalement je ne vais pas y installer Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vais me faire renier de ce forum, je crois que finalement je ne vais pas y installer Android :P

Bah quand tu en aura fais le tour... c'est à dire très rapidement vu le sérieux manque d'applications on en reparlera :P

J'ai mon touchpad depuis 2jrs, j'adore WebOs, mais déjà je me dit que le truc est franchement limité en l'etat actuel des choses.

En gros là il ne me sert qu'à 2-3 choses: surf web et angry birds…. Et consulter la meteo.

La partie surf me laisse un peu perplexe.

D'un coté la navigation est super fluide, et c'est super agréable de consulter des pages web sur ce ecran. Le truc semble même plus efficace que mon netbook pour charger certaines pages.

Mais autrement: il me manque vite les ajouts qu'on peut avoir sur un navigateur comme Chrome (desktop), les gestures, la synchro des favoris, etc

D'ailleurs la gestion des favoris est plus que basique, idem pour les cookies, et l'historique. Ca manque de ces petites choses qui rendent le surf plus efficace sur un desktop.

En plus le rendu de certaines pages est parfois chaotique sur le TP (par ex le forum de frandroid: il n'arrive pas à garder les sections de la colonnes de droite fermées, ou bien souvent il m'ouvre le menu utilisateur en haut sans que je n'ai touché quoi que ce soit)

Bon l'avantage sur le netbook c'est que ça chauffe moins et l'autonomie est sans comparaison. Je tiens à peu pres 2jrs d'utilisation avant de devoir recharger mon netbook, alors que là d'après ce que j'ai vu depuis que j'ai la TP je pense que je tiendrais facilement une semaine sans avoir à la recharger. Mais c'est aussi parce que je peux faire moins de choses avec.

Sur mon netbook j'accède à mon réseau (Windows + serveur WHS2011), je pilote mon serveur, j'édite des fichiers etc. Rien de tout cela avec la tablette

Par contre j'ai vu qu'une video youtube 720p passe sans problème sur le TB là où le netbook n'y arrivera pas du tout.

Ce n'est donc pas encore ça qui me fera me séparer du Netbook, mais j'utiliserai moins ce dernier pour le surf light le soir avant d'aller au dodo par ex ou en déplacement. Tout comme j'utilises beaucoup moins mon desktop depuis que j'ai le netbook… mais j'en ai toujours besoin pour certaines tâches.

Mais bon, perso je ne sauterai pas pour autant sur les premiers portages d'android. Si c'est pour avoir android 2.x j'vois pas trop l'intérêt (enfin si, avoir les Google apps!!), je pense attendre 3.x/ICS qui sera bien plus adapté (normal) et en mesure de remplacer WebOS.

Je suis aussi curieux de voir si WebOS va encore evoluer mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, perso je ne sauterai pas pour autant sur les premiers portages d'android. Si c'est pour avoir android 2.x j'vois pas trop l'intérêt (enfin si, avoir les Google apps!!), je pense attendre 3.x/ICS qui sera bien plus adapté (normal) et en mesure de remplacer WebOS.

Je suis aussi curieux de voir si WebOS va encore evoluer mine de rien.

Pour les applications HP, je reste pour l'instant confiant. En effet, HP n'abandonne pas la partie software de WebOS (même si je ne m'attends plus à de grosses mises à jour). Je pense que vu l'ampleur mondiale qu'a pris cette vente à bas prix, et donc du nombre d'utilisateurs qui a explosé, un paquet de développeurs sont susceptibles de revenir, sans compter d'autres qui pourraient arriver.

Pour ce qui est d'Android, je ne reste pas complètement fermé à son installation sur ma TouchPad. Si il y a possibilité de faire un véritable dual-boot je n'hesiterai pas une seule seconde. Pour l'instant, je n'ai pas accroché à Android 2.x sur grands écrans (il y a un Toshiba AC100 à la maison, je connais :P). Pour Honeycomb, l'interface est déjà largement meilleure, mais je ne suis pas un grand fan de tout ce bleu dans tous les recoins.

J'attend de voir ce que donnera ICS, je craquerai peut-être :)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ca ne reste que quelques dizaines de milliers de TouchPad vendu.

Un gros buzz a n'en pas douter. Mais absolument peanuts a l'echelle,du marche.

ce n'est surement pas ca qui va donner envies aux développeurs de bosser sur webOS en plus d'ios et d' Android.

Surtout que même si HP a ensuite affirmer continuer webOS il n'en reste pas moins que l'image de l'os en a pris un sacré coup dans la tronche avec ce lâchage en règle.

Difficile d'être confiant pour l'avenir du système dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est surement pas ca qui va donner envies aux développeurs de bosser sur webOS en plus d'ios et d' Android.

Et justement, pourquoi pas?

Chez Apple, le développeur est super dépendant de la boite. Il paie des frais de diffusion (99$ par app dans mon souvenir) et perd en plus 30% par vente.

Chez Google, c'est différent, le développeur est plus respecté par l'entreprise, mais certains (pour ne pas dire un bon paquet) utilisateurs en profitent en les piratant.

Le système WebOS serait justement une alternative plus juste pour le développeur.

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas?

tu es développeurs, tu passes du temps pour coder ton truc et si possible tu aimerai en vivre... Tu vas choisir quoi? 99% du marche potentiel (ios et Android) ou est ce que tu vas encore prendre du temps pour le 1% de machines faisant tourner webOS ne sachant pas si truc existera encore dans 6mois.

Désolé mais pour la plupart c'est tout vu.... D'autant plus qu'il faut aussi compter avec Windows phone 7 qui va forcément progresser.

Les développeurs vont travailler sur 2, maximum 3 plateformes.... Jamais une quatrième aussi bonne techniquement sojt-elle n'aura ses chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...