Ixokal Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ^^ Je suis dégouté j'espère que j'arriverais à en avoir un lorsque darty va renflouer ses stock.. =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Si j'arrive à chopper un 32GB à ce moment je pourrais te revendre ma 16GB :P Modifié 23 août 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Avec plaisir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Prevenait quand cdiscount baisse son prix J'ai du actualisé 100fois la page mais si je loupe remonter linfo il m'en faut une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Apparement la 16Go est tombée à 99€ chez Cdiscount là ;) PAs d'evolution pour la 32GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Trop tard En deux secondes plus de stock Trop vnr Modifié 23 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est parti vite, très vite. LA journée a actualiser toutes les 15minutes pour me faire avoir a cause d'un épisode des simpson, dommage, mais c'est la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Comme certains je pense que c'est parti bien trop vite pour être normal. On ne liquide pas plusieurs centaines d'exemplaires en quelques secondes alors que la plupart étaient scotchés à la page et faisaient du F5 à répetition. Bizarrement presque personne ici n'a réussi à en commander une chez Cdiscount, donc ils ont du magouiller un truc, c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je vois difficilement ce qu'ils auraient pu magouiller. LEs revendre plus cher? Ca m'étonnerais. Comme tu dis, trop de gens collé a la touche F5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) bah tout simplement ne pas mettre tout le stock en ligne alors qu'ils voient très bien qu'il y a une armée de fou furieux en train de faire F5 sur le site. Ils prendraient un gros risque de plantage du site et donc de perte sèche ! Pour un peu qu'ils remettent le plus gros du stock en ligne en plein milieu de la nuit pour éviter la surcharge que ça ne m'etonnerai pas "Mieux" qu'android sur le TouchPad.. les applications android dans WebOS: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16904876&postcount=1 Si j'peux avoir WebOs avec les applis Google alors là moi je dis bonheur total (en attendant un portage correct de 3.x / ICS ) ... mais bon attendons de voir ;) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Dommage, du twitter de Darty: Le nouvel arrivage va permettre d'honorer les commandes en suspens sans nouvelle commande possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour, voici une video qui devrait nous ravir (possesseurs du TouchPad HP) > Modifié 23 août 2011 par venux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai eu la mienne chez Cdiscount , et sans mitrailler f5 , j'ai eu de la chance on dirait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Dommage, du twitter de Darty: Le nouvel arrivage va permettre d'honorer les commandes en suspens sans nouvelle commande possible Ah, ben je vais devoir me contenter de ma version 16GB alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pour ma part 2 tablette acheter a Fnac Angers ce matin, quand Android ou les applications seront dispo j,aurais une rivale a ma asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Mes 2 TouchPad 32 Go commandés chez Darty au milieu de la nuit sont partis (j'ai le numéro de suivi). J'ai encore une commande en suspens pour une TouchPad 16 Go chez la Fnac. Je voulais l'annuler hier mais finalement, je vais peut-être la maintenir. Je vais continuer de surveiller le site HP France surtout (notamment pour le Pre 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Tu aurais un lien de l'endroit a surveiller sur le site d'HP? Leur site est un vrai bordel. Edit: Ok, merci a vous deux pour le lien. Modifié 23 août 2011 par Toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je regarde surtout cette page pour voir si les produits passeront en vente (ils l'étaient je crois avant) : http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/fr/fr/index.html?jumpid=hpr_r1002_fr/fr/hho/psg/hpr-se-aw_palm_chev/webos/20110209&jumpid=hpr_r1002_frfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 HP France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'attend aussi le pre3 avez vous une idée ou le commander ou quel magasins l'auras. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @venux : Probablement un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 @re4 : le Pre 3 n'a pas encore baissé de prix. Sa disponibilité actuelle est quand même très limitée. Le stock doit être moins conséquent que pour laTouchPad, ça risque de partir très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et mince j'ai loupé la vente de Cdiscount décidément aujourd'hui T_T Je sais pas commebt je pourrais en trouvé une =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Quand je suis allé en magasin ce matin (ahah 10h15, déjà plus rien de dispo à la fnac) chez Darty ils m'ont qu'il les mettraient en vente jeudi matin dans ce magasin, essaye de voir de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.