Ixokal Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 ^^ Je suis dégouté j'espère que j'arriverais à en avoir un lorsque darty va renflouer ses stock.. =S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) Si j'arrive à chopper un 32GB à ce moment je pourrais te revendre ma 16GB :P Edited August 23, 2011 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Avec plaisir ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Prevenait quand cdiscount baisse son prix J'ai du actualisé 100fois la page mais si je loupe remonter linfo il m'en faut une aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Apparement la 16Go est tombée à 99€ chez Cdiscount là ;) PAs d'evolution pour la 32GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) Trop tard En deux secondes plus de stock Trop vnr Edited August 23, 2011 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est parti vite, très vite. LA journée a actualiser toutes les 15minutes pour me faire avoir a cause d'un épisode des simpson, dommage, mais c'est la vie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Comme certains je pense que c'est parti bien trop vite pour être normal. On ne liquide pas plusieurs centaines d'exemplaires en quelques secondes alors que la plupart étaient scotchés à la page et faisaient du F5 à répetition. Bizarrement presque personne ici n'a réussi à en commander une chez Cdiscount, donc ils ont du magouiller un truc, c'est pas possible autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Je vois difficilement ce qu'ils auraient pu magouiller. LEs revendre plus cher? Ca m'étonnerais. Comme tu dis, trop de gens collé a la touche F5 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) bah tout simplement ne pas mettre tout le stock en ligne alors qu'ils voient très bien qu'il y a une armée de fou furieux en train de faire F5 sur le site. Ils prendraient un gros risque de plantage du site et donc de perte sèche ! Pour un peu qu'ils remettent le plus gros du stock en ligne en plein milieu de la nuit pour éviter la surcharge que ça ne m'etonnerai pas "Mieux" qu'android sur le TouchPad.. les applications android dans WebOS: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16904876&postcount=1 Si j'peux avoir WebOs avec les applis Google alors là moi je dis bonheur total (en attendant un portage correct de 3.x / ICS ) ... mais bon attendons de voir ;) Edited October 15, 2011 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Dommage, du twitter de Darty: Le nouvel arrivage va permettre d'honorer les commandes en suspens sans nouvelle commande possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venux Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) Bonjour, voici une video qui devrait nous ravir (possesseurs du TouchPad HP) > Edited August 23, 2011 by venux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 J'ai eu la mienne chez Cdiscount , et sans mitrailler f5 , j'ai eu de la chance on dirait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Dommage, du twitter de Darty: Le nouvel arrivage va permettre d'honorer les commandes en suspens sans nouvelle commande possible Ah, ben je vais devoir me contenter de ma version 16GB alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 pour ma part 2 tablette acheter a Fnac Angers ce matin, quand Android ou les applications seront dispo j,aurais une rivale a ma asus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Mes 2 TouchPad 32 Go commandés chez Darty au milieu de la nuit sont partis (j'ai le numéro de suivi). J'ai encore une commande en suspens pour une TouchPad 16 Go chez la Fnac. Je voulais l'annuler hier mais finalement, je vais peut-être la maintenir. Je vais continuer de surveiller le site HP France surtout (notamment pour le Pre 3). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) Tu aurais un lien de l'endroit a surveiller sur le site d'HP? Leur site est un vrai bordel. Edit: Ok, merci a vous deux pour le lien. Edited August 23, 2011 by Toile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Je regarde surtout cette page pour voir si les produits passeront en vente (ils l'étaient je crois avant) : http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/fr/fr/index.html?jumpid=hpr_r1002_fr/fr/hho/psg/hpr-se-aw_palm_chev/webos/20110209&jumpid=hpr_r1002_frfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 J'ai les boules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 HP France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 j'attend aussi le pre3 avez vous une idée ou le commander ou quel magasins l'auras. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 @venux : Probablement un fake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 @re4 : le Pre 3 n'a pas encore baissé de prix. Sa disponibilité actuelle est quand même très limitée. Le stock doit être moins conséquent que pour laTouchPad, ça risque de partir très vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Et mince j'ai loupé la vente de Cdiscount décidément aujourd'hui T_T Je sais pas commebt je pourrais en trouvé une =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Quand je suis allé en magasin ce matin (ahah 10h15, déjà plus rien de dispo à la fnac) chez Darty ils m'ont qu'il les mettraient en vente jeudi matin dans ce magasin, essaye de voir de ce côté là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts