Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme certains je pense que c'est parti bien trop vite pour être normal.

On ne liquide pas plusieurs centaines d'exemplaires en quelques secondes alors que la plupart étaient scotchés à la page et faisaient du F5 à répetition.

Bizarrement presque personne ici n'a réussi à en commander une chez Cdiscount, donc ils ont du magouiller un truc, c'est pas possible autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout simplement ne pas mettre tout le stock en ligne alors qu'ils voient très bien qu'il y a une armée de fou furieux en train de faire F5 sur le site.

Ils prendraient un gros risque de plantage du site et donc de perte sèche !

Pour un peu qu'ils remettent le plus gros du stock en ligne en plein milieu de la nuit pour éviter la surcharge que ça ne m'etonnerai pas

"Mieux" qu'android sur le TouchPad.. les applications android dans WebOS:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16904876&postcount=1

Si j'peux avoir WebOs avec les applis Google alors là moi je dis bonheur total (en attendant un portage correct de 3.x / ICS ) ... mais bon attendons de voir ;)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 TouchPad 32 Go commandés chez Darty au milieu de la nuit sont partis (j'ai le numéro de suivi).

J'ai encore une commande en suspens pour une TouchPad 16 Go chez la Fnac. Je voulais l'annuler hier mais finalement, je vais peut-être la maintenir.

Je vais continuer de surveiller le site HP France surtout (notamment pour le Pre 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@re4 : le Pre 3 n'a pas encore baissé de prix. Sa disponibilité actuelle est quand même très limitée.

Le stock doit être moins conséquent que pour laTouchPad, ça risque de partir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...