Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

"Quand je suis allé en magasin ce matin (ahah 10h15, déjà plus rien de dispo à la fnac) chez Darty ils m'ont qu'il les mettraient en vente jeudi matin dans ce magasin, essaye de voir de ce côté là. "

Déjà merci ;)

Mais quel magasin ? Car si j'ai bien compris c'est dans le magasin darty ou tu es allé qu'ils vont le remettre en vente pas sur leur site ? Et donc selon ou c'est je ne pourrais pas y aller... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut rester à l'affût, je pense qu'on trouvera encore des TouchPad en ligne durant la semaine.

Le modèle 32 Go de Cdiscount n'est jamais passé à 129 €, Amazon.fr a retiré ses tablettes de leur site (à savoir si c'est pour approvisionner des ventes sur d'autres territoires ou pas...).

Il reste quelques grosses enseignes tel que Virgin Megastore où je n'ai pas entendu de baisse de prix encore. Surtout le site de HP France qui n'a fait que retirer ses produits WebOS de la vente pourrait les remettre en vente au nouveau prix bradé.

Même si je pense qu'il n'est plus probable de voir des TouchPad sur les sites de la Fnac et de Darty, il faudra aussi voir ce qui se passe. Il ne faut pas exclure la possibilité de remises en vente assez brève. Ayant déjà bossé dans ces domaines là, généralement, quand la demande est trop forte, on livre ce qui a été commandé si on en a assez quitte à conserver un peu de stock mais il faut honorer les commandes. Par la suite, les derniers modèles sont remis en ligne (ou en magasin pour ces enseignes).

Il est aussi envisageable que Cdiscount remette en vente ses TouchPad ou la version 32 Go (toujours pas bradée) durant la nuit comme Darty pour limiter le trafic.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter 2 hp touchpad a la fnac d'angers, 30 personne etait la pour achat je suis passer en 2 eme il ny avait que 12 en stock 1 pour moi et mon frere, a 10h10 plus de stock, j'atend avec impatience la pre 3 mais esqu'il sera dispo en france si oui vous pensez a quel magasins merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y risquerai pas. En cas de problème, je pense que tu vas bien ramer pour te faire entendre et obtenir ton remboursement.

Bien sûr, cela peut bien se passer et dans ce cas là, oui pas de soucis. Encore une fois, en cas de pépin, je sens les galères arriver à grands pas.

Ceux qui arrivent à accéder à Grosbill, allez-y, la TouchPad est en vente actuellement. Mais le site est down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RueDuCommerce Via Twitter

"On ne pouvait évidemment pas passer à côté, #HP #TouchPad en vente dans quelques jours sur votre site préféré! 99€/129€ #Pfiouuuu ! :-) "

Plus qu'a attendre une date, allez, je suis dans leur followers.

Bon, je suis au taquet sur grosbill, mais leur site est plus que mort là, j'ai réussi a avoir un apperçu de la page tantôt, mais impossible de continuer

Modifié par Toile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était toujours au taquet de prix cette fin d'après midi chez grosbill, pffff; le temps de rentrer...

Edit :

Grosbill

MODALITÉ DE PAIEMENT :

stock-insufisant_01.png

1 x Tablette tactile HP TouchPad 16 stockepuise.png

stock-insufisant_03b.gif

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa c'est sur pour la tab j'etait au courant depuis hiere midi, je les eux se matin en fnac, pour le pre3 ou le hp vree j'atend que la baisse de prix se fasse je pense que c'est en bonne voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, je vais rester poli...

C'est pas que je râle de ne pas avoir la tablette (les 99€, j'ai autre part où les foutre...), mais je suis ulcéré par des co**nards qui viennent râler sur twitter auprès d'un très bon gars comme quoi son site maintenant c'est naze, des infos avec 30 minutes de retards, blabla... et quand tu vas voir ses twitts à lui, il se vante d'avoir acheter 15 tablettes pour sa famille...

Non mais QUINZE tablettes ça va quoi !

La première pensée qui m'ait venue quand ça a commencé à partir en sucette les achats là (ce matin quoi) : et si les sites avaient limité à X exemplaires par commande ? ... De toute façon, les stocks se seraient QUAND MÊME écoulés...

(*soupirs*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, 15 tablettes, c'est un flagrant manque de respect. Je penses que c'est plus pour revendre que sa famille. Mais bon, c'est la vie. J'essayerai de choper la mienne jusqu'a la fin de la semaine, et sinon, bah tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...