Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne trouve rien sur le forum de precentral (à part des messages qui disent que ça ne fonctionne pas)

idem sur HPWebOs forum:

http://forums.hpwebos.com/t5/HP-TouchPad-Software-Hardware/Ad-hoc-network-support-pleeeeease/m-p/347032

Au fait:

La section XDA du TouchPAd:

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1245

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse au possesseurs de cette tablette, en attendant le portage android je vais l'utiliser un peu.

Seulement j'ai une grosse utilisation PDF et je rencontre des problèmes avec la lecture.

En effet l'ouverture des documents se fait correctement mais lorsque je zoom le texte reste flou et ne se fixe pas. J'ai essayé avec plusieurs documents même constat, mêmes documents testés sur ma GALAXYTAB et pas de problèmes rencontrés.

Avez-vous les mes problèmes ?

Existe t-il une autre application liseuse de pdf sur le market webos (j'ai cherché mais rien trouvé)

Idem lecture de divx, connaissez vous une app gratuite ?

Merci pour votre aide

Certains de vous ont testés la lecture pdf ? Pour savoir si cela viens de ma tablette ou si c'est général.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit post depuis mon touchpad

Pour l'instant le truc est "stock" avec webos 3.0.0

je n'aurai pas le temps de trop faire mumuse ce soir. Mais je dois dire que ça marche plutôt bien. Il manque le retour haptic a la frappe du clavier virtuel.... J'ai du mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance, comment vous faites sérieusement pour en trouver ? Perso avec un boulot 9h-17h30 je peux tomber sur aucune offre. Les magasins bah forcément je suis au boulot et tout ceux qui font rien la journée (vacance, boss de nuit, restauration, etc..) et bah ils ont tout pris et les offres sur internet bah ils les font a 17h-18h à l'heure ou tu es sur la route pour rentrer chez toi...

Si quelqu'un en a en rab je peux monter à 150€ pour la 16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y'avoir d'autre ventes sur priceminister (?) et sur rueducommerce (pas avant vendredi donc autant ce sera ce week end ;)). Sinon ebay ou le bon coin mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu histoire que le buzz retombe et que les vendeurs baissent un peu leurs prix.

Perso j'ai eu la mienne à l'ouverture de la fnac hier ça a été rude... je trouve webOs vraiment chouette, il manque juste des applications...

Je trouve qu'à l'utilisation c'est plus agréable et réactif qu'android :| , même si des fois y'a des petites latences au lancement des apps, c'est joli et bien fait donc ça passe ! Et le multi-tâche est génial !

EDIT : Y'a des rumeurs comme quoi auchan en aurait demain en magasin aussi mais bon rumeurs quoi. Donc au pire un appel pour réserver si c'est possible et tu vas la chercher le soir

Modifié par Nyana69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour auchan j'ai déjà appelé les 2 magasins près de chez moi et ils ont pas d'approvisionnement.

J'ai vraiment pas de chance, à la fnac sur le site j'ai bien une tablette en commande mais ca fait 2 jours qu'elle est "en préparation" et selon les dires c'est même pas la peine d'y croire.

Au lieu de faire comme la fnac un soir à 20h30 où presque tout le monde pourra avoir sa chance ils font ça à 9h du mat ou à 17h30 histoire que ceux qui bosse la journée peuvent rien faire. J'ai 3h de transports je regarde des films sur mon smartphone écran 4" et passer sur une tablette 10" pour voir mes films ça me soulagerait bien les yeux, seul le prix (ou la qualité de certaine marque) ne me faisait pas passer le pas.

Je vais donc prier pour que RDC ou priceminister soit plus intelligent pour les travailleurs dans leurs horaires de ventes.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, c'est un lien que j'ai trouvé sur twitter donnant un tweak pour améliorer les performances globales de la machine.

Il semblerait que de base la tablette Log absolument tout, et bien trop en fait. Cette méthode permet de désactiver ça.

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai un peu fait mumuse avec la bête ce soir.

c'est dingue comme webOS est facile. Facile à utiliser, facile a tweaker . Les preware et l'oc ca se fait en une poignée de minutes!

A l'usage le truc est vraiment sympa et mérite pleinement sa réputation. Pour moi on a là un bon mix entre l'efficacité à l'usage d'ios et le coté bidouille/ouvert d'endroit

Je n'aurait aucun mal à patienter pour un éventuel portage Android 3.x ou plus avec ce petit webOS :-P

A vrai dire les seuls éléments qui me manquent vraiment ce sont les google apps: gmail, regarder, calendrier.... Etc

même si les Apps de webOS sont plutôt de bonne qualité pour les services google on est mieux servi sur android....normal quoi!

Pour l'instant pas de regret sur cette bonne affaire

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai reçu la mienne il y a 30 minutes environ. :D

L'interface est vraiment chouette et très fluide dans l'ensemble. Le produit vaut largement ses 99 euros mais je me demande pourquoi HP l'a pas vendue un peu plus chère (genre 170 et 200), ils auraient moins perdu et auraient eu à peine moins de demande, mais ils auraient vidés les stocks sans problème.

Je continue mon petit tour mais j'arrive plus à la lâcher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, un prix si peu cher peu faire peur car il peut être prix pour un produit de mauvaise qualité...

Un prix d'un peu moins de 200 euros aurait fait une baisse de plus de 50% (déjà énorme) et le prix aurait montré une très bonne tablette bradée, enfin on va pas se plaindre, hein ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à 200€ j'aurai pas acheté, sachant que les tablettes ne m'interessent pas à la base... seulement à ce prix là, j'me suis dit que ça valait vraiment le coup ^^

Idem, tout au plus j'aurai envisagé la chose à 150€... pour la 32GB.

Mais 200€ niet, pas pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a quand même de la revente à 99/100€ mais y a aussi un paquet de malhonnêtes sur le bon coin... 200€, 300€... "

Tu pourrais me dire ou est-ce que tu as vu des reventes à 99/100€ car je cherche mais ne trouve pas =/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...