asimo Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) dispo ici: http://forum.samdroid.net/threads/88-Unofficial-Android-2-0-beta-for-Samsung-Spica-i5700-RU-For-testing-only!!!?p=2210&viewfull=1#post2210 et les screenshots: http://samdroid.habrahabr.ru/blog/84852/ au moins on a la confirmation que samsung travaille dessus! Modifié 19 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) C'est pas une version officielle aussi, donc je pense pas qu'on peut dire que c'est un beta, c'est pas plutôt un développeur amateur ? EDIT: C'est bon, j'ai parlé trop vite, il ont un autre topic dédié à ce release ICI J'hésite à test, quand on voit par exemple qu'après la MAJ il n'y à plus d'espace dispo selon certains retour. Modifié 19 février 2010 par cableethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) juste pour info ce sont l'on d'être des amateurs comme le laisse présumer le post précédent... il on déjà fais leur preuve ... après tous laisse a déterminer le sens exacte de l'amateurisme ... ;-) Modifié 19 février 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Petite note : pour ceux souhaitant réellement attendre la version 2.x de Samsung, évitez de passer sur une version 2.x non officielle, car il faudra d'abord downgrader en 1.5 avant de repasser via NPS pour faire la màj. Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 après tous laisse a déterminer le sens exacte de l'amateurisme ... ;-) Justement, je ne dis pas qu'ils sont amateur dans le sens 'gros noob qui vient de nul part' mais tout simplement non officiel, ne provenant pas de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ne provenant pas de samsung. oui c'est c'est bien ce que moi j'avais compris mais je voulais le préciser.. Petite note : pour ceux souhaitant réellement attendre la version 2.x de Samsung, évitez de passer sur une version 2.x non officielle, car il faudra d'abord downgrader en 1.5 avant de repasser via NPS pour faire la màj. effectivement c'est bien pour ca que perso je fais pas les test sur la version 2 avec mon tel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 donc voila j'ai telecharger et toaste pas de soussi wifi fonctionnel pas de probleme pour le moment et le top ces le bleutooth super enfin un vrai telephone ou l on peut utilise toute les fonctionnalite la reconnaissance vocale est pas mal aussi franchement bravo pour cette version je recommande a 100 pour 100 juste voila le fichier ops car avec le dossier il n y en pas http://files.samdroid.net/files/i5700/Odin4_03-Spica_ops.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 et au niveau fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 sa vas cela reste assez fluide mais la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m appercevoir que je n est plus de connection 3g je ne peux me connecte que en wifi je vais regarde si ces pas les parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 donc problème résolu il vaut remettre les paramètre de son opérateur et tout refonctionne voila mais je suis très comptent de cette version même si cela n'est pas officiel pour samsung voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 lafouine tu peux faire quelques teste Multitouch avec la derniere version de dolphin et si ca te dis de tester le flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je note en tout cas que, ca me semble interréssant de passer en 2.1 :) (si Samsung est trop long, on verra :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je lai installer pour voir et je pense que c'est la final c'est pas ecrit beta et elle est ni beuguer donc sa doi etre la bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je lai installer pour voir et je pense que c'est la final c'est pas ecrit beta et elle est ni beuguer donc sa doi etre la bonne ^^ Firmware non fournit par Samsung donc non officiel même si il a l'air tout à fait utilisable, comme dit plus haut, si l'officiel du 2.1 se fait attendre encore je risque de prendre celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je lai installer pour voir et je pense que c'est la final c'est pas ecrit beta et elle est ni beuguer donc sa doi etre la bonne ^^ Firmware non fournit par Samsung donc non officiel même si il a l'air tout à fait utilisable' date=' comme dit plus haut, si l'officiel du 2.1 se fait attendre encore je risque de prendre celui la.[/quote'] je sai bien que c'est pas une version officiel je dit juste que sa y ressemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) en general elles arrivent chez des beta testers quelques jours avant d'apparaitre sur le serveur ou SamsungFirmware les recupere et les repertorie sur son site (http://www.samsung-firmware.webs.com/) Et celui-ci n'est pas un custom mais vient bien de samsung: Question: http://twitter.com/ka2er/status/9334585361 reponse: http://twitter.com/LeshaK/status/9334860842 tout comme la beta 2.0 il y a quelques jours d'ailleurs... Modifié 19 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Cool alors :). Merci pour les infos, au moins on est sur que ça avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je me lance dans le test de cette version, si tout fonctionne correctement, je met à jour le tuto principal. [Working in progress, see you in two hours] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok dis moi si tu as besoins de l'apn de adobe pour tester le flash .... si c'est pas installer d'originne.. j'ai recup la version android qui avait etait faite pour un autre modele mais qui d'apres mes contact passe sur le spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka2er Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 j'ai du mal a suivre la version de leshak d'apres les screenshots c'est la I570EDDJB2 mais elle n'est pas encore listé sur samsung firmwares ? I5700TLAJB1 2010 February I5700XXJB3 2010 February par contre il y a une jb3 qui semble plus récente ? vous testez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 il me semble qu'il parle de celle de leshack du 18fev voir titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Est-ce que ceux qui testent peuvent voir si Google Navigation fonctionne ? Ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Re ! Donc après tests, tout semble bien fonctionner. L'interface ajoute beaucoup d'ergonomie, et les nouvelles fonctionnalités semblent toutes fonctionner. J'ai testé la version de LeShak, sans google apps cependant. Je n'ai pas testé encore d'applications, mais j'ai bien retrouvé ma liste d'app market via synchronisation avec mon compte google. Je vous tiens au courant concernant les app (dont google nav) Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Re ! Donc après tests, tout semble bien fonctionner. L'interface ajoute beaucoup d'ergonomie, et les nouvelles fonctionnalités semblent toutes fonctionner. J'ai testé la version de LeShak, sans google apps cependant. Je n'ai pas testé encore d'applications, mais j'ai bien retrouvé ma liste d'app market via synchronisation avec mon compte google. Je vous tiens au courant concernant les app (dont google nav) Bien à vous, Hantiz bonjour a vous je voudrais savoir comment repasser en version 1.5 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 J'ai plusieurs questions, cette rom est-elle aussi fluide que la 1.5 ? la galerie photos est-elle fluide ? y-a-il présence (ou non) des fonds animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.