Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

bonjour' date='

quelqu'un a t'il essayé speedforge 3d sur la béta 2.1?

c'est pour voir si ils ont changé les lib pour la 3D

car quand je vois comment les jeux rament sur la 1.5 et que sur le galaxy un changement de lib à tout changé!!!!

[url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4254[/url]

aucune idée, je l'ai pas acheter

aucun lag ac speed forge comparé a la 1.5. seul le home lag. le clavier souvre + rapidement. le market et mieux, pas de lag dans les contacts. Flashez votre gphone. le home n'est pas un probleme. prends en un autre comme GDE qui est maintenant bien plus rapide. les videos youtube ne lague plus sauf un petit coup au debuut de la vidéo. la seul chose que j'arrive pas a faire, cest mettre des "live wallpaper"

Et avec Raging Thunder qui pour moi est LE test de fluidité en termes de 3D?

J'ai jamais vu un jeu autant ramer sur Spica :)

Merci !

je sias pas, je l'ai pas acheté!!

Modifié par alexandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucune idée' date=' je l'ai pas acheter

aucun lag ac speed forge comparé a la 1.5. seul le home lag. le clavier souvre + rapidement. le market et mieux, pas de lag dans les contacts. Flashez votre gphone. le home n'est pas un probleme. prends en un autre comme GDE qui est maintenant bien plus rapide. les videos youtube ne lague plus sauf un petit coup au debuut de la vidéo. la seul chose que j'arrive pas a faire, cest mettre des "live wallpaper"[/quote']

Et avec Raging Thunder qui pour moi est LE test de fluidité en termes de 3D?

J'ai jamais vu un jeu autant ramer sur Spica :)

Merci !

je sias pas, je l'ai pas acheté!!

Il y a une version light ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est en Allemand d'origine, mais on peux la remettre en Français facilement, j'ai trouvé ( [color=red][b]sa[/b][/color] nepeut etre qu'une impression) que sa en a gagner en fluidité, c'est maintenant marqué en version du micrologiciel :"2.1 uptate1" je la trouve personnellement moins lente que l'ancienne. Voila pour l'instant ce que sa donne. N'hésitez pas pour les question ;)

Modifié par maxoudod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__-

Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ?

et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool

Bon j'ai trouver ^^ ( en cherchant vraiment très peu lool désoler pour le dérangement

Modifié par 49albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__-

Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ?

et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool

Tu déroule ton menu en bas, tu vas dans "Einstellunge", puis dans "Gebietsschema und Text" puis "Gebietsschema auswalhen" et Tu selectionne Français (France) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ' date='

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__-

Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ?

et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool[/quote']

Tu déroule ton menu en bas, tu vas dans "Einstellunge", puis dans "Gebietsschema und Text" puis "Gebietsschema auswalhen" et Tu selectionne Français (France) ;)

Merci beaucoup , j'ai trouver à la dernière minute et je pense que pour changer la langue cela va être utile à plusieurs personne car tout le monde est pas douer en allemand lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...