Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je suis sur la ROM russe, et il y a bien Google navigation. Appuyer sur le bureau puis raccourci puis itinéraires et navigations puis t'entre un lieu etc. Tu valide. Tas alors un raccourci sur le bureau. Tu cliques dessus. Tas après un truc a installer sur le market. Tinkiete, y t'y envoie tout seul. Et voilà. Ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur la ROM russe, et il y a bien Google navigation. Appuyer sur le bureau puis raccourci puis itinéraires et navigations puis t'entre un lieu etc. Tu valide. Tas alors un raccourci sur le bureau. Tu cliques dessus. Tas après un truc a installer sur le market. Tinkiete, y t'y envoie tout seul. Et voilà. Ça marche!!

Génial Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le debut du poste tu trouvera la reponse car il faut que tu reprogramme l APN

Je viens de le faire mais par contre je suis bloqué en Edge.... alors qu'avant au même endroit 3g+.... Non en faite c'est bon j'ai reboot :D

Modifié par Math43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur cette update:

-Plus rapide et fluide qu'avant mais n'égale toujours pas la 1.5, surtout sur le home

-Pas de bug constaté, ni reboot

-Google earth ne fonctionne pas

Par contre un truc que je trouve vraiment chiant, c'est les 4 icones (clavier, messages, contacts et navigateur) qui restent constamment en bas des 3 bureaux. Ca prend plein de place et je trouve çà inutile de les retrouver sur les 3 bureaux.

Je pense qu'il doit etre possible de les shooter, mais on verra çà plus tard.

Aussi, je n'ai pas trouvé la galerie 3D, mais je ne sais plus si c'est du natif sur la 2.1.

Donc pour l'instant je reste sur cette version, en attendant toujours la 2.1 officielle qui ne devrait plus tarder à sortir maintenant avec toutes ces versions beta qui fleurissent ces jours ci.

Modifié par axionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur cette update (aussi):

-Plus rapide et fluide qu'avant mais n'égale toujours pas la 1.5, surtout sur le home (aussi ;) )

-Tjs le bug des icônes de raccourcis qui ne restent pas après le reboot (j'aimerais remplacer le navigateur par les mails).

-Il faut activer la synchronisation automatique pour importer les contacts à partir de la carte sim.

Le fait d'avoir le root est plutôt agréable pour dégager les applications qui ne servent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tjs le bug des icônes de raccourcis qui ne restent pas après le reboot (j'aimerais remplacer le navigateur par les mails).

J'ai cru lire sur le forum qu'il ne fallait pas réinstaller les backup d'appli issues de la 1.5. Donc peut-être qu'en réinstallant les applis via le market ça ne buggera plus. Je ne peux pas confirmer je n'ai pas testé moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...