Aller au contenu

[ROM] [S.U.R.F.A.C.E. 3.04] ♣ JVR ♣ Sam's Ultra-lite ROM Fast And Completely Expandable


Invité

Recommended Posts

Hm, je ne connais pas la rom de Willy, je ne sais pas ce qu'il a modifié. Surface est très proche des firmwares Samsung. La seule chose que tu risques c'est que ta barre soit opaque au lieu de transparente.

Les rom JVR semblent ne pas aimer les barres transparentes de manière générale, si tu fais le test pense d'abord à faire un nandroid backup au cas où ça ne fonctionne pas comme espéré, au moins tu peux revenir en arrière en un clin d'oeil.

Au passage, si la barre devient opaque, un live wallpaper la rendra de nouveau transparente (utilisation alors de multi live wallpaper et ni vu ni connu ) :) Et ce même en 240 dpi.

La surface est une très bonne rom avec une bonne autonomie, mais je suis reparti sur CM7, certaines features me manquaient ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'aimerai savoir avant de me lancer ou me procurer la ROM stock Samsung JVQ/JVR.

>>> ICI <<<

De plus il existe plusieurs Kernels (sémaphore, speedmod t9...), peut on avoir un rapide retour ?

La réputation de SpeedMod n'est plus à faire mais la dernière version (T10) n'intègre toujours pas le root.

Le Semaphore fonctionne très bien et intègre le root.

Si tu es un SpeedMod adict, commence par flasher le Semaphore pour avoir le root puis reflashe le SpeedMod qui n'enlèvera pas le root. ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse :P

je vais dans un premier temps essayer la version T9 du kernel speedmod.

J'essayerai de faire un retour des que possible sur l'utilisation de cette ROM au quotidien.

Merci!

Voici des liens pour les personnes intéréssé :

ROM Stock JVR : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1195335 (Ton lien ne fonctionnait pas chez moi)

Kernel Semaphore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

petite note pour le kernel :

NOTE: Version 1.6.0 has different OC/UV settings from 1.5.0. Remove old settings (if any) before flash.

Des retours ?

Modifié par kayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installé la rom et elle m'a l'air bien. Le soucis c'est qu'elle n'est pas en français. Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier dans les options?

Oui, dans Settings (Paramètres), sélectionne "Languages" et tu aura une palanquée de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test le kernel Speedmod pendant une 1 semaine et j'avais des lags et des accoues sur le défilement et depuis le début de semaine j'utilise le Semaphore 1.6.0 et franchement il y a une net différence, je te conseillerais le Semaphore pour cette rom en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test le kernel Speedmod pendant une 1 semaine et j'avais des lags et des accoues sur le défilement et depuis le début de semaine j'utilise le Semaphore 1.6.0 et franchement il y a une net différence, je te conseillerais le Semaphore pour cette rom en tous cas ;)

Merci. je flash dans la minute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ROM que j'installe , et ça a quand même vraiment de la gu*****, merci!

Par contre petit souci, la barre de notification disparait quand je déverrouille l'écran, comment la garder tout le temps?

Edit: J'ai trouvé, j'avais activé le mode full-screen du launcher...

Modifié par Mazorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau une question de "newbie" mais comment appliquer l'animation CRT après installation du pack thème? et l'horloge digitale du GSII (essai via nitrality en vain!)

Merci

Pour l'animation il te faut activer les animations dans Paramètres > Affichage

Pour l'horloge j'ai vu quelqu'un parler du problème sur xda, mais la réponse n'a pas été donnée. Ça m'intéresse aussi. Je vais relancer le sujet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai essayer durant 3 jours, et bien ca envoie du lourd !

Du fait que cette ROM n'utilise que les modules que l'on souhaite, on se retrouve avec une petite fusée!!!

Par contre, si quelqu'un pourrai me dire clairement comment résoudre le problème du bouton download du market.

Pourquoi pour certaines appli du Market le bouton Télécharger ne s'affiche pas?

C'est un problème dû à la résolution de la ROM (182 dpi par défaut) ou aux filtres du Market. Repassez votre résolution en 240 dpi via l'application Nitrality, menu "UI Tweaks", et changez les paramètre de filtrage du contenu dans le Market à la valeur "Afficher toutes les app".

Certaines personnes préconisent aussi de vider le cache du Market (effacer les données via Paramètres > Application), je n'ai personnellement jamais eu à le faire.

Rien ne marche pour ma part, des que je me met en 182dpi, ce maudis bouton disparaît...

Des sauveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ton téléphone en 182 DPI, pour certaines applications, détecte une imcompatibilité et de ce fait le bouton DL disparaît. Même sous le market web tu ne pourras pas les installer dans cette résolution.

Effectivement, en repassant en 240 dpi, suivi d'un reboot, on retrouve le bouton DL.

Ensuite repasser en 182dpi une fois téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien sélectionner "toutes les animations". Si ça ne marche pas, je te conseille de reflasher le thème, ça ne présente aucun risque et ça peut t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le thème est installé et visible, çà ne sert à rien de le reflasher, çà ne changera pas! Même si il n'y a pas de risque....

C'est normal, ton téléphone en 182 DPI, pour certaines applications, détecte une imcompatibilité et de ce fait le bouton DL disparaît. Même sous le market web tu ne pourras pas les installer dans cette résolution.

Effectivement, en repassant en 240 dpi, suivi d'un reboot, on retrouve le bouton DL.

Ensuite repasser en 182dpi une fois téléchargé.

Cette affichage plait peut être à certains mais si il faut commencer à modifier l'affichage pour pouvoir faire fonctionner des boutons, là, je ne trouve pas cela super cool! Déjà qu'à mon goût, je ne trouve pas cette affichage terrible, ce n'est que mon avis!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 3.03, tout est dans la partie Downloads du 1er post.

Concernant la résolution, elle sera ramenée à 240dpi par défaut dans la prochaine version, mais toutes les applis de base continueront à être compatibles 182 dpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

la rom est en version 6.0 et basée sur JVX: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155776

6.0 (06/12/2011)

- JVX Base (first custom ROM based on XWJVX =)

- rooted stock kernel

- updated CSC

- updated BusyBox

- updated Superuser

- updated Zeam Launcher

- updated Nitrality

- updated APN list

- updated Host File

- updated Market

- removed 182 DPI setting (will be added later)

- removed Multi-DPI Apk's (will be added later)

- removed 3D drivers from Nexus S (not needed anymore/incompatibility)

- removed SGSII Icons (will be added later)

- removed S.U.R.F.A.C.E. wallpaper (will be added later)

- small adjustments to some scripts

- some other small changes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...