indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Non, surtout pas ou il ne se rallumeras pas, recharge le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est bien ce don je me souvenais, mais simple question comment retransferer mon zip retelecharger ? Je le branche en usb et comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 directement du recovery, Mount and Storage/Mount USB Storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 dans le recovery, il y a "mount and storage/mount usb storage et tu vas voir le contenu de ta sd, et charger dessus le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 dans le precedent lien je n'avais qu'un lien a telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est un lien mutiupload http://www.multiupload.com/R9W05RMGEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tout marche nikel, merci du coup de main les gars :) Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok j'ai installé clockworkmod v3.1.0.0 ensuite je retente d'installer les zip?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tous marche nikel, merci a tous :D Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ca marche tu avais ra tu avais raison il fallait que je change clockworkmod merci a toi pour ton aide pour le moment j'ai cyanogen7 figé c'est toujours figé sur l'image sur le bonhomme bleu que dois je faire attendre ...?? redemarrer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Cela peut prendre 10 a 15 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok je commencais a me dire que j'avais fait une connerie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 c'est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) eteins ton téléphone, reboote en recovery, wipe cache, dalvick-cache, format system, data factory et reflashe la rom Modifié 16 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai pas dalvick-cache sur clockworkmodV3.1.0.0 quand je suis sur wipe cache je clique sur home et il y a le chapeau avec la fleche en rond qui ne bouge pas dois je attendre?? ca a l'air long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) reclique sur home pour revenir au listing Le wipe dalvick-cache est dans l'onglet advanced (attend quelques dizaines de secondes avant de voir dalvick-cache wiped) format system est dans l'onglet mount and storage Si tu ne fais pas les wipes correctement, cela va bloquer au demarrage pour valider les wipes c'est le bouton de gauche (setting) Modifié 16 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah la ça devient long!! c'est toujours figé sur le chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Qu'est ce que tu vois sur ton ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le fond noir avec le chapeau et et une fleche en rond a cheval sous le chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 reclique sur le bouton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le listing est revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui il est revenu mais je peux rien faire niveau choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 pour ce deplacer dans le recovery, il faut utiliset les touches volume, pour valider la touche setting, pour revenir au menu precedent la fleche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.