Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 7


Cop1 Gris

Recommended Posts

Tu n'as pas a flasher la v20g, si tu es déjà en 2.3.3, c'est bon, c'est juste que la rom custom est basé sur sur la v20g, donc wipe total et flashe

Et c'est normal que LG update ne reconnaisse pas ton téléphone, il ne reconnait que les roms officielles

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence, tu es en new basebande , donc ne t'occupe pas de la version actuelle de ton téléphone, wipe total (indispensable)puis flashe la CM7 7.2, n'essaye pas de flasher une version v20.x, flashe juste la rom que je t'ai conseillé

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met le zip sur ta sd, tu redemarre en recovery, tu wipe factory reset, wipe cache, wipe dalvick-cache, format system, puis tu installe le zip de CM7.2, et tu reboote ou mieux, tu fais power off et tu redemarre via le bouton, il faut parfois 10 mn pour que le téléphone redemarre donc cool attend tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :lol:

Bon alors je reviens vers cyanogen, car étant passer sur gingerbread officiel de lg à sa sortie pour passr sur un vrai appareil photo (comparer a cyanogen ...), je decide de revenir sur cyanogen pour son dsp manager et plusieurs autres points.

Mais comme j'ai pu l lire sur ce forum, apprement la baseband est trop récente.

J'aimerais donc savoir si il est possible et comment faire pour passer sur cyanogen ?

Ma "config" :

Version d'android : 2.3.3

Kernel : 2.6.35.10perf lg-electronics@Infb00091 #1

Version du logiciel : v20e

Build (meme si je pense pas que ca soit utile) : GRI40

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai le fichier zip (N2-CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG)

Mais a mon souvenir, il faut un recorvery pour tout wipr et flasher la rom, or je ne sais pas comment faire, il faut que je root pour pouvoir installer un recorvery non ?

Ou alors il faut qu je fasse tout ca avec LGMDP.exe, en suivant ce forum (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149530) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...