fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 mdr merci si j'appuie pas sur les bonnes touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Donc on reprend wipe cache, valide wipe factory/data,,valide tu attend la confirmation advanced/ wipe dalvick-cache, valide quand tu vois dalvick-cache ok, retour mount and storage/ format system, valide, ,retour choose zip, tu te deplace dans la liste jusqu"au zip de cyano 6.5.8, valide tu bois un coca pendant que ca s'installe quand tu vois installation complet, tu retourne sur le menu initiale et tu fais power off tu rallume ton téléphone via le bouton et tu patiente entre 3 et 10 mn Modifié 16 janvier 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok merci pour ta patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok tu as compris ou ok la rom est installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 un grand merci indian65 ca marche il me reste plus qu'a apprivoise cyanogen a commencer par recuperer mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour je recherches androidmarket mais je ne le trouve pas pourtant j'ai cherche sur le tel et sur les topic mais non rien... il se trouve ou ..ou comment puis l'installer svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il faut reflasher le gapp tu charge le zip sur ta sd http://www.mediafire.com/?c95iicwc6d7uwas tu reboot en recovery tu wipe le cache et le dalvick-cache tu flashe le zip tu reboote et tu renseigne ton compte google et enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'allais demander le pack d'apli google a flasher, mais a ce que je vois je ne suis pas le seul Merci indian65 PS: ton bugdroid avec les plumes d'indiens était bien plus fun comme avatar indian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ton bugdroid avec les plumes d'indiens était bien plus fun comme avatar indian ! Mais ce petit diablotin qui représente mon fils est tatoué sur mon bras, et je suis dans la continuité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je n'ai pas acces au data en 3G comment y remedier svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 L'icone 3G apparait dans la barre de notification? As tu essayer de rebooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui j'ai l'icone et j'ai mis les parametres mais rien n'y fait j'ai aussi rebooter plusieurs fois maintenant j'ai le processus ""com.android.phone"" qui s'interromp ca s'est produit apres que j'ai reinstallé appli google mais que se passe t il ?? concernant le processus com.android.phone"" le probleme est regle j'ai flashé la rom mais j'ai toujours le probleme du 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Grand classique, tu as certainement réinstallé des données systeme via titanium Solution, tu refais les wipes, tu reflashe la rom, tu redemarre, si le market n'apparait pas tu reboote en recovery tu wipe cache et dalvick-cache tu flashe le zip http://www.multiupload.com/NQAPSYPKIW tu reboote tu réinstalle uniquement appli+données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le lien n'est pas un zip mais un setupv1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est un lien multiupload, donc qui te donne la possibilité de chargé le zip sur 8 serveurs différents voila le lien de megaupload http://www.megaupload.com/?d=Q2E6YPW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le market ne reviens pas malgre tout quand a la 3G j'ai le logo mais quand je veux aller sur internet ca passe en H et j'ai une page orange me demandant de faire une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le H c'est la 3G+ quel Maj te propose orange? Tu as flashé proprement le market, il n'apparait pas ou il ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 pour le market je vais refaire la procedure une mise a jour des parametres internet de votre mobile est necessaire pour continuer a acceder a internet et a vos mails... j'ai le market c'est bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffurtif Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai pu restaurer mon téléphone en V10E grace à toi indian65, MERCI beaucoup ! J'ai finalement branché mon téléphone sans batterie (apparemment ca le reconnaissait mieux comme ca) et j'ai lancé le KDZ en même temps. Après coup j'ai vu que la batterie était presque à plat (elle était restée 3 semaine en dehors du tel) donc c'était peut-être lié. En tout cas j'y serait surement jamais arrivé sans tes conseils, c'est sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alleluia!!!! Content que ton téléphone fonctionne de nouveau, n’hésite pas a passer nous voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 mais le 3G ne fonctionne toujours pas sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) tu as fait la maj d'orange? Je suppose qu'il s'agit des apn. Autrement, verifie que tu es bien sur "orange world fr" dans "noms des points d"acces" Modifié 18 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non je n'ai pas fait leur mise a jour mais probleme reglé la batterie est decharge en moins de 12h est ce normal?? comment rendre le tel moins gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Dans la rom, il y a une appli qui s'appelle spare part qui va te permettre de connaitre les applis qui bouffent la batterie, apres il y a la luminosité, les widgets,le wifi et la 3G et ne pas oublier que tu as fait joujou avec le syteme (les flashes consomment pas mal) les Maj des reseaux sociaux (fb, twitter etc....) sont aussi gourmand, l'oc et le governor influent itou Modifié 18 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.