Varial Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Y a pas de quoi. J'ai presque tout terminé, encore quelques heures d'upload (Vive le 2 méga...) et les roms seront elles aussi réuploadées. Par contre pas moyen de remettre la main sur le fix audio. Si quelqu'un l'a dans un coin je le veut bien, c'est un zip d'environ 200 Ko nommé "SoundFX" si je me rappelle bien, et il contient les libs libcyanogen-dsp, libbundlewrapper et je sait plus quelles autres. J'en ai profité pour mettre à jour avec le dernier kernel FF #4 en 2.6.35.x Le lien pour la 6.6.1 est mort car pas encore fini d'uploder. Modifié 17 mai 2012 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varial Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut, J'ai un problème au momment de l'installation de la ROM. J'ai un message : assert failed ... (Status 7). Le message indique que l'erreur est situé dans le zip de la ROM. J'ai beau restaurer une backup et faire "Mounts and Storage" -> "Format /system", "Advanced" -> "Wipe /dalvik-cache", "Wipe cache partition", avant de reinstaller la ROM (dont j'ai re-télécharger le zip) . Le problème revient. Si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire. Sachant que je n'ai eu aucun problème à toutes les étapes précedentes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Plop, Quel est le recovery que tu utilise ? Visiblement c'est ClockworkMod comme conseillé, mais quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varial Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui c'est ClockworkMod. La version : 5.0.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Le checksum MD5 de la rom est bon ? Si oui, restaure de nouveau ton backup, et installe la version 5.0.2.0 du recovery (Via ROM Manager, "Flasher la recovery ClockworkMod" puis "LGE Optimus One (old BB)". La version 5.0.2.0 est compatible avec l'ancienne et la nouvelle basebande. Et il te reste plus qu'à retenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varial Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le checksum MD5 est bon. J'ai donc installé la version recovery 5.0.2.0, mais apparament elle est pas compatible avec la nouvelle basebande, car mon tel ne fonctionne plus : il arrive au logo LG et s'éteint. Impossible d'accéder au menu recovery ou d'accéder au menu du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le recovery CWM 5.0.2.0 est compatible avec les deux basebandes Essaye d'enlever la batterie, et rallume ton téléphone avec le combo vol plus+home+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 vol moins (bas) et pas vol plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oups, merci de la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varial Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) J'ai essayé cette methode a plusieures reprises (vol moins+home+power), le fait d'enlever la batterie et de recommencer la manip ne change rien : mon tel s'éteint juste après le logo LG. Je pense que mon tel est foutu comme je peux ni accéder au menu recovery ni accéder à l'accueil du tel. Modifié 21 mai 2012 par Varial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Au pire, il te reste la solution d'installer une rom stock ou un recovery via LGMDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, je possède cm7 (6.5.8) avec le kernel fserve kernel 2.6.32.49 gbs.v20a CFS et je vais changer ma rom mais je ne sais pas quoi prendre entre cm7.2 RC2 ou cm7.20120520 NIGHTLY, merci de me répondre au plus vite!!!! Et j'aurais aussi besoin d'un bon kernel pour CM7.2 (pour nimporte quel version de cm7.2) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 On t'a répondu dans le post que tu a créer (https://forum.frandroid.com/topic/104912-quel-rom-et-quel-kernel-choisir-cm72/) Évite de poster de partout surtout quand on t'a déjà répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Plop, Juste pour signaler que je ne compte plus mettre à jour ce topic - de toutes façons il n'y a plus de mises à jour - et que son successeur en version CM9 va bientôt prendre le relai :lol: Il me reste encore quelques uploads à effectuer et une dernière vérif, donc demain ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est toi qui va le créer pour CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Tout juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu devrais peut être en créer un nouveau et laisser celui la si des personnes veulent encore savoir tout ce qui est dit pour le root et l'install de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est ce qu'il comptait faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui je laisse tout disponible, fichiers y compris, y a pas de souci à se faire à ce niveau. Bon le tuto CM9 est prêt à poster, par contre j'ai toujours pas fini d'uploader certains trucs donc je suis encore obligé d'attendre. Et comme par hasard y a mon FileZilla qui décide de jouer au plus malin en faisant nimp avec les limitations de taux de transfert. Ça et ma connexion en bois c'est le top je vous jure... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous. J'ai une petite question, car je vais filer mon OO à un ami et il est actuellement sur CM9, il n'y a pas de problème quand à la compatibilité pour le downgrade sur CM7 ? Si il y'en a, quel est la méthode à faire ? (je suis sur le nouveau baseband) Merci d'avance. En tout cas, je vous souhaites une bonne continuation sur le fofo, je me suis procurer le SGSIII, donc je ne serais plus dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu peux sans problème flasher CM 7.2. La 7.1 est pour l'ancienne base bande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour ! Bon j'ai un petit souci :/ J'ai un LG p500 en 2.2.1 rooter avec gingerbreak bref tout va bien :) Je veux absolument installer la ROM cyanogène ( la 9.1.1 est compatible d’après ce que j'ai lu) mais bon j'ai préférer commencer par la 7.2. Je fais tout ce qui est dis dans le tuto mais soit au reboot sa reste bloquer sur le LG (pour la 7.2) soit le bootloader tourne infiniement (pour la 9.1.1). Je ne sais plus quoi faire ! Help me :) EN FAIT C'est BON J'AI TROUVER ! Je vous aime ;) <3 Bon finalement je me suis un peu emballer. J'ai donc installer CM9.1.1 qui marche nickel SAUF QUE je n'ai absolument pas de réseau ! En fait il ne me demande pas d'activer ma carte SIM au démarrage :/ Merci :) Modifié 27 octobre 2012 par DiversityHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Plop, Ce tuto est adapté pour CM7. Or avec CM9 il faut la nouvelle basebande - partie logicielle gérant les communications - et comme tu étais en 2.2.x, ton tel possède l'ancienne basebande. Jette un oeil à la partie Prérequis avant installation - Étape 3: Mise à jour de la basebande du tuto dédié à CM9 () pour avoir la marche à suivre et télécharger la bonne basebande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.