achotjan Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 l'appareil photo, c'est celui de SE? :emo_im_angel: pas encore ;) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah! Alors c'est p'têt pour bientôt!! ;) Merci pour ta réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) petite question : j'ai suivis le mode d'installation Do a factory reset Wipe Cache Partition Wipe Dalvick cache Wipe Battery stats Flash the update.zip package via xRecovery Enjoy ! mais mon portable reste bloqué sur "FreeXperia project", il m'a demandé 4 - 5 fois pour les données du GPS qu'est ce que j'ai fait de mal ? j'etais sur la ROM de MIUI avant, faut il mieux partir d'une ROM SE ?? Modifié 30 août 2011 par kulgran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pour info j'ai juste installer le CM7.0.3 STABLE VERSION Achotjan_CM7.0.3_SE_Remplacement_ROM_V02 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est vrai que c'est mieux de repartir d'une base saine (stock rom 2.3.3), mais c'est bizarre, si tu as fait tous les wipes ça aurait dû passer ! Que veux-tu dire par "il m'a demandé 4 - 5 fois pour les données du GPS" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est vrai que c'est mieux de repartir d'une base saine (stock rom 2.3.3), mais c'est bizarre, si tu as fait tous les wipes ça aurait dû passer ! Que veux-tu dire par "il m'a demandé 4 - 5 fois pour les données du GPS" ??? lorsque la ROM se lance la premiere fois apres le logo FreeXperia project il me demande si je veux envoyer des données anonyme et la il revient sur le logo FreeXperia project puis me redemande si je veux envoyer des données anonyme et la il revient sur le logo FreeXperia project etc....... je reteste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 lorsque la ROM se lance la premiere fois apres le logo FreeXperia project il me demande si je veux envoyer des données anonyme et la il revient sur le logo FreeXperia project puis me redemande si je veux envoyer des données anonyme et la il revient sur le logo FreeXperia project etc....... je reteste pour voir D'accord, mais rien à voir avec le GPS !!!!! Ce sont des données via la 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 le message will collect anonymous data while using GPS. Data transmission charges may apply sans faire agree ou disagree j'ai eu 4 fois le logo FreeXperia project puis le message et la mon tel vient de se mettre en veille et mise a part le bouton du milieu qui a les diodes allumé sur le coté j'ai plus rien je vais repartir d'une 2.3.3 propre pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 D'accord, mais rien à voir avec le GPS !!!!! Ce sont des données via la 3G ! oui oui me suis trompé, lu trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouais retente une install en passant d'abord par seus, par la même occasion sauvegarde ta sd sur ton pc et formate la avec le recovery ! Une fois la rom installée, laisse lui 5 à 10 minutes pour se mettre en place avant d'attaquer tes réglages ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon j'ai voulu tester cette rom, je l'ai downloadée (v02), mais c'est un .rar, recovery la voit pas! Et elle n'est plus sur mediafire! Que dois-je faire? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Extraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) oups Modifié 30 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Et ce sera en zip dedans? Je vais essayer, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il y aura le zip de la ROM et un dossier contenant des screenchots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) le message will collect anonymous data while using GPS. Data transmission charges may apply sans faire agree ou disagree j'ai eu 4 fois le logo FreeXperia project puis le message et la mon tel vient de se mettre en veille et mise a part le bouton du milieu qui a les diodes allumé sur le coté j'ai plus rien je vais repartir d'une 2.3.3 propre pour voir Même problème que toi avec une installation propre !!!!!! j'ais même viré le dossier kernel du zip original mais même problème Modifié 30 août 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Même problème que toi avec une installation propre !!!!!! j'ais même viré le dossier kernel du zip original mais même problème ok bon pour le moment je reste sur celle de base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un chancelog de la V02 serait il possible ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pareil que vous !!! Ca démarre et apres je reviens a l'écran freexperia et il reste bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon, c'est ok! J'ai dézippé et installé. J'ai eu le même problème de demande de données GPS. Ensuite reboots à l'infini... J'ai retiré la batterie à la sauvage, DEUX FOIS de suite(!!!!) et à la troisième, c'était bon!!! Gros problème pour accrocher le réseau eu début (erreur lors de la recherche) -> reboot -> ok. Et depuis, nickel. Plus complet que la CM7, connexion impec, je savoure les découvertes! J'ai testé la MIUI, la CM7, l'ultima, la thgo, et la plus stable et fonctionnelle de toutes, la BlueSparks. Celle-là me plaît pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Au fait, j'ai fait les wipes, mais pas le factory reset.. Insistez les gars, ça vaut le coup!!!. Modifié 30 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Cette rom à l'air énorme mais pff l'install compliqué ça fait que planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Au fait, j'ai fait les wipes, mais pas le factory reset.. Insistez les gars, ça vaut le coup!!!. Je vais réessayer alors , il n'y a pas de raison que ça marche pas avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Au fait, j'ai fait les wipes, mais pas le factory reset.. Insistez les gars, ça vaut le coup!!!. j'ai tester en insistant, mais toujours pareil bizarre comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ben, comme je suis butée, j'ai insisté jusqu'à ce que ça marche! ;) T'as essayé de réinstaller en recovery après les reboots infinis? Je crois avoir fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.