Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

Oui je sais j'étais sur la CM de z ^^ c'est dur à apporter comme correctif?

ce n'est pas un gro problème , pour ne moment l’installe de la ROM est pas trop stable , pour certains marche pour certains c'est galerre , donc je doit tout d'abord fixer cela , et âpre les mise a jour viendront

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme:cette rom est excellente,fonctionne très bien,concernant l'autonomie,je ne saurais encore me prononcer car je n'arrête pas:je teste des applis,jeux,etc...donc forcément,je consomme !!! je pourrai me faire une idée quand j'aurai repris le boulot et un usage normal de mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Comme beaucoup je n'arrive pas à installer cette ROM qui à l'air pourtant prometteuse...

1er test:

Factory Reset

ts les Wipe

Install update.zip

==> NOK

retours en Stock Rom 2.3.3

Mise a jours des paramètres de langue et compte google.

2ème test suite à retours d'Angie:

Ts les Wipe sans le factory reset du début

Install update.zip

==> NOK

3ème test

Ts les Wipe sans le factory reset

Fix permission

Install update.zip

==> Accès au choix de la langue ... freeze avant que j'ai pu en choisir aucune (après les multiples essais de descendre jusqu'au français, j'ai essayé de sélectionner celle par défaut ça ne marche pas plus

4)ème test

Factory Reset

ts les Wipe

Fix permission

Install update.zip

==> Accès au choix de la langue, j'ai essayé les quatre sortes de français: (belge, france, Canada, suisse) FC du guide configuration....

-> reboot par le bouton Power: magie, ça marche !!!

Vous avez fais comment pour y arriver???

D'avance merci.

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ça m'est arrivé aussi , j'ai oté la batterie une trentaine de secondes et j'ai relancé,et ça plusieurs fois puis j'ai refais une install et ainsi de suite jusqu'a ce que ça marche ...c'est dommage car une fois qu'on la tient,cette rom est vraiment stable,je ne connais plus les FC depuis que je l'ai installée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment laborieux cette install !

Étonnant de la part d'Achotjan qui est quand même reconnu pour ses compétences !?!

et oui :) , le problème c'est une synchronisation avec les repository de cyanogenmod qui ne c’était pas terminé donc un default de langage elle est fixé a présent , en ce moment même le build du ROM continue dé que c'est fini et bien , je mettrez en ligne la nouvelle version et oublier les installations difficile :D

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :) , le problème c'est une synchronisation avec les repository de cyanogenmod qui ne c’était pas terminé donc un default de langage elle est fixé a présent , en ce moment même le build du ROM continue dé que c'est fini et bien , je mettrez en ligne la nouvelle version et oublier les installations difficile :D

cheers

Achotjan

ça c'est une bonne nouvelle !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...