Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Et avec une couleur personnalisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil ça reste soit vert soit rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sur la CM7 de z, toutes les couleurs marchent... Ce bug est souvent là sur les CM mais est très vite corrigé en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui je sais j'étais sur la CM de z ^^ c'est dur à apporter comme correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui je sais j'étais sur la CM de z ^^ c'est dur à apporter comme correctif? ce n'est pas un gro problème , pour ne moment l’installe de la ROM est pas trop stable , pour certains marche pour certains c'est galerre , donc je doit tout d'abord fixer cela , et âpre les mise a jour viendront cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci beaucoup Achotjan, j ai ate de tester la ROM Sent from my X10 TripNMiUI-Iris using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oué fin ya de gros progrès comparé à la v1 pour l'install ^^ aller continue le boulot sinon la rom est très très stable fonctionne niquel :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Juste la meilleure rom pour moi fluide, rapide, wifi qui marche mieux que sur les autres (du moins pour moi =P) j'ai eu de la chance elle s'est installé et à fonction du premier coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je confirme:cette rom est excellente,fonctionne très bien,concernant l'autonomie,je ne saurais encore me prononcer car je n'arrête pas:je teste des applis,jeux,etc...donc forcément,je consomme !!! je pourrai me faire une idée quand j'aurai repris le boulot et un usage normal de mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Petite question (je suis désole je ne suis pas aller chercher...) : c'est quoi le cyanogenmod ? Je suis sur la Wolf 2.3.3 qui est terrible ! Qu'est-ce que celle-ci a de plus ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est un mode qui donne accés à beaucoup plus de réglages et d'options ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPhlippe Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 rien as faire pour moi pas réussi a instaler la rom domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 jais trouvé le bug les ami :D , pourquoi vous ne mettez pas la langue sur français au premier lancement :D , c'est un problème de langage , flasher la rom et au démarrage mettez en français sa va marcher cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Effectivement moi qui ai réussi à la faire fonctionner du premier coup j'avais régler la langue sur français donc je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'avais essayé mais ça freezait... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 installation faite il y a quelques jours avec la langue française, je n ai rencontré aucun probleme... Je redemande... une AOSP est elle prevue ( cm7 inclu ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Comme beaucoup je n'arrive pas à installer cette ROM qui à l'air pourtant prometteuse... 1er test: Factory Reset ts les Wipe Install update.zip ==> NOK retours en Stock Rom 2.3.3 Mise a jours des paramètres de langue et compte google. 2ème test suite à retours d'Angie: Ts les Wipe sans le factory reset du début Install update.zip ==> NOK 3ème test Ts les Wipe sans le factory reset Fix permission Install update.zip ==> Accès au choix de la langue ... freeze avant que j'ai pu en choisir aucune (après les multiples essais de descendre jusqu'au français, j'ai essayé de sélectionner celle par défaut ça ne marche pas plus 4)ème test Factory Reset ts les Wipe Fix permission Install update.zip ==> Accès au choix de la langue, j'ai essayé les quatre sortes de français: (belge, france, Canada, suisse) FC du guide configuration.... -> reboot par le bouton Power: magie, ça marche !!! Vous avez fais comment pour y arriver??? D'avance merci. Modifié 5 septembre 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je crois qu'il n'y a pas UNE manière de l'installer ...faut juste insister ...je crois que mon dernier essai était juste un factory reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ca a l'air vraiment laborieux cette install ! Étonnant de la part d'Achotjan qui est quand même reconnu pour ses compétences !?! Modifié 5 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPhlippe Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi j ai réusi une foi a chosir la langue, si non je suis rester bloquer sur l ercran free xeperia, j ai passer une heure a tester hier. j ai instaler thgo2 sans probleme, je retesterais des que j ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui , ça m'est arrivé aussi , j'ai oté la batterie une trentaine de secondes et j'ai relancé,et ça plusieurs fois puis j'ai refais une install et ainsi de suite jusqu'a ce que ça marche ...c'est dommage car une fois qu'on la tient,cette rom est vraiment stable,je ne connais plus les FC depuis que je l'ai installée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca a l'air vraiment laborieux cette install ! Étonnant de la part d'Achotjan qui est quand même reconnu pour ses compétences !?! et oui :) , le problème c'est une synchronisation avec les repository de cyanogenmod qui ne c’était pas terminé donc un default de langage elle est fixé a présent , en ce moment même le build du ROM continue dé que c'est fini et bien , je mettrez en ligne la nouvelle version et oublier les installations difficile :D cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Nice beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 et oui :) , le problème c'est une synchronisation avec les repository de cyanogenmod qui ne c’était pas terminé donc un default de langage elle est fixé a présent , en ce moment même le build du ROM continue dé que c'est fini et bien , je mettrez en ligne la nouvelle version et oublier les installations difficile :D cheers Achotjan ça c'est une bonne nouvelle !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.