Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

J'ai toujours le problème avec SU pour titanium backup (est-ce le bug teathering?, Dsl pour ma noobitude dans ce cas), toujours pas d'accès au recovery, toujours le même problème avec le wi-fi

Je trouve dommage que le widget "contrôle de l'alimentation" ne soit plus disponible, il est très utile et totalement personnalisable

Le points positif est que les appels ne créent plus de FC comme la version "Achotjan_Semc_Debrand_Engine_CM7.0.3_V3.1" du 30/10

Désolé Achotjan mais je trouve que c'est pas tout à fait au point... Vais repasser à la version citée ci-dessus, tant pis pour les sms qui passent à moitié et les appels qui me demande mon PIN, mais au moins j'ai le wifi et je peux personnaliser mon portable comme je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc attention pour le wifi sa va etre fixé pas de problem la version ous jais fait mais test fonctionné parfaitement le problème est que après jais fais des modif est jais commit une erreur , rien de grave , bientôt un hotfix pour corriger sa et aussi l’implémentation du xrecovery , dsl pour ce bug :( , est ce qui sagit du controle d'alimentation on peut l’avoir est je vais faire une page de addons qui va permettre de la remettre en flashent un zip , notez que ce rom est censé remplacer l'original est pour les customisation c'est un autre sujet ;)

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery tu l'installes par flashtool et le tour est joué ^^

Je le sais bien, puisque je passe par lui (Xrecovery) pour installer la ROM.

Je voulais dire c'est qu'une fois la dernière version installée, je ne peux plus y accéder (lors du démarrage du tel, en spammant un des boutons physique, dès le retour haptique)

Merci Achotjan pour le travail que tu fournis, j'attends avec impatience l'hotfix. Ce qui concerne la customisation, je n'avais pas tout à fait compris, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau de Noël

Achotjan-Semc-Debrand-Engine-2.3.7-v4.0_Hotfix1 Released :

- Wifi FC : fixed

- SemcEmail : Fixed

- Settings : fixed

- settings scrool lag : Fixed

- edited the Camera.apk lightly to be more elegant

- Somme Performances Tweak

- removed bad configuration file that are on Etc/customisation folder

- more smoth

- added a new powersave application from Xperia Ray fereware

enjoy X10 users :)

---- more fix to comme releated to UI ----

ps : désolé mais pas le temps de traduire , et il est tard

cheers

Achotjan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

Accès recovery: OK

Wi-fi: toujours pas...

Accès root avec Titanium Backup; toujours pas (mais il me semble que ça ne devait pas être résolu)

Concernant l'autonomie faut attendre 2-3 charges, or je viens juste d'install'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi , bientot un fix , pour le root c'est fixé , l'autonomie elle devrez ettre bonne mais , bien entendu si vous booster a max le processeur est choisices performence ou smartasv2 etc.. c'est sur que la batterie ne tiendra pas aussi longtemps :D

pour la prochainne mise a jour , donc nous aurons :

-- une rom complette est pas un hotfix

-- beacoup plus petit en taille , beaucoup de lib suprimer et app non nécessaire (des app non visuelle mais qui sert au systeme , jais concentre dans un ou deux app pour gagner de la place et de la performence )

-- Theme SE , les 7 theme qui marche uniquement dans la version 2.3.4 , attention elle marche correctement et non pas comme sur la Stock rom ou que le fond d'ecrand change , grande nouvell elle est inclue dans CM7 theme chosser :) donc pas besoin de deux application pour la gestion du theme , pour le moment jais désactiver le changement du fond d'ecrand , mais un package a flasher avec xrecovery peut régler sa , donc pourquoi ? et bien car je trouve que de changer son fond d'ecrand a chaque foi que on choisit un theme est ennuieux est inutile car les fond d'ecrand de SE peuvet etre choisit aussi donc pas de souci ;)

-- unique beug (Timescape ) l'image ne change pas , une foi que sa cera fixé et bien la nouvelle version cera en ligne

et enfin , une rom plus rapide plus stable , est aussi beaucoup de changement dans les source qui permet de gagner plus de ram

est pour términer si j'y parvien a finir la réécriture des pilote pour la camera nous aurrons aussi la Semc Camera :)

ne me tuer pas si sa prend un peu plus de temps que prévu (la camera ) car je travaille aussi sur ICS avec FXP donc sa prend un peu e temps

ps : désolé pour mon écriture pourri :D

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...