yanosh1 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 quand je vais sur le site il est indiqué comme non simlocké, j'ai ralé il m'ont envoyé un courrier qui me dit qu'il ne l'ai pas. j'ai re-ralé et ils m'ont dit qu'ils se reprocheraient de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Re, c'est encore moi!! Je suis a la recherche d'un lien valide pour DDL la rom oxygen 2.3.7 en recovery. Sur le forum XDA, l'auteur a supprimmé son 1er post, et les ré uploadage des membres sont supprimé par les modo au titre qui ne sont pas certifiés par le Dev.. Sur my GT540.com: le site d'hebergemnt est HS Ensuite je l'ai trouvé sur Uploaded.to, mais ce site est un vrai daube, et je galère pour le DL. Si une ame charitable passe dans le coin, je l'en remercie d'avance. Poursuivant mes recherches, jusqu’à l’épuisement, je suis finalement tombé sur LE lien. Je DL je teste et je viens dire si cela a fonctionné. Oxygen RC3: http://www.mediafire...8ya0caat7k4va5t Modifié 1 mars 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Si vous pouviez poster à la suite de ce message : Le nom de la rom non référencée dans le 1er post. Son lien direct pour le téléchargement. Son type d'installation (Recovery / Fastboot). En fonction des retours que vous me ferez, je pourrais sans aucune problème, mettre à jour le topic original. Merci ;) Attention : Il s'agit bien des ROM's non référencées dans le 1er post ! (#1). Si des ROM's référencées dans le 1er post ne sont plus à jour, et ont donc subit de remises à niveau, veuillez s'il vous plait m'en faire part, afin de mettre à jour au plus vite ce topic. Encore merci ! Modifié 5 mars 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J’édite mon message précédent alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Est-elle fonctionnelle ? (J'entend par là "bootable"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 La oxygène ? Elle est plus que bootable elle marche même assez bien x) Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Est-elle fonctionnelle ? (J'entend par là "bootable"). Elle fonctionne plutôt pas mal je l'utilise depuis quelques jours! Mais juste un truc me fait tiquer cette RC3 je l'ai trouvé sur un forum espagnole, mais j'ai pas trouver d'info officielles dessus sachant que sur le forum XDA le 1er post concernant cette rom a été effacé par le Dev. Des querelles internes au forum, foutent un peu le boxon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ah en effet je viens de voir que le dev a effacé son thread.. heureusement que je l'avais dl avant, comme sa je l'ai sur mon ordi, car cette rom est vraiment pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Couzziin tu pourrais uploader et me MP le lien de la version que tu as? Merci d'avance, car je trouve que cette "RC3" est un peu chelou, et pas très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est la rc3 que j'ai moi ! Mais peut etre que j'ai la précédente version sur mon ordinateur je regarde si j'ai sa Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Finalement te prends pas la tête, et je te remercie quand même je suis tombé sur celle ci qui dépote: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/swiftdroid-android-2-3-7-lg-gt540-t11738.html Je crois que j'ai jamais vu mon téléphone aussi fluide et rapide alors que le CPU n'est réglé qu'a 600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je l'avais jarté celle-ci la SDSL car elle buggé chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 chez moi c'est celle de pc fighter qui dépote (voir ma signature) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je suis actuellement sous la Gingerbread Optimum, elle marche du feu de Dieu. Hors sujet important : Qui a entendu parler de Kony 2012 (Invisible Children Inc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je trouve cette rom pas tres jolie et un peu vieillote. Hs : vous avez eu la maj 'Google play' ? :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @Couzziin : I just got it. Sent via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je trouve cette rom pas tres jolie et un peu vieillote. Hs : vous avez eu la maj 'Google play' ? :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Oui pour ma part, pourquoi cette question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je sais pas x) pour savoir :P Finalement te prends pas la tête, et je te remercie quand même je suis tombé sur celle ci qui dépote: http://www.phonandro...540-t11738.html Je crois que j'ai jamais vu mon téléphone aussi fluide et rapide alors que le CPU n'est réglé qu'a 600! j'aime pas cette rom, elle est en final et y un énorme bug avec la status bar... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 google play chez moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) J'ai pas trouvé de ROMs tres speciales ,mais j'ai crée un article (pas tres long) parlant rapidement des ROMs ainsi que des developpeurs des ROMs J'aimerais avoir votre avis (pour etre sur que je ne dis pas de conneries) J'y fait surtout un referencement global http://alex026.blogspot.fr/2012/03/rom-et-lg-gt540.html Modifié 2 mai 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut , il y a eu du nouveau au niveau de la rom cyanogenmod et même des roms stables et performantes en général disponible en recovery ? je cherche des liens compatibles avec la derniere MAJ du LG officiel merci Modifié 3 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu es sous 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et bien, on est passé sous 4.0.x, mais c'est encore en développement (instabilité, force to close, reboot intempestifs...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 arf, et au niveau de cyanogen en 2.3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.