Aller au contenu

[Pas à jour]Référencement des ROM's GT540 2.1 / 2.2 / 2.3


Recommended Posts

Personnellement je suis revenu en 2.1 avec Fastboot en attendant la béta 5 de Ice Cream Sandwich et si celle ci sera pas encore stable je reviendrai encore et encore sous 2.1 avec Fastboot. Rien à dire elle est normal avec une consommation de batterie faible. Je tiens bien plus d'un jour sans le chargé en envoyant plusieurs messages dans la journée comparez à toutes ces ROMS qui se déchargent en 5 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,je veux faire partager un application qui peut lire un tas de formats (avi ,mp4 ...) sur n'importe qu'elle ROM

c'est pratique puisque (je crois) aucune ROM n'a l'application video ,native ,qui marche .

"QQPlayer" (j'ai testé sur plusieurs ROMs avec plusieurs formats videos : retour positif) et le must ... c'est une appli gratos !

mais faites quand meme attention vu le nombre d'autorisation qu'elle demande

il y à aussi "RockPlayer Lite" ,mais il est payant (version gratuite qui est bridée) et ne lit que les avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard est-ce que quelqu'un connaitrait une apps lecteur de musique qui télécharge les lyrics quand il y a une connection, les renregistre dans un dossier sur la sd, et les relit après sans connection internet... je sais pas si je suis très compréhensif mais un peu a la manière du lecteur miui qui faisait très bien mais qui depuis quelque temps ne télécharge plus les lyrics.. (base de données effacée du net ? maybe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications pour ça, mais en fait, il s'agit d'une toute autre application qui marche à part entière du lecteur de musique.

Mais maintenant que j'y pense, je crois que TuneWiki peut faire cela ! Lien : https://market.andro...cplayer.android

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les autorisations je m'en fou j'utilise "LBE" pour les bloquer car normalement sur cyano on peut les retirés mais ça me fait un force close....

je pense que tu as deja touvé une autre application ,mais celle là à l'air cleen et honnete (en plus c'est une des rares applications à avoir 5 etoiles !)

"PDroid Privacy Protection"

https://market.android.com/details?id=com.privacy.pdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai testé les roms suivantes :

- AOS 5.0 : Je l'ai trouvé un peut trop épuré

- Froyo Optimum 4.5 : pas terrible

- Multiverse R2 : tres bonne interface visuelle mais gros soucis de connexion données mobiles et synchro

- Pc fighter cm7_v6 : que j'ai adopté, trés stable, peu gourmand en batterie et prend peu de place a l'instal ( quelques soucis de connexions en wifi, mais en desactivant données mobiles et en passant en 2G il se connecte)

Voila, ça reste un avis personnel bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une ROM sympatique ,que j'ai surnommé revival (ROM 2.2.2)

regardez les photos vous comprendrez pourquoi (on pourrait croire que c'est une mise à jour officielle vers 2.2)

ça ne vous rappelle pas les premiers moments avec votre LG GT540 quand il avait la 1.6 ou la 2.1

(dans mon cas c'etait la decouverte d'android ,par hasard ,car j'avais choisi ce telephone juste parcequ'il avait Wifi)

P1000857.JPGP1000858.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il parle du menu auquel tu accède en tapant sur le clavier ton numéro unique correspondant à ton imei permettant de desmilocker ton tél.

Réponse a la question : non, car ce numéro est unique et connu seulement de ton opérateur.. j'avais cru voir qu'il existait des soft qui te le calculait en fonction de ton imei mais je trouve que sa sert a rien car quand le mobile a plus de 3 mois ton opérateur de le donne gratuit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réponse yvory et couzziin

@couzziin aurait tu un lien vers ce logiciel, car j'ai un gros souci Bouygues m'annonce que mon tel est desimlocké et pourtant il n'accepte pas d'autre SIM.

J'attends une derniere réponse de bouygues qui a soi disant demandé a LG le code.

Sinon il me dise d'aller le faire faire en magasin de payer et de leur donner la facture, et honnetement cela me saoule de le faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de nom en tête mais je sais pas si ces soft fonctionne vraiment , j'avais juste lu sa sur le net.

@yvory on a poster pile en même temps mdr.

Fin bref de tte façon appelle bouygues ils sont obligés de te le fournir. Et ils ont pas besoin d'appeler lg je crois , c'est des mittos

Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...