Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Non c'était un mobile qu'on m'avait échangé via le SAV ... Seulement c'était un reconditionné qu'on m'avait donné, donc les barettes dorées étaient sans doute usagées ... Donc ce coup là j'ai demander d'en avoir un neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Je n'arrive pas à calibrer la batterie sur Cyanogen RC4, la charge s'arrête à 99% ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Moi aussi, ça m'avait fait ça, si tu as le ClockWorkMod, tu peux supprimer le battery.stats depuis ce dernier, et normalement, au recalibrage, ça devrait marcher. C'est ce que moi, j'avais fait. Mais sur quel téléphone, testes-tu les ROMs dans ce cas ? Modifié 29 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Je ne les testes jamais, je reste toujours sur Cyanogen. J'ai juste testé la rom HTC Sence 2.2 Froyo hier, ou du moins, voulu tester ... Mais comme je change mon tèl demain, rien de perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 salut les gars c'est encore moi je voudrai installé la Super Optimized 2.1 je comprend pas comment faire il y a plein de fichier dans l'archive (j'ai essayé en mode fastboot avec le ficher boot.img et le systeme.img et sa n'a pas marché) :emo_im_undecided: boot.img cache.img data.img nandroid.md5 recovery.img systeme.img merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ben, c'est pas complexe... Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles... cd C:\chemin_du_dossier_fastboot fastboot -w fastboot erase system fastboot erase boot fastboot flash system system.img fastboot flash boot boot.img fastboot reboot (/!\ NE PAS DÉBRANCHER TANT QUE LE LG N'A PAS REDÉMARRÉ /!\) Modifié 4 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ben, c'est pas complexe... Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles... cd C:\chemin_du_dossier_fastboot fastboot -w fastboot erase system fastboot erase boot fastboot flash system system.img fastboot flash boot boot.img fastboot reboot (/!\ NE PAS DÉBRANCHER TANT QUE LE LG N'A PAS REDÉMARRÉ /!\) sa marche pas avec la Optimized 2.1 est les autre coment on fait ex: EleganceSwift_4.8.zip il y a dans le zip: installbusybox boot.img et 2 dossier META-INF et system :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si ca marche pas en fastboot, je vois pas trop comment ca pourrait marcher... Il n'y a pas de ZIP pour une install Recovery ? Au pire des cas, va voir sur XdaDev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ce sont des archices pour installation via recovery comme dit par Spoke. Pour la version Optimized, il faut l'installer via Recovery. Modifié 4 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Donc, le ZIP même, c'est le ZIP signé pour installation par Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui logiquement, je n'ai pas regarder leur contenu mais je pense. A vous de tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Voila j'ai instalée la Quarx Black elle se présente comme la Super Optimized 2.1 sauf quelle marche en fastboot :lol: voila j'ai réglée mon probleme je suis en 2.1 rooter ,j'ai mon lg ime ,la 3g+ marche apres bonne galere ,l'heure en haut a droite est présente et link2sd déplace bien mes appli sur la sd ,et la rom est tres sympa juste je voudrai la présentation lg avec la bare en bas pour apelle, maison et sms merci a tous pour votre aide ;) Modifié 4 septembre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Launcher alternatif comme adw, launcher pro. Permet de customiser le dock Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Launcher alternatif comme adw, launcher pro. Permet de customiser le dock Sent from my GT540 using Tapatalk ok nikel Modifié 5 septembre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) *Mise à jour du lien mort pour SwiftDroid' Little Brother Android Froyo 2.2* *Suppression de la ROM Greenex One Android Eclair 2.1 pour cause de lien mort et d'abandon du projet* *Mise à jour du lien mort pour HTC Sense Legend Android Froyo 2.2* *Ajout de la version Beta Publique de la ROM Tsunami Android Gingerbread 2.3* Modifié 5 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 *Ajout de la dernière ROM clean Android 2.3.5 (AOSP)* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Comment on l'installe cette ROM ? Y'a un boot.img mais 2 dossiers META-INF et System... c'est assez urgent, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Via Recovery. Elle est encore en version Beta, donc pas de retour haptique, les écouteurs ne fonctionnent pas. Les contacts SIM ne s'affichent pas. Modifié 18 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 finalement je vais pas l'installer alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Une V.3 est attendue dans les heures qui viennent. Espérons, je l'attend vraiment cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Essaye celle-ci : Clean Android (AOSP) 2.3.2 Source http://forum.xda-dev...ad.php?t=969366 : --> http://joestone.prisonblock.hu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Essaye celle-ci : Joestone file list ginger0613.zip ( 67.20 MB ) recovery0613.zip ( 70.88 MB ) recovery0613d2s.zip ( 70.93 MB ) ginger0613d2s.zip ( 67.26 MB ) bladekernel_35.tar.gz ( 110.08 MB ) gingerblade0909.zip ( 81.56 MB ) ginger0710.zip ( 67.20 MB ) gingerblade0904.zip ( 81.21 MB ) blade2_6_32_kernelocmod.zip ( 9.77 kB ) ginger0710d2s.zip ( 67.26 MB ) Quel fichier prendre ? Modifié 18 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Le premier. En Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) *Ajout de la V.3 Clean AOSP 2.3.5* *Ajout de la RC3 Clean AOSP 2.2.2* Modifié 19 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.