AD_77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Hum.. A ce niveau je dirais toi, mais tu risque de le prendre mal :) Ou sinon... si cela ne fonctionne toujours pas et que tu reste bloqué plus de 5mn sur le logo de démarrage fait ceci : 5) Démarre en restant appuyant sur le "x" jusqu'à l apparation du point d'exclamation. 6) Appuis sur la touche "@" et tu obtiens le recovery de base. 7) Fait un "Wipe data".. et tout les Wipe possible lol Cela devrait résoudre ton soucis. ( J'ai du faire 2 fois la manipulation la dernière fois avec la batterie complètement chargé pour retrouver mon M2) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 D'accord, je vais tester sa et si sa marche pas y faut que j'achète un chargeur de batterie, car je pouvez le brancher mais la la batterie ne se recharge pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai acheter un chargeur de ce type depuis quelques temps et cela sert toujours crois moi !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 5€ ? C'est tout ^^ j'ai fait un tour a carrefour et c'était 50€ oO Bon ben je vais acheter sa, j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 après je n'ai pas acheter celui la spécialement c'etait un magasin de chargeur dans ma ville c'etait 25€ mais celui-ci est très ressemblant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je pense que même si tu as l'icône de la batterie avec le point d'interrogation, ta batterie se charge quand même. C'est juste qu'elle n'est peut-être pas calibrée et que le système n’arrive pas à savoir le pourcentage exact de la batterie. et en plus il me semble que la led de charge ne fonctionne pas avec CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Sur les nouvelle version il me semble qu'elle fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 je suis trop fier de moi ^^ , j'ai recharger ma batterie directement depuis le port USB :) , malheuresement , même en flashant le fix.sbf , le tel reste bloquer sur le boot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ta essayer les manipulation que je t'es envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bon je reflash en 2.2.2 ,mais vous auriez pas un tuto en francais ? Parce que j'ai pas envie de refoirer la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bon je reflash en 2.2.2 ,mais vous auriez pas un tuto en francais ? Parce que j'ai pas envie de refoirer la CM7 sinon , les manipulations dont tu ma parler il faut les faire pour restaurer ??? Ou pour le fix ? ( s'il le faut réelement) Sinon pour le tuto , une fois que j'ai installer CWM 3 , je flash le .zip et apres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 sinon , les manipulations dont tu ma parler il faut les faire pour restaurer ??? Ou pour le fix ? ( s'il le faut réelement) Sinon pour le tuto , une fois que j'ai installer CWM 3 , je flash le .zip et apres ?? Bon ben merci a toi AD_77 , la tout fonctionne , plus de bug ni rien . Bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai rajouter un petit tuto sur la première page du post. [color=red]n'hésitez[/color] pas a me faire des remarque pour que je puisse l'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai rajouter un petit tuto sur la première page du post. [color=red]n'hésitez[/color] pas a me faire des remarque pour que je puisse l'améliorer. Y a aussi le "market enabler" a rajouter (sur le post de xda) car sinon le market ne fonctionne pas . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Y a aussi le "market enabler" a rajouter (sur le post de xda) car sinon le market ne fonctionne pas . :) Perso je ne l'ai jamais flasher et mon market fonctionne parfaitement ! J'ai raté quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Perso je ne l'ai jamais flasher et mon market fonctionne parfaitement ! J'ai raté quelquechose ? Je sais pas mais moi j'en ai eu besoin pour faire fonctionner mon market, apres je disait juste sa comme sa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pareille quand j'ai installé CM7 j'ai pas eu besoin du market enabler, ni passer le fix *.sbf ni le baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingoo Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quel autonomie sur votre Milestone 2 avec cm7 ? je tourne autour de 1 journée en 3G et 2 jours en 2G ( avec 15% à la fin) Avec 10 min de téléphone, une trentaine de sms, 10 min de jeux, et une bonne dizaine de page en surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 une question , y a t'il moyen de débloquer les FPS du Milestone 2 sous cyano ? Parce que sur neocore y fait que 31fps Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bon, j'ai du rater une nouvelle étape. Je suis parti à l'étranger en début de semaine, impossible de me connecter en wifi. Au départ, il me disait que le signal était trop faible, puis le lendemain, il ne m'en trouvait plus aucun. De même, impossible de me localiser avec google maps ( le logiciel de navigation tourne dans le vide quand à lui). de puis, même chez moi je ne peux plus me connecter en wifi, ni me localiser sans passer par internet. Quelqu'un a une idée, car je dois repartir la semaine prochaine, et cela me serait très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je rencontre quand même quelques soucis : - je trouve que la luminosité de l'écran est très faible (pourtant en mode automatique) par rapport à avant et ça me gêne pas mal - quand on est dans le Market, on est obligé de cliquer sur la loupe pour pouvoir taper une requête, alors qu'avant il me suffisait jsute de commencer par taper une lettre avec le clavier physique pour commencer une requête Savez-vous comment régler ces 2 problèmes ? Salut Personne ne saurait me répondre svp ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Pour l'écran j'ai trouvé cela : dans paramètres \ cyanogenMod \ affichage \ rétroéckairage automatique \ éditer les autres niveaux \ en dessous "ECRAN" tu peux cliquer sur le "10" et mettre "20" puis "Enregistrer et appliquer" ....il me semble que cela ajoute un peu de luminosité..... mais pas sur car après j'ai mis "50" j'ai pas vu de changement... Pour le market je n'ai pas de soluce à proposer à part réinstaller l'ancien : sur XDA Modifié 2 octobre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci ! Pour le rétroéclairage, j'ai mis le premier niveau à 20 et le second à 30, et ça va vraiment mieux maintenant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis con ou c'est normal que je n'arrive pas à exporter des contacts de mon téléphone vers la carte SIM ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdomue2 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 et moi personne ne peut m'aider? Je suis de nouveau a l'etranger, et impossible de me connecter en wifi depuis le mobile, ou d'utiliser le gps sans connexion 3G... ce qui est relativement chiant :mad: , puisque je voulais utiliser my tracs pour geolocaliser mes photos si quelq'un a eu et resolu ce probleme cela m'aidera enormement... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.