Aller au contenu

[ROM][TUTO] CM7 Vu sur Xda


Pingoo

Recommended Posts

Hum.. A ce niveau je dirais toi, mais tu risque de le prendre mal :)

Ou sinon...

si cela ne fonctionne toujours pas et que tu reste bloqué plus de 5mn sur le logo de démarrage fait ceci :

5) Démarre en restant appuyant sur le "x" jusqu'à l apparation du point d'exclamation.

6) Appuis sur la touche "@" et tu obtiens le recovery de base.

7) Fait un "Wipe data".. et tout les Wipe possible lol

Cela devrait résoudre ton soucis. ( J'ai du faire 2 fois la manipulation la dernière fois avec la batterie complètement chargé pour retrouver mon M2)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si tu as l'icône de la batterie avec le point d'interrogation, ta batterie se charge quand même.

C'est juste qu'elle n'est peut-être pas calibrée et que le système n’arrive pas à savoir le pourcentage exact de la batterie.

et en plus il me semble que la led de charge ne fonctionne pas avec CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reflash en 2.2.2 ,mais vous auriez pas un tuto en francais ?

Parce que j'ai pas envie de refoirer la CM7

sinon , les manipulations dont tu ma parler il faut les faire pour restaurer ???

Ou pour le fix ? ( s'il le faut réelement)

Sinon pour le tuto , une fois que j'ai installer CWM 3 , je flash le .zip et apres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon , les manipulations dont tu ma parler il faut les faire pour restaurer ???

Ou pour le fix ? ( s'il le faut réelement)

Sinon pour le tuto , une fois que j'ai installer CWM 3 , je flash le .zip et apres ??

Bon ben merci a toi AD_77 , la tout fonctionne , plus de bug ni rien .

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouter un petit tuto sur la première page du post. [color=red]n'hésitez[/color] pas a me faire des remarque pour que je puisse l'améliorer.

Y a aussi le "market enabler" a rajouter (sur le post de xda) car sinon le market ne fonctionne pas . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai du rater une nouvelle étape.

Je suis parti à l'étranger en début de semaine, impossible de me connecter en wifi. Au départ, il me disait que le signal était trop faible, puis le lendemain, il ne m'en trouvait plus aucun.

De même, impossible de me localiser avec google maps ( le logiciel de navigation tourne dans le vide quand à lui).

de puis, même chez moi je ne peux plus me connecter en wifi, ni me localiser sans passer par internet.

Quelqu'un a une idée, car je dois repartir la semaine prochaine, et cela me serait très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quand même quelques soucis :

- je trouve que la luminosité de l'écran est très faible (pourtant en mode automatique) par rapport à avant et ça me gêne pas mal

- quand on est dans le Market, on est obligé de cliquer sur la loupe pour pouvoir taper une requête, alors qu'avant il me suffisait jsute de commencer par taper une lettre avec le clavier physique pour commencer une requête

Savez-vous comment régler ces 2 problèmes ?

Salut

Personne ne saurait me répondre svp ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran j'ai trouvé cela : dans paramètres \ cyanogenMod \ affichage \ rétroéckairage automatique \ éditer les autres niveaux \

en dessous "ECRAN" tu peux cliquer sur le "10" et mettre "20" puis "Enregistrer et appliquer" ....il me semble que cela ajoute un peu de luminosité..... mais pas sur car après j'ai mis "50" j'ai pas vu de changement...

Pour le market je n'ai pas de soluce à proposer à part réinstaller l'ancien : sur XDA

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi personne ne peut m'aider?

Je suis de nouveau a l'etranger, et impossible de me connecter en wifi depuis le mobile, ou d'utiliser le gps sans connexion 3G... ce qui est relativement chiant :mad: , puisque je voulais utiliser my tracs pour geolocaliser mes photos

si quelq'un a eu et resolu ce probleme cela m'aidera enormement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...