Aller au contenu

[ROM][TUTO] CM7 Vu sur Xda

Pingoo

Recommended Posts

@ jujulatornade :Je ne sais pas j'avoue que des fois sur les contacts c'est dur de s'y retrouvé.. d'un coup j'ai vu tout mes contacts multiplié par 5 au moins. ..... en stock pas de soucis....

@ gdomue2 : dans paramétres du réseaux mobile tu as bien la case "Itinérances des données" qui est cochée ?

Edit : @ gdomue2 : pour les problème lors ton retour, j'en ai eu un similaire... enlève la batterie (en marche) et remet la ... comme pour les black berry mdr !!!

Modifié par Alex62

@gdomue2 : Si tu as des bugs du WIFI (en particulier ne voit rien ou se connecte aléatoirement), essayes de supprimer toutes les connexions wifi que tu avais paramétrées pour la connexion automatique. Autrement dit dans Paramètres\Sans Fils et Réseau\Paramètres Wifi, tu appuies sur chaque nom de wifi (SSID) existant et tu choisis retirer. Ca devrait mieux fonctionner.

Pour le GPS en 3G, c'est autre chose, tu autorises le roaming ? (après par contre, c'est assez cher...)

Bonjour à tous

J'ai fait quelques tests sous Quadrant.

3 en 1Ghz, et 3 en overclock 1,3GHz.

Je publie celui qui se rapproche le plus de la moyenne des 3 à chaque fois.

1 GHz :

screenshot1318154808655.png

1,3Ghz :

screenshot1318154988203.png

Autant dire que le M2 tient une bonne forme avec cette ROM.

Je me sers de l'overclock pour pouvoir jouer sur des émulateurs de PS1 ou N64 sans ralentissements.

Je peux dire que je suis content de cette ROM, et qu'il faut bien prendre le temps de fouiller dans les paramètres pour la configurer "aux p'tits oignons".

Certaines applis ont quand même été indispensables à ajouter pour moi :

- Copy to SIM Card car je n'ai pas su enregistrer de nouveaux contacts directement sur la SIM

- Quick Office

- QuickPic car l'application Galerie ne permet pas de zoomer correctement sur les images que l'on visionne

- MoboPlayer pour lire certains formats de vidéos

Par contre, je n'ai pas noté d'amélioration sensible de l’autonomie. :emo_im_undecided:

Salut,

Woua 2466, j'ai 1000 de moins en ROM de base, ça me motive à changer!

Je peux dire que je suis content de cette ROM, et qu'il faut bien prendre le temps de fouiller dans les paramètres pour la configurer "aux p'tits oignons".

C'est quoi tes optimisations stp?

Bonne soirée.

J'optimise pas grand chose, y a juste des petits paramétrages qui facilitent la vie comme par exemple :

- la gestion de l'alimentation dans la barre de notification entièrement paramétrable, et du coup plus besoin de Widgetsoid

- le réglage de la luminosité qui pour moi était trop faible en mode automatique

- la configuration d'un compte Hotmail se fait automatiquement (on a juste à entrer notre adresse mail et le mot de passe)

- le choix d'un thème de couleur dominante (moi j'ai pris le bleu, trop classe !)

- l'affichage du pourcentage de la batterie au à 1% près

- les différents modes de redémarrage (classique ou recovery) sans passer par des applications tierces.

- Root Explorer installé d'origine

- le paramétrage du nombre de points que l'on veut sur l'écran (multitouch) et le le testeur intégré

- le réglage de la fréquence du CPU

- la possibilité de faire des photos d'écran

- etc...

Je te conseille de l'installer, tu seras pas déçu.

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si l'installation était simple.

Faut-il redémarrer en Boot Menu et installer le zip à partir de la carte SD ?

Y a-t-il des wipe data cache dalvik machin chose à faire avant ou après ? (je sais pas à quoi ça sert...)

Est-ce que je garde tous mes réglages et applications installées ?

Merci d'avance.

Je viens de flasher celle du 5/11/11, ça marche pas mal.

Je ne sais pas si c'est récent, mais on peut désormais lire les vidéos qu'on avait prises en étant sous la ROM stock.

Je suis tellement satisfait de Cyanogen que je ne pense même pas essayer la version officielle de la MAJ en 2.3 par Motorola qui arrive bientôt...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...