Aller au contenu

Flash du HTC Sensation


Recommended Posts

Okay, pas de soucis ! Tu flashes la Bullterproof ?

Il faut remettre TB, mais c'est déjà inclus dans la Bulletproof. Et de là tu fait un traitement par lot pour restaurer cette fois-ci, tout simplement ;) Et quand la restauration est terminée, tu redémarres sans attendre ;)

Oui je vais flasher avec Bulletproof, je l'ai pris a ma pause repas :)

Je cherche juste un bon tuto mais c'est un peu cafouilli :(

Merci à vous tous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

LA MANIP EST TOUJOURS LA MÊME POUR INSTALLER LES ROMS CUSTOMS : (IL FAUT ÊTRE S-OFF, RECOVERY MODIFIÉ INSTALLÉ BIEN SUR)

- backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power)

- Full wipe (reset factory)

- Faire install zip from sdcard

- Reboot et c'est bon

Y'a que ça à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MANIP EST TOUJOURS LA MÊME POUR INSTALLER LES ROMS CUSTOMS : (IL FAUT ÊTRE S-OFF, RECOVERY MODIFIÉ INSTALLÉ BIEN SUR)

- backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power)

- Full wipe (reset factory)

- Faire install zip from sdcard

- Reboot et c'est bon

Y'a que ça à faire ?

Ouaip, tu as mis le doigt sur le bon tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben go alors.

Je flip de mal avoir fais mes sauvegardes ...

J'espere que je ne vais pas devoir mettre ma ROM à jour toutes les semaines ! lol

[color=red]tkt[/color], si tu as tout bien suivi les sauvegardes seront là. Tu as bien tout sauvegardé avec TB (applications et données que tu voulais garder) ? Alors tout va bien :) Et au pire ya le backup du recovery.

Bah ça dépend de toi. "Devoir" n'est pas le mot : tu peux choisir quand mettre à jour ta ROM, à partir du moment où les nouveaux apports t'intéressent et où tu as le temps. Mais rassure-toi, les petites MAJ prennent 15 min, pas plus, le temps de sauvegarder et flasher la MAJ (car généralement ya pas besoin de wipe, donc ça n'efface rien du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais couper coller le dossier CWM. Et la musique pour libérer de la place.

Par contre y'a 2 sortes de wipe ! Je choisis lequel ?

Ok. Enfin la musique c'est pas utile. Un seul backup de CWM fait 1Go et qq donc ça libère vite !

Un wipe factory/reset suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini le déplacement de tous ça et je lance l'install de la BulletProof

Merci

EDIT: BULLETPROOF EN COURS !! J'ai PEUR !!!!!! :o

EDIT2: Tel reboot

EDIT3: Je suis sous BulletProof.

J'ai remis mes backup. J'ai juste perdu quelques sms, pas grave.

Maintenant faut que je refasse tous mes raccourcis. Et la personnalisation.

Merci sébi11, Yanouda, vous avez assuré !

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini le déplacement de tous ça et je lance l'install de la BulletProof

Merci

Okay, pas de quoi ! Ne stress pas si le 1er boot prend un peu de temps. Et évite dans l'assistant de configuration au démarrage de configurer tes comptes tout de suite, fait le après un redémarrage ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant je test.

J'aime bien le nouveau design du market mais il est plus lent a mon gout.

Au goût de tous malheureusement, cette version version n'est pas finalisée par Google... Tu pourras revenir à l'ancienne version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi normal que j'ai pas de 3G ?

Peux tu me donner la configuration de ton réseau mobile dans les paramètres stp ?

Merci par avance

T'as pas restauré les AON avec Titanium Backup ? Parce que chez SFR ça dépend de son forfait...

Regarde donc ici plutôt : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Si as le full internet tu prends le premier, sinon le 2e. Par contre avec les forfaits carrés je ne connais pas, moi-même n'y suis pas passé...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H

C'est le forfait que j'ai !

Donc option full internet je crois .. Je suis pas sur. Tu peux me le confirmer ?

Edit: C'est OK !

A charge de revanche !

Merci beaucoup pour l'aide. A charge de revanche :).

Bonne soirée à toi et merci aussi à Yanouda.

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H

C'est le forfait que j'ai !

Donc option full internet je crois .. Je suis pas sur. Tu peux me le confirmer ?

Heu... Webphone je ne crois pas que y ait "full internet" dedans. C'est inscrit quelque part dans ton forfait ? Tu payes combien par mois ?

Sinon prend le wap, ça fonctionnera toujours normalement. Juste certaines fonctionnalités poussées seront bloquées mais on aura le temps d'en débattre ;) Moi j'y vais pour ce soir.

EDIT : au temps pour moi, je me suis trompé ! Tu as raison, tu as le full internet et il faut choisir sl2sfr !

EDIT 2 : pas de quoi et à bientôt ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Webphone je ne crois pas que y ait "full internet" dedans. C'est inscrit quelque part dans ton forfait ? Tu payes combien par mois ?

Sinon prend le wap, ça fonctionnera toujours normalement. Juste certaines fonctionnalités poussées seront bloquées mais on aura le temps d'en débattre ;) Moi j'y vais pour ce soir.

EDIT : au temps pour moi, je me suis trompé ! Tu as raison, tu as le full internet et il faut choisir sl2sfr !

Merci pour tous.

J'espere que le vieux market va revenir. Parce que celui la avance pas ...

Tu as une date ?

Merci pour tout et bonne soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reveux le vieux Market, tu peux l'installer ;) On en a déjà discuté je ne sais plus où mais cherche, ya mm un sujet dessus je crois. Après ya juste un zip ou un apk à mettre et tu retrouves la version rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reveux le vieux Market, tu peux l'installer ;) On en a déjà discuté je ne sais plus où mais cherche, ya mm un sujet dessus je crois. Après ya juste un zip ou un apk à mettre et tu retrouves la version rapide !

Salut Sebi. Je regarderais pour le vieux market.

J'ai encore une question, et oui lol ...

Dans les paramètres du réseau mobile, as-tu activé "Itinérance des données"? Je te demande ça car on a quasi le même forfait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebi. Je regarderais pour le vieux market.

J'ai encore une question, et oui lol ...

Dans les paramètres du réseau mobile, as-tu activé "Itinérance des données"? Je te demande ça car on a quasi le même forfait.

Merci d'avance.

Surtout pas ! C'est ce qui permet de se connecter à internet à l'étranger, mais c'est hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...