Aller au contenu

[TUTO] [Recovery] Clockwork-5.0.2.0-pyramid


Recommended Posts

Oui, le noir au - et le rouge au +, le reste tu branche pas, mais moi j'ai fait juste cette procédure pour allumé mon phone, car j'avait un problème avec le recovery custom, sa ma permis d'allumé mon sansation, le laissé charge un peut pour changé le recovry ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a pas marché non plus. Mais bon je doute que ça ait chargé. Car j'ai aussi branché la batterie de mon legend et ça ne la pas chargé non plus... Teumic comment voir que la batterie se charge? Elle chauffe un peu car moi rien.. On met bien le noir au - et le rouge au +, et les deux du milieu on y met rien c'est ça?

Normalement oui c'est bien ça les branchements. Tu ne crois pas que ta batterie serait morte ? Ce serait étonnant mais bon... Faudrait la tester dans un autre tel en fait, tu ne connais personne avec un Sensation qui pourrait te la recharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette histoire de recovery est ce que sa vaut la peine de flasher le dernier ? et il a encore le bug du chargement?

Prend la 5.0.2.0 même ;) Elle n'a plus de le bug du root et la charge se fait, après moi et les retours de chez XDA. Chez moi la LED a fonctionné. Chez XDA ya un .zip pour faire l'update très simplement dans le bootloader :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installez la 5.0.2.0 en zip et tester. Question comme sa Avez vous le eng hboot ? ou le hboot de revolutionary

Hboot de revolutionary. Moi j'ai installé via le bootloader sans soucis :)

Tu pourras me dire si tu trouves les sauvegardes plus rapides stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai pu voir un pote qui avait le sensation, et le bilan c'est que mon téléphone ne s'allume plus du tout... Pourtant sa batterie etait à 100%. Et quand je met ma batterie sur son tel branché, la led ne s'allume pas... Il est non rooté et sous rom sfr. Bon il n'y a plus qu'a le passer sous garantie. Vous pensez que ca passe meme si je suis s-off et sous roms customs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai pu voir un pote qui avait le sensation, et le bilan c'est que mon téléphone ne s'allume plus du tout... Pourtant sa batterie etait à 100%. Et quand je met ma batterie sur son tel branché, la led ne s'allume pas... Il est non rooté et sous rom sfr. Bon il n'y a plus qu'a le passer sous garantie. Vous pensez que ca passe meme si je suis s-off et sous roms customs?

Un défaut dans la batterie et dans le tel à la fois pour toi alors ? Curieux.

Oui s'il ne s'allume pas, le SAV ne sera pas trop regardant normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier est deja renommé, faut juste aller dans le bootloader et il fera la maj

Le fichier pour la mise à jour de la version 5.0.1.0 à la version 5.0.2.0 oui il est renommé mais la version 5.0.1.0 n'est pas renommé, c'est pour ça que je demande si il faut flasher le fichier via le recovery ou le renommer et il s'installera tout seul via le bootloader...

Je conseille au passage d'installer la version 5.0.2.0 car la 5.0.1.0 fait perdre le root après restauration.

C'est un fichier de mise à jour qu'il donne chez XDA pour la 5.0.2.0 ...

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier pour la mise à jour de la version 5.0.1.0 à la version 5.0.2.0 oui il est renommé mais la version 5.0.1.0 n'est pas renommé, c'est pour ça que je demande si il faut flasher le fichier via le recovery ou le renommer et il s'installera tout seul via le bootloader...

C'est un fichier de mise à jour qu'il donne chez XDA pour la 5.0.2.0 ...

Ya pas de fichier de MAJ pour les recovery, on a toujours la version complète. Passe-moi le lien où tu as lu ça, mais à mon avis tu as mal compris ;) Ils ont peut-être écrit MAJ pour dire qu'une nouvelle version était sortie, mais le fichier est un recovery complet normalement :)

Et pour la version 5.0.2.0 j'avais trouvé le fichier .zip à installer dans le bootloader, regarde mes posts précédents. Ca c'était fait tout seul et sans problèmes depuis ma version 4.0.1.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de fichier de MAJ pour les recovery, on a toujours la version complète. Passe-moi le lien où tu as lu ça, mais à mon avis tu as mal compris ;) Ils ont peut-être écrit MAJ pour dire qu'une nouvelle version était sortie, mais le fichier est un recovery complet normalement :)

Et pour la version 5.0.2.0 j'avais trouvé le fichier .zip à installer dans le bootloader, regarde mes posts précédents. Ca c'était fait tout seul et sans problèmes depuis ma version 4.0.1.4 :)

J'ai lu ça dans le lien de mon premier poste (j'ai mis à jour le poste) . Mais je pense que tu as raison, c'est pour dire qu'une nouvelle version est en ligne. Donc je télécharge la version 5.0.2.0 et je l'installe via le bootloader (ça s'installe automatiquement) . C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans le lien de mon premier poste (j'ai mis à jour le poste) . Mais je pense que tu as raison, c'est pour dire qu'une nouvelle version est en ligne. Donc je télécharge la version 5.0.2.0 et je l'installe via le bootloader (ça s'installe automatiquement) . C'est ça ?

Oui voilà c'est ça :) C'est le même lien que moi en fait. Tu as juste le PG58IMG.zip à mettre à la racine de la carte SD et quand tu ouvriras le bootloader il te proposera de faire la MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery installé, je vais voir si les backup sont plus rapide et si je n'ai pas de problème de charge.

EDIT: Le recovery fonctionne correctement, je verrai plus tard pour faire un backup. Je vais voir si le tel charge quand il est éteint.

EDIT 2: Aucun soucis de charge ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery installé, je vais voir si les backup sont plus rapide et si je n'ai pas de problème de charge.

EDIT: Le recovery fonctionne correctement, je verrai plus tard pour faire un backup. Je vais voir si le tel charge quand il est éteint.

EDIT 2: Aucun soucis de charge ^^

Moi non plus pas de soucis de charge. Par contre je n'ai pas constaté d'améliorations pour la rapidité des backups :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voila j'ai pu voir un pote qui avait le sensation, et le bilan c'est que mon téléphone ne s'allume plus du tout... Pourtant sa batterie etait à 100%. Et quand je met ma batterie sur son tel branché, la led ne s'allume pas... Il est non rooté et sous rom sfr. Bon il n'y a plus qu'a le passer sous garantie. Vous pensez que ca passe meme si je suis s-off et sous roms customs?

Bon voila je retrouve mon précieux! Ils ont carrement changé la carte mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...