Panja Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Non tout est passé sous garantie! Ouf! Même pas une question c'est cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Non tout est passé sous garantie! Ouf! Même pas une question c'est cool! C'est déjà ça alors :) Tu avais quoi en attendant comme tel de remplacement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Je n'en ai pas pris car j'avais encore mon legend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Je n'en ai pas pris car j'avais encore mon legend. Ha oui ça se comprend :) Merci pour ces retours en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts