Crackmort Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Au pire, l'ambiance est tellement bonne que les cours me manquaient :P Juste que les meilleurs prof se sont fait virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Au pire, l'ambiance est tellement bonne que les cours me manquaient :P Juste que les meilleurs prof se sont fait virer... A croire qu'un bon prof, est un prof mort !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je ferais la mise à jour de mes sujets lorsque le nouveau forum sera mis en place, j'ai pas envi d'avoir des problèmes d'édition et tout recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mise à jour du deuxième post demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Deuxième post mis à jour. Je ne met pas les ROM sous MIUI volontairement car il me semble que celle ci ne sont pas totalement compatible avec UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 je te le confirme...dommage d'ailleurs,j'aimais bien personnaliser ma barre de notifications... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Heuu..j'ai essayé UOT....mais où je suis trop vieux (c'est possible), ou je suis trop con (là..j'en doute quand même), ou j'ai pas la patience (bingo j'ai trouvé!)...mais j'y arrive pas. Il n'y a pas des bonnes âmes qui "donnent", voir "vendent" leur projets RoM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Heuu..j'ai essayé UOT....mais où je suis trop vieux (c'est possible), ou je suis trop con (là..j'en doute quand même), ou j'ai pas la patience (bingo j'ai trouvé!)...mais j'y arrive pas. Il n'y a pas des bonnes âmes qui "donnent", voir "vendent" leur projets RoM custom ? Je t'avais envoyé un mp avec la marche à suivre, il y a quelques temps !! Je te ferais bien un thème, mais les goûts et les couleurs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.