brunsman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je veux pas être désagréable WawaGT mais tu n'écoute rien de ce qu'on te dis ! sa fais 36 posts que tu fais et on t'a déja expliqué que pour mettre une rom custom il faut etre rooté..!!!!!!! Ce qui n'est pas ton cas car tu dis qu'en lancant le recovery tu as perdu la moitié de tes contacts...(traduction :ceux du tél...) car tu n'a pas le recovery donc tu as fait un hard reboot...! Encore une fois fais l'effort de LIRE ce que les gens se donnent la peine de t'expliquer !!! car je pense que tu risques de ne plus avoir beaucoup d'aide par la suite. De plus fais un effort de language , la plupart de tes posts sont incompréhensibles Cordialement Modifié 18 octobre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Sans root c'est dur effectiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Excusez moi, Et faut être rooté non pour utiliser Titanum et si dans le cas non, quelqu'un pourrai me donner le shéma exacte a faire car la dernière fois que je l'ai fait j'ai tout perdu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Titanum backup necessite le root et ya pas d'autre moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu avais dit sur la page d'avant que tu étais rooté... Tu es en quelle version? Car il y a des version rootable avec superoneclick, avec un apk, ou non rootable. Donc la base c'est de savoir si tu es rootable. Après on verra. ;) Si tu es en v11b, je crois mais je ne rappelle plus très bien, qu'elle est non rootable donc le problème est réglé. Peut-étre qu'avec les technique d'Iko ça pourait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et blackJack, ne pas oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous.... Corrigez mo si je me trompe, mais il me semble que toutes les versions sont maintenant "rootables": soit avec l'apk gingerbreak, soit avec superoneclick, soit avec le blackjack.exe fait par iko.... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Excusez moi, Et faut être rooté non pour utiliser Titanum... -_- ... t'es sûr de ne pas être atteins d'Alzheimer précoce ?? Modifié 18 octobre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Insulte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Sympas pour Wawa Gt, le gars n'a que 13 ans et il se fait insulter par un homme de 30ans. C'est beau. Bon en même temps, c'est vrai que si on lit tout les commentaires de Wawa... Mais je prends toujours du temp et du plaisir à répondre à ses questions et celles des autres. Allez, on n'est pas là pour se disputer, c'est bien de dire ce qu'on pense mais faites gaffe quand même, hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est bon il est rooté avec Blackjack, maintenant c'est quoi la manœuvre sil vous plait avec Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 1)Tu prends ton tel 2)Tu vas sur l'android marcket 3)Tu tapes dans la barre de recherche:"Titanium" 4)Tu sélectionnes "Titanium Backup" 5)Tu sélectionnes "télécharger" 6)Tu attends 2mins 7)Tu vas dans tes applies téléchargées 8)Tu ouvre l'applies:"Titanium Backup" 9)Tu donnes les droits "root" 10)Tu sélectionnes l'applie que tu veux virer 11)Tu sélectionnes: "supprimer" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 je vois pas comment faire le 9) et après pour supprimer la applis qu'on fait quand c'est en rouge c'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu as déjà les droits root. Donc cette étape s'est faite toute seule Tu clicke dans sauver restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Et tout ce que je veux pas dans la liste j'appui sur supp, Mais avant ça y'aurai pas une app pour enregister mon agenda ? C'est bon j'ai réussi, c'était pas supprimé mais désinstaller ^^' Modifié 19 octobre 2011 par wawaGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Insulte !! Je reconnais, c'est pas chic de ma part. Mais si tu avais suivis tous les conversations, tu comprendras mieux ce que je ressens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est bien de reconnaitre. Si vous avez d'autre questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Fais quand même attention Wawagt "titanium n'est pas une applis anodine" et laisse des traces dans la mémoire... Meme en full je ne l'utilises que pour geler certaines applis , c'est mieux que tout désinstaller... cette appli est dangereuse si mal utilisée! Installes un recovery et fais un "nandroid backup" c'est plus sur!!! Tu es jeune et je pense qu'il faut faire toutes ces manip en connaissance de cause... (même si à ton age j'utilisais déjà des softs comme X-Copy sur Amiga...) Ceux qui ont 30ans comme moi connaissent peut être?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ... (même si à ton age j'utilisais déjà des softs comme X-Copy sur Amiga...) Ceux qui ont 30ans comme moi connaissent peut être?) [HS] moi j'avais pas d'Amiga à l'époque, mais in simple Commodore 64 :'( [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (sh) bah c'est son père il me semble ... c'est vieux tout sa à l'heure du core i7 :P (exit) Pardon du détournement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour , Je viens d'installer la rom et j'en suis super content , seul une probléme persiste : je n'arrive pas a me connecter en 3g , mais je reçois bien les appels et sms ! Avec la rom officiel et la rom Nova , pas de soucis. Avez-vous une idée pour moi pouvoir garder cette rom ? Merci EDIT : En lisant tout les posts , j'ai trouvé la solution qui est de flasher Quasar par dessus :) Merci ! Autre question , qu'utilisez vous pour naviguer dans votre carte SD ? Merci Modifié 1 novembre 2011 par subbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 moi j'utilise OI file manager que je trouve très bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi j'utilise File Manager HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 File expert, et astro pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le meilleur pour moi depuis des années "ES File Explorer" ! Apres les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.