Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black

Samoht59

Recommended Posts

Je veux pas être désagréable WawaGT mais tu n'écoute rien de ce qu'on te dis ! sa fais 36 posts que tu fais et on t'a déja expliqué que pour mettre une rom custom il faut etre rooté..!!!!!!! Ce qui n'est pas ton cas car tu dis qu'en lancant le recovery tu as perdu la moitié de tes contacts...(traduction :ceux du tél...) car tu n'a pas le recovery donc tu as fait un hard reboot...! Encore une fois fais l'effort de LIRE ce que les gens se donnent la peine de t'expliquer !!! car je pense que tu risques de ne plus avoir beaucoup d'aide par la suite. De plus fais un effort de language , la plupart de tes posts sont incompréhensibles

Cordialement

Modifié par brunsman

Tu avais dit sur la page d'avant que tu étais rooté...

Tu es en quelle version? Car il y a des version rootable avec superoneclick, avec un apk, ou non rootable. Donc la base c'est de savoir si tu es rootable. Après on verra. ;)

Si tu es en v11b, je crois mais je ne rappelle plus très bien, qu'elle est non rootable donc le problème est réglé. Peut-étre qu'avec les technique d'Iko ça pourait marcher.

Sympas pour Wawa Gt, le gars n'a que 13 ans et il se fait insulter par un homme de 30ans. C'est beau.

Bon en même temps, c'est vrai que si on lit tout les commentaires de Wawa...

Mais je prends toujours du temp et du plaisir à répondre à ses questions et celles des autres.

Allez, on n'est pas là pour se disputer, c'est bien de dire ce qu'on pense mais faites gaffe quand même, hein? ;)

1)Tu prends ton tel

2)Tu vas sur l'android marcket

3)Tu tapes dans la barre de recherche:"Titanium"

4)Tu sélectionnes "Titanium Backup"

5)Tu sélectionnes "télécharger"

6)Tu attends 2mins

7)Tu vas dans tes applies téléchargées

8)Tu ouvre l'applies:"Titanium Backup"

9)Tu donnes les droits "root"

10)Tu sélectionnes l'applie que tu veux virer

11)Tu sélectionnes: "supprimer"

;)

Fais quand même attention Wawagt "titanium n'est pas une applis anodine" et laisse des traces dans la mémoire... Meme en full je ne l'utilises que pour geler certaines applis , c'est mieux que tout désinstaller... cette appli est dangereuse si mal utilisée! Installes un recovery et fais un "nandroid backup" c'est plus sur!!! Tu es jeune et je pense qu'il faut faire toutes ces manip en connaissance de cause... (même si à ton age j'utilisais déjà des softs comme X-Copy sur Amiga...) Ceux qui ont 30ans comme moi connaissent peut être?)

• 2 weeks later...

Bonjour ,

Je viens d'installer la rom et j'en suis super content , seul une probléme persiste : je n'arrive pas a me connecter en 3g , mais je reçois bien les appels et sms !

Avec la rom officiel et la rom Nova , pas de soucis.

Avez-vous une idée pour moi pouvoir garder cette rom ?

Merci

EDIT : En lisant tout les posts , j'ai trouvé la solution qui est de flasher Quasar par dessus :) Merci !

Autre question , qu'utilisez vous pour naviguer dans votre carte SD ? Merci

Modifié par subbb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...