fredlys Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) si kems2013 avait eu la politesse de mettre le lien de l'article, tu aurais pu avoir les informations recherchées. je te donnes donc ce lien : Mise à Jour Android Market 3.4.4 : http://hannspad.fr/?p=2962#more-2962 Modifié 14 décembre 2011 par fredlys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci Fredlys ... ^_^ Ok, installé ... je rêve, jusqu'à maintenant en wifi c'est vachement rapido! ... j'attends de voir lorsque je serais en edge au taf (malheureusement je capte pas la 3g là bas ... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Je n'arrive pas a telecharger d'appli venant du market ou pas... un message d'erreur s'affiche: plus d'espace disponible ni sur le port usb ni sur la carte memoire... ke faire si ma memoire est vide?????????????????????????????????????? J'ai deja posté ce message et fait toute les manip du 1er post mais rien... Je n'ai pas encore rooter le lg et je n'ai pas la dernière mise a jour(gingerbread 2.3), mais j'aimerai bien un petit coup de main :) et la chose perdure toujours... de plus je n'arrive pas a utiliser mon lg sur mon windows xp kar il ne le reconnait, ca ne marche ke sur mon mac... je croi ke ca vient de mon telephone mais je l'ai fait reparer deja.... a l'aide!!!!!!! Modifié 15 décembre 2011 par Edwar4691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum, j'étais assez déçu par la rapidité du Market via wifi jusqu'à hier. Maintenant, via wifi c'est limitie plus rapide qu'en 3G+ !! que du bonheur ! Voila, c'est tout pour aujourd'hui !! Kheni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha bah oui c'est normal qu'en wifi c'est plus rapide mais sinon le market va 2 fois plus vite que le précédent :) C'est un bonheur avant les mise à jour faisais planté le téléphone, plus maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, efface le cache de l'application Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 mise à jour du market effectuée, réinstallation de la checkROM HD v4, j'ai eu une seule fois la possibilité d'accéder à mes applications à mettre à jour, puis retour du bug. Vive appbrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Vraiment pas de chance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai deja effacé le cache ... ca ne marche pas... je desespere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Et le wipe dalvik dans le recovery ? Modifié 16 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 je n'arrive plus à télécharger des applis sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Kems2013 explique toi un peut mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui c'est trop vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Normalement tu l'ai a dans ta boite Gmail non ? ben non justement, j'ai du louper une étape quelque part mais j'ai beau chercher sur le site android market je ne vois rien sur ce sujet de facture avec tva quand aux éditeurs eux-mêmes, c'est très rare qu'ils vous envoient une facture spontanément! surtout pour des achats à 1,99 €! alors quand j'y pense je les relance un à un... le pb c'est qu'en tant que journaliste informatique, j'achète beaucoup , pour tester, comparer etc. et à la fin du mois, ça compte!... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Perso, moi dans ma boîte Gmail, je reçoit mes facture venant du market ( même ceux de 0,10Euro ^^ ). Modifié 16 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 si kems2013 avait eu la politesse de mettre le lien de l'article, tu aurais pu avoir les informations recherchées. je te donnes donc ce lien : Mise à Jour Android Market 3.4.4 : http://hannspad.fr/?p=2962#more-2962 au moins je l'ai posté...je n'arrive plus a télécharger des applis sur le market sa bloque à début du téléchargement (pour tout même les majs) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Tu as essayé des manips ? Exemple : Test en wifi et en 3g ? Cache effacé ? Mise à jour market effacé ? Modifié 16 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 seulement en wifi cache effacé et maj aussi effacée mais pas de changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dans ce cas je dirais, tente sur un autre point WIFI ou mets toi en 3G pour voir si ca vient pas de ton point Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ben non justement, j'ai du louper une étape quelque part mais j'ai beau chercher sur le site android market je ne vois rien sur ce sujet de facture avec tva C'est pas dans le market c'est dans ta boite mail et les éditeurs envoie bien les factures même de 10 cts c'est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Dans ce cas je dirais, tente sur un autre point WIFI ou mets toi en 3G pour voir si ca vient pas de ton point Wifi oh merci marche en 3G mais pas en wifi donc , je pense un problème du côté wifi merci encore de ton aide ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Donc ke doi-je faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pitier une reponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 T'as essayer depuis un autre point Wi-fi ? Chez un ami par exemple :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui mais rien, je ne trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.