Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Nan, mais suffit de remplacer le market.apk et de renommer le "marketupdater.apk". Et paf, tu reste avec l'ancienne version.

J'avais déjà fais la manip, mais lorsque j'avais encore la possibilité de désinstaller la mise à jour afin de revenir en version 2.X.

Là, c'est du 3.X d'origine dans la mise à jour 2.3.6 Samsung ...

PS : En espérant que tu comprennes ce que je viens de poster en langage si philosophique que je n'ai rien compris ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur le forum, je salue tout le monde et commence par une question administrative idiote et peut-être pas sur le bon forum, désolé: comment obtenir et auprès de qui une facture avec TVA de ses achats sur Android Market?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur le forum, je salue tout le monde et commence par une question administrative idiote et peut-être pas sur le bon forum, désolé: comment obtenir et auprès de qui une facture avec TVA de ses achats sur Android Market?

Merci

bonjour j'ai un souci sans le vouloir j'ai supprimé facebook (d'origine) sur mon galaxy s depuis je ne peux ni le retéléchargé sur market ni le récupérer kelkun pourrais m'aider

merci d'avance

il faut le désintaller complètement par ex avec Désintallateur Pro capable de supprimer les appli d'origine et ensuite le réinstaller avec Android Market Modifié par lfone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai un soucis récent avec le market qui m'agace pas mal: pour chaque application de plus de 2Mo, ou mise à jour, je ne peux télécharger parce que le market me dit qu'une connexion wifi est nécessaire pour ce téléchargement. C'est assez agaçant, je voudrais pouvoir télécharger autant que je veux, même si c'est pas la 3G, je la paie pas pour rien.

Je pense que c'est un réglage à faire mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fonctionné, ni l'un ni l'autre, mais en revanche, ça m'a permis de constater un truc intéressant: j'ai essayé de télécharger la 3.4.4 directement depuis mon tel, depuis donc le navigateur, et j'ai eu le même message, donc ça doit être un réglage global du tel, pas du market, je vais donc me tourner vers les forum MIUI pour ne pas polluer ce thread!

Merci encore pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...