Parsifal Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Finalement le problème recommence ... après m'être connecté en wifi sur une BBox où ça marchait impec et ensuite chez moi, je me suis reconnecté sur ma Livebox en ip fixe mais à présent le market rebloque ... si je cliques sur "mes applications" ça tourne dans le vide indéfiniment ... :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 octobre 2011 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le truc super couillon que j'ai remarqué depuis qu'il y a le nouveau market: Quand on a plusieurs comptes Google configurés, maintenant le Market sais exploiter tous les comptes, et pas uniquement le premier utilisé. Problème: maintenant le bouzin à la facheuse tendance à s'ouvrir directement avec mon second compte Google et non avec le compte principal. Par ex j'ai une notification de mise à jour d'application => je "clic" dessus => j'arrive dans la partie "mes applications" mais celle-ci reste désespérément vide. Je dois faire Menu -> comptes -> choisir le bon compte. Et là paf j'ai mes applis et les fameuses mises à jours. C'est un peu pénible car quasiment systématique lorsque j'ai une notification de MAJ. Autre soucis: certaines applis ont du mal à se mettre à jour (MAJ manuelle), je "clic" sur le bouton "mettre à jour" dans la fiche de l'appli et là c'est page blanche qui tourne sans rien faire. Que ce soit en 3G ou en Wifi c'est la même affaire. Je laisse donc trainer le truc et quelques jours plus tard le problème semble se régler tout seul. J'ai eu le soucis sur l'appli Groupon (3jrs sans pouvoir faire la MAJ) et aujourd'hui celle de Meteo France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Finalement le problème recommence ... après m'être connecté en wifi sur une BBox où ça marchait impec et ensuite chez moi, je me suis reconnecté sur ma Livebox en ip fixe mais à présent le market rebloque ... si je cliques sur "mes applications" ça tourne dans le vide indéfiniment ... :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désolé pour le mot que je vais utiliser, la Livebox est une m****, elle a surement attribuée une mauvaise adresse ip au tel, tu devrais la reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Le truc super couillon que j'ai remarqué depuis qu'il y a le nouveau market: Quand on a plusieurs comptes Google configurés, maintenant le Market sais exploiter tous les comptes, et pas uniquement le premier utilisé. Problème: maintenant le bouzin à la facheuse tendance à s'ouvrir directement avec mon second compte Google et non avec le compte principal. Par ex j'ai une notification de mise à jour d'application => je "clic" dessus => j'arrive dans la partie "mes applications" mais celle-ci reste désespérément vide. Je dois faire Menu -> comptes -> choisir le bon compte. Et là paf j'ai mes applis et les fameuses mises à jours. C'est un peu pénible car quasiment systématique lorsque j'ai une notification de MAJ. Autre soucis: certaines applis ont du mal à se mettre à jour (MAJ manuelle), je "clic" sur le bouton "mettre à jour" dans la fiche de l'appli et là c'est page blanche qui tourne sans rien faire. Que ce soit en 3G ou en Wifi c'est la même affaire. Je laisse donc trainer le truc et quelques jours plus tard le problème semble se régler tout seul. J'ai eu le soucis sur l'appli Groupon (3jrs sans pouvoir faire la MAJ) et aujourd'hui celle de Meteo France Mêmes constatations et c'est vrai que c'est gonflant ! Modifié 4 octobre 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) j'ai eu le même souci. il suffit de supprimer le cache et /ou les données de l'application. et ça repart beaucoup plus vite. dans tous les cas en comparaison de sans l ip fixe, ca va beaucoup plus vite. Modifié 4 octobre 2011 par kiralex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Merci Gruge effectivement ... j'ai enregistré l'ip fixe dans la livebox également ... Par contre le problème c'est que je suis obligé de décocher l'ip fixe lorsque je me connecte sur une autre box! Si ça marchait auparavant dans les versions précédentes on peut s'attendre à une màj non ou tu penses que c'est spéciquement la faute à orange? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunjie Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Mon HTC Legend a fait la mise à jour du market hier. Et depuis lorsque je veux accéder au market je dois indiquer un mot de passe pour me connecter à google avec comme nom d'utilisateur une adresse *@youtube.com. J'ai beau mettre mon MDP google je n'arrive pas à me connecter. Je ne savais même pas que j'avais une adresse en *@youtube.com. En raison de ce pb je n'ai aucun accès au market... Avez-vous observez ce pb et avez-vous trouvé une solution ? Merci de votre aide. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pas eu vent de ce problème mais tu peux dans un premier temps tester de vider le cache+données du Market dans Paramètres->Applications->Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunjie Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Problème réglé : j'ai désinstallé les mises à jour du market, redémarré le téléphone, le market s'est remis à jour et cette fois ça passe. J'y ai de nouveau accès. Edit : ben finalement non. Je suis sorti du Market et quelques minutes plus tard une notification m'indique une mise à jour et lorsque je veux y aller : je retombe sur la demande de mot de passe... Modifié 5 octobre 2011 par Lunjie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tu n'as pas plusieurs comptes associés à ton Market ? Dans les paramètres du Market 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je ne sais pas trop comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Quand tu lances le Market, tu sélectionnes Menu->Comptes, tu n'en as qu'un seul ? Ton principal ? C'est une adresse Gmail ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Quand tu lances le Market, tu sélectionnes Menu->Comptes, tu n'en as qu'un seul ? Ton principal ? C'est une adresse Gmail ? s'il vous plai deja aider moi je n'arrive pas a me connecter sur google talk donc je ne peut rien télécharger je vous en supplis aider moi je pleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 plus qu'à attendre la mise à jour qui va bien pour corriger tous ces bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) L'android market est une bouse sur mon wildfire...vive l'app store... :P (paix à Steve décédé ce jour) Non, je rigole...quoi que... mais les problèmes que je rencontre sont, ralentissements extrèmes et problème de gestion des comptes, pourtant le cache a été nettoyé... Chez moi j'ai désactivé adMob, peut-être fallait il pas, mais je ne supporte pas cette intrusion des pubs... Modifié 6 octobre 2011 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunjie Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Effectivement j'ai vu que dans les comptes et synchro j'avais un compte youtube. Je l'ai supprimé et maintenant le market semble fonctionner correctement. Depuis hier ça n'accroche plus sur cette demande de MDP. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngo Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Quand on a plusieurs comptes Google configurés, maintenant le Market sais exploiter tous les comptes, et pas uniquement le premier utilisé. Problème: maintenant le bouzin à la facheuse tendance à s'ouvrir directement avec mon second compte Google et non avec le compte principal. Par ex j'ai une notification de mise à jour d'application => je "clic" dessus => j'arrive dans la partie "mes applications" mais celle-ci reste désespérément vide. Je dois faire Menu -> comptes -> choisir le bon compte. Et là paf j'ai mes applis et les fameuses mises à jours. C'est un peu pénible car quasiment systématique lorsque j'ai une notification de MAJ. Idem pour moi : le compte créé lors de l'activation de mon mobile est différent de mon compte google+; du coup, le market récupère les deux, et dès que je me connecte à google+, mon market deviens vide, je suis obligé de re switcher de compte... J'aimerais fermé le compte créé à l'activation du téléphone et conservé l'autre, mais comment faire pour basculer les applications associée à ce premier compte sur le deuxième? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si ça marchait auparavant dans les versions précédentes on peut s'attendre à une màj non ou tu penses que c'est spéciquement la faute à orange? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est difficile à dire, je sais pas d'où vient le problème, si le coupable est orange ou google, je pense que ça va dépendre du taux de remonté du bug auprès des ces deux sociétés. Et Si le problème vient d'orange, je suis assez pessimiste, à cause de l'affaire entre youtube et orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 - le message d'erreur suivant : "Une erreur de serveur s'est produite...Réessayez ou annulez..."- blocage en statut "en cours de téléchargement"- téléchargement en "statut échec"Voici les première vérifications à faire si vous rencontrez un de ces messages.- Etes vous bien connecté à internet (un E,G,3G ou H) dans votre barre de notifications ?- Si oui, tentez en WIFISi cela passe en WIFI, c'est qu'il y a un soucis avec votre forfait mobile. Exemple : Votre forfait vous fait utiliser un point d'accès incompatible avec le port qui permet le téléchargement sur le MARKET. Vérifiez ce point avec votre opérateur.Si au contraire cela ne passe pas en WIFI, le problème vient d'ailleurs.Tentez d'aller dans les paramètres généraux d'Android puis dans "Applications" et rentrez dans "Market" puis forcez l'arrêt.Retournez sur le MARKET et relancez vos téléchargements.Si le problème persiste. Retournez dans les paramètres pour re-forcer l'arrêt mais videz cette fois ci le cache ensuite.Retournez sur le MARKET et relancez vos téléchargements.Si le problème persiste, expliquez nous en détail le soucis. Nous tenterons de vous aider Salut à tous, J'ai ce problème, j'ai fais ce que dit le sujet, mais le problème est toujours là. Ce n'est pas la connexion Wifi, car le problème est présent en 3G également. J'ai un X10 Mini Pro et je suis actuellement sous une ROM custom (Froyocomb v1.4 VERYLITE Custom). Version du market : 2.3.4 Je n'ai pas la possibilité de désinstaller le market (la case est grisée). Si quelqu'un a une idée, ou mieux une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 plus qu'à attendre la mise à jour qui va bien pour corriger tous ces bugs jai fais ma mise a jour mais google talk ne passe toujour pas on mais impossible de se connecter au serveur... or j'ai une bonne connection 3g please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut y a t'il un moyen de bloquer la mise à jour automatique de ce satané market qui est vraiment trop lent depuis le passage en 3.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 regarde plus haut, j'ai envoyé une copie écran de ma configuration. depuis que j'ai modifié ces paramètres c'est une vraie fusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai une galaxy Tab 10 pouces. j'ai écumé les différents écris liés à ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution. L'android market fonctionnait parfaitement sur ma galaxy tab et aujourd'hui, lorsque je clique sur l’icône, il se lance 1 seconde et disparait. Quand je vais dans la gestion des taches, il parait ouvert car l’icône est présent. mais quand je reclique dessus, rien. Je suis connecté en wifi, la connexion internet marche parfaitement sur ma tablette. J'ai essayé via le site d'Android Market via un PC de lancer le téléchargement d'une appli. Il me dit que celle ci est bien installée mais quand je retourne voir sur ma tablette, rien n'est arrivé. Je ne sais plus trop quoi faire. Merci pour vos lumières et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Petite précision : je ne peux pas stopper les mises à jour comme j'ai pu le lire un peu partout, voici ce que j'ai quand je suis sur l'application : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.