drakaz Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Enfin un changement de version officiel sur le galaxy...en Donut. C'est déjà ca, mais GAOSP a encore de beaux jours devant lui :) Le lien en direct de SamsungFirmware : http://www.mediafire.com/?mdu2miymddu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Cela pourrait il vous aider dans le projet GAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Yes ! Ca dl :D.... Merci drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan59830 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ah bah voilà une bonne nouvelle, une avancée déjà :) On est pas totalement délaissés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Plus ou moins bonne nouvelle. Cepandant comme ce firmware se nomme I7500XEFJB2 il s'avère qu'il est reservé aux pays d'Europe de l'Est. Peut on quand même l'utiliser sur nos Galaxy occidentaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Cool, et merci pour l'info. En attendant la Rom collaborative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Enfin, il etait temps, quelqu'un a deja reussit a faire fonctionner Odin sur Ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je télécharge et je test de suite Et moi qui devais réviser la transforme de Laplace ce soir !! Merci Drakaz et vive toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Enfin, il etait temps, quelqu'un a deja reussit a faire fonctionner Odin sur Ubuntu ? Fonctionne pas Odin sur Ubuntu pourtant j'ai tester pas mal de choses ... a moins que quelqu'un est réussi :) EDIT : je télécharge :) Modifié 22 février 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ca me tue que sur un téléphone Linux certaines bidouillles soient réservées a Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Et pas possible d'install depuis le Recovery ? LiveCd Xp ? Modifié 22 février 2010 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 En tout cas, need des retours d'utilisation ASAP. Que je puisse être heureux (ou pas) ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bon au moins on a une rom qui permet d'avoir une certaines compatibilité avec pas mal de nouvelles appli (dont celles de Google) J'attends un peu les feedback mais je vais surement y passer en attendant que la GAOSP soit finalisée :) (Si j'avais eu le temps ce soir j'aurai peut-etre meme sauté le pas directos :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Euh souci avec Odin! C'est un One package visiblement !! faut il un OPS? parce que la ca me dit: "Check image files!!" Quelqu'un pour une petite aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 D'après le retours, il faudrait supprimer directement cache.img puis ensuite faire un One Package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 L'OPS c'est Orion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je suis un cornichon !! a vouloir etre trop presse, avait oublie OPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Donc non [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas avec le Recovery, quelqu'un pourrait il faire un Nandroid Backup d'une installation vierge et nous upper le dossier ? Cela permettrais aux Utilisateur Linux de pouvoir l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Mais c'est un fake ?! Oo Samsung qui sort Donut sur un Galaxy ! Alléluia quelle bonne nouvelle :) seulement ça reste Donut... ps: mediafire = 1h de téléchargement (débit à 14Ko/sec) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je vais essayer de mettre le recovery 4.4 et tacher de vous faire cela mais pas dit que la manip fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 mSi tu le fais, toi == ma 3eme nouvelle religion (la premiere étant Drakaz pour l'ensemble de son oeuvre et Anaethelion pour le bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Drakaz tu pense que ton recovery est compatible avec 1.6 donut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Le recovery est compatible avec la 2.1, alors pourquoi pas la 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) je regardais si la 3D etait operationel et elle l'est visiblement!! j'espere que ca aidera Drakaz pour le portage sur la GAOSP !! maintenant que j'ai vu; je vais te refaire un telephone tout neuf et un passage en 1.6 Modifié 22 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.