Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trop cool tout ça :D
Et pas possible d'install depuis le Recovery ? LiveCd Xp ?

c'est possible de réaliser un LiveCd XP :rolleyes: !! ça serait vraiment top ça !

Tout à fait, avec Bart-PE :)

Cela dit j'ai jamais réussi...

Si quelqu'un a le temps il peut me faire un mini tuto pour installer la mise à jour ? Non parce que j'y connais vraiment rien en bidouille (rien de chez rien)

Se que propose Drakaz la c'est la version 1.6 officiel on est d'accord ? On ne peut pas la télécharger via new pc studio ?

le lien que propose Drakaz faut le télécharger sur son PC ou direct sur l'ordi ?

Merci par avance et désolé de rien y connaitre :)

Si elle est pas officiel vous embêtez pas, j'ai l'impression que cc'est au delà de mes connaissance vu tout les termes que vous utiliser ^^ J'attendrais patiemment une éventuelle MàJ officielle

Pour le tuto, voyons voir:

Déjà, il te faut avoir sauvegardé toutes tes données/applications, je te renvois vers la fonction recherche du forum pour cela.

Télécharger Odin ici

Installer NPS (New Pc Studio) (optionnel, mais je conseil fortement pour avoir tous les drivers).

Télécharger les drivers manquants.

En pratique:

  • Tu décompresses l'archive précédemment téléchargée (au début de ce topic).
  • Tu décompresses l'archive de Odin.
  • Tu lances Odin en renseignant OPS en mettant le chemin de Orion.ops qui se trouve dans le fichiers décompressé de Odin.
  • Tu coches "One package".
  • Tu renseignes le chemin de I7500XEFJB2.zip pour One Package.
  • Tu éteints ton Galaxy et tu appuies sur "Vol bas + OK + On/off".

Ton Galaxy est maintenant en mode "téléchargement" et tu dois le brancher au pc en USB.

Odin doit reconnaitre le galaxy, si ce n'est pas le cas il faudra installer les drivers précédemment téléchargés.

Ensuite, Appuyer sur "Start" et attendre que la procédure soir terminée (quand le Galaxy a reboot (redémarré)).

Ne pas faire attention, le compteur sous Odin ne s'arrête jamais.

Edit:

bon je resume :

root ok depuis recovery 4.4

firmware en français, j'ai virer le cache.img du tar

wipe a faire avant ou apres mais a faire

et voila : ...

Dis, pourrais-tu partager le fichier tar que tu as à la fin (si possible sur un bon hébergeur)? j'avais pas réussi à flasher en enlevant le cache.img, bien que je suivais la procédure. Et il me rester encore 40min de téléchargement sur mediafire alors que ça fait 1h30 que j'ai commencé, débit très faible sans raison :mad:

Merci

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'suis fan et ma copine encore plus

le bouton de debloquage est RAPIDE !

le phone en lui meme est bien plus fluide et elle a un vrai market que j'aurais un jour sur le hero :"

envoi en cours du tar sans cache.img sur mediafire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.2shared.com/file/11593310/6f125a6b/nandroid_Donut.html

z'avait oublie le lien; Cornichon que je suis !!

Je vous conseille d'attendre quand meme la confirmation de Drakaz pour l'upgrade via Nandroid

Merci danylogan, je le telechare mais le debit est tres faible, reponses dans 2heures et quelques ... Ou pas si je dors : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe qui veut dire: Recovery de Drakaz ! Cela dit on ne sait pas encore si il tourne avec 1.6 (y a pas de raison après tout) :P

Là j'ai pas envie de faire un tuto, y en a déjà assez :)

ps: danylogan, j'avais dit pas sur médiafire ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...