Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Et j'ajouterais que tu peux faire un wipe avec le recovery d'origine. En tout cas avec celui de 1.5 tu pouvais, mais il n'y a pas de raison que tu ne puisse plus avec 1.6

Mais tu sais que tu dis vrai, saperlipopette j'y ai même pas pensé. Moi qui criait au wipe par recovery...

Milles excuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon vu que je ne comprend rien, j'ai fait "Vol bas + Appel + Raccrocher". Il a redémarré, j'ai plus d'applications sur le tel, mais ça je m'en fou ; et je suis en 1.6 là. Je n'y comprend rien mais bon, ça a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LocoMan: je pense qu'il y a un truc que tu ne piges pas puisque tu ne flashes pas avec odin toi !!

apres le passage d'Odin le Recovery de Drakaz et ben envolé !! tu peux faire vol bas + décrocher + on/off tu auras la petit triangle orange d'avant-guerre!!

donc je repete tu es oblige de repasser pas l'etape je remet le fichier rectool.tar.gz et la pense que seul adb peut le faire !!

Si un courageux veut bien aider nos pauvre malheureux a se sortir de ce merdier avec les bonne commande adb pour pusher le fichier sur la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon dieu bluetooth sur gaosp plus 1.6 sur nos galaxys tt ça en trois heures...

Et drakaz qui annonce un galaxo 1.6 pour demain s'il réussit à fixé un problème de signature... Samsung n'aide pas beaucoup mais pourtant ça bouge de tous les cotés encore toutes mes félicitation à anaethalion et drakaz pour leur taff... Demain je mange du donut.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LocoMan: je pense qu'il y a un truc que tu ne piges pas puisque tu ne flashes pas avec odin toi !!

apres le passage d'Odin le Recovery de Drakaz et ben envolé !! tu peux faire vol bas + décrocher + on/off tu auras la petit triangle orange d'avant-guerre!!

donc je repete tu es oblige de repasser pas l'etape je remet le fichier rectool.tar.gz et la pense que seul adb peut le faire !!

Si un courageux veut bien aider nos pauvre malheureux a se sortir de ce merdier avec les bonne commande adb pour pusher le fichier sur la SD ?

pourquoi l'avoir enlever de ta sd !!!!

ensuite t'as pas un lecteur de carte qui traine ?

bon sinon j'ai foutu un build.prop editer on verra bien demain

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'avoir enlever de ta sd !!!!

ensuite t'as pas un lecteur de carte qui traine ?

bon sinon j'ai foutu un build.prop editer on verra bien demain

moi j'ai pas eu besoin de faire un wipe

je me tais je repondais juste a un post qui disait wipe avec le recovery de drakaz !!

mais je me tais et je sors! prochaine fois je parle de chose qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LocoMan: je pense qu'il y a un truc que tu ne piges pas puisque tu ne flashes pas avec odin toi !!

apres le passage d'Odin le Recovery de Drakaz et ben envolé !! tu peux faire vol bas + décrocher + on/off tu auras la petit triangle orange d'avant-guerre!!

donc je repete tu es oblige de repasser pas l'etape je remet le fichier rectool.tar.gz et la pense que seul adb peut le faire !!

Si un courageux veut bien aider nos pauvre malheureux a se sortir de ce merdier avec les bonne commande adb pour pusher le fichier sur la SD ?

Je flash avec Odin depuis qu'Odin existe, et oui le recovery part, ce qui fait que j'ai dis plusieurs fois qu'il fallait le remettre pour faire un wipe (faut d'ailleurs, j'avais oublié que d'origine on peut en faire un). Seulement j'ai aussi dit qu'il n'était pas obligé de passer par le bureau android pour remettre ce recovery, car tout se passe par le FastBoot et c'est ADB qui push tous les fichiers utiles...

ps: non je ne vais pas donner les commandes pour push ces fichiers, car il y a plusieurs tuto comme je disais qui les donne et que je ne connais pas ces commandes par <3

http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LocoMan: je pense qu'il y a un truc que tu ne piges pas puisque tu ne flashes pas avec odin toi !!

apres le passage d'Odin le Recovery de Drakaz et ben envolé !! tu peux faire vol bas + décrocher + on/off tu auras la petit triangle orange d'avant-guerre!!

Danylogan, le petit triangle orange il sert à quoi selon toi ;)

Quand tu as le petit triangle orange tu n'a qu'a appuyer sur menu et ça wipe pas besoin du recovery de drakaz pour wiper. Dès que tu as wipe tu peux booter sur android et monter ta carte SD proprement pas besoin de se risquer avec des manips ADB hasardeuses ;)

On pense au recovery tip top de drakaz tout le temps car il est très pratique, mais il y en avait un avant qui permet justement de repartir sur un install propre !

Edit : et comme l'a fait remarquer LocoMan, si tu tiens vraiment au recovery de Drakaz, rien ne t'empêche d'installer le mini recovery via Fastboot (pleins de tuto expliquent comment faire) et dans ce mini recovery il me semble qu'il y a aussi une option pour wiper. Donc no stress tout va bien :)

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le galaxhero je l'ai quitté ca fait juste deux jours. Je ne pensais pas que l'actualité serait si chaude sur galaxy (1.6 et 2.1 qui avance très vite)

Pour galaxhero je ne vois pas bien ...

galaxo est top et plus léger (j'ai redécouvert mon phone depuis deux jours).

Personnellement j'ai choisi un thème glosdroid qui est très beau (je préfère meme)

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5325

Mais pour les fans de hero et bien GNGH devrait faire l'affaire :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5137

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...