Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et nop, le lien est mort :|
Wipe ;)

Euh... Je dois faire quoi exactement ?! :|

Relire mon avant dernier message :)

Je l'ai fait mais j'en suis toujours au même point... :| Je ne sais pas quoi faire... :S Dsl.

PS : J'étais en version "clean", dernier firmware 1.5.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu un autre (de post) après mon tuto improvisé :)

Edit: ne jamais prendre Orange comme FAI...Mégaupload bridé à 30ko/s là je suis à 10ko/s avec un compte prémium (nonon, ce n'est pas ma connection qui déconne, je télécharge à environ 600ko/s sur n'importe quel autre hebergeur, excepté mediafire et rapidfire et truc du genre) :mad:

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu un autre (de post) après mon tuto improvisé :)

Yep, celui là :

Wipe qui veut dire: Recovery de Drakaz ! Cela dit on ne sait pas encore si il tourne avec 1.6 (y a pas de raison après tout) :P

Là j'ai pas envie de faire un tuto, y en a déjà assez :)

ps: danylogan, j'avais dit pas sur médiafire ! :mad:

PS : Faut que je fasse : Vol bas + Appel + Raccrocher ?! c'est ça ? Désolé, je n'y connais pas grand chose.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download.php?zmcymozyvin

ici aussi sans le cache.img

Wipe qui veut dire: Recovery de Drakaz ! Cela dit on ne sait pas encore si il tourne avec 1.6 (y a pas de raison après tout) :P

suffit de lire les messages des autres...

Bon, pour ma part, ça reste bloqué sur le "SAMSUNG" clignotant... :S Le téléphone ne démarre pas. Je dois faire quoi s'il vous plait ?!

meme reflexion !, faut wipe coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais surtout que je voulais pas en faire un car c'est long (pas simple comme bonjour ou appuyer sur 3 touches en mm temps) et qu'il y a déjà 36 tuto épinglés expliquant tout comment faire, des dizaines de post traitant de ça...C'est Hors sujet en plus.

Wipe qui veut dire: Recovery de Drakaz ! Cela dit on ne sait pas encore si il tourne avec 1.6 (y a pas de raison après tout) :P

suffit de lire les messages des autres...

Désolé j'ai remarqué après coups (mon mac a pris un coups et la connection était perdue) je pensais pas avoir loupé 5 postes ^^

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas !! un wipe un wipe !! ok !!

apres avoir flasher avec Odin, le recovery de Drakaz et ben il n'y est plus !! ca veut dire que les gens ils doivent remettre le Recovery de Drakaz pour pouvoir faire un Wipe !! mais si tu ne peux plus monter les SD de ton telephone, tu fais comment pour mettre rectool.tar.gz a la racine de ta SD de 7Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas !! un wipe un wipe !! ok !!

apres avoir flasher avec Odin, le recovery de Drakaz et ben il n'y est plus !! ca veut dire que les gens ils doivent remettre le Recovery de Drakaz pour pouvoir faire un Wipe !! mais si tu ne peux plus monter les SD de ton telephone, tu fais comment pour mettre rectool.tar.gz a la racine de ta SD de 7Go?

deja comment tu ne pourrais pas monter la carte, et ensuite pourquoi ne pas avoir laisser le rectool dessus ?

pour le market j'ai un build prop de la ii5 qui traine, par contre j'arrive pas a faire un remount

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas !! un wipe un wipe !! ok !!

apres avoir flasher avec Odin, le recovery de Drakaz et ben il n'y est plus !! ca veut dire que les gens ils doivent remettre le Recovery de Drakaz pour pouvoir faire un Wipe !! mais si tu ne peux plus monter les SD de ton telephone, tu fais comment pour mettre rectool.tar.gz a la racine de ta SD de 7Go?

Tu n'as pas besoin d'accéder au bureau de ton Galaxy pour mettre le recovery (comme expliqué dans X tutos), il faut mettre le Galaxy en mode FastBoot soit: vol bas + décrocher + on/off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...