asimo Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) WHOA! On se rend compte à quel point l'attente était grande! Premier post hier à 21h, et déja 10 pages (250 posts) et plus de de 7000 lectures! en 18h (exactement regardez l'heure!) de temps! Modifié 23 février 2010 par asimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Alors Google Navigation ? sa tourne sur 1.6 ? Oui ça tourne, de base tu peux même le lancer si tu fais un raccourci sur le bureau avec un appui long. Sauf que bien sur quand ça démarre ça dit qu'il peut pas trouver de chemin, donc faut aller chopper une version modifiée sur le net. Mais oui, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 la rom est très fluide,le téléphone est très réactif et le déverrouillage est beaucoup plus rapide. par contre étant un peu flemmard j'ai laissé le cache à l'intérieur de l'archive et j'ai juste fait un petit backup de mes données pour les retrouver! en attendant la GAOSP la 1.6 est la bien venu. ps:petit + pour la fonction vocale qui est très fluide et très net pour les sms et les appels et la camera qui a été amélioré encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Google Maps Navigation ? où ça ? Je ne l'ai pas dans le market (toujours bridé pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour les U.S.A uniquement sinon visiblement faut désinstaller google maps présent et installer cette .apk http://www.box.net/shared/n5yqnh7z6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je test voire sa :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bonjour une question bête, j'ai un trou de mémoire je sais plus pourquoi il faut virée le cache.img, il sert a quoi ce fameux cache.img merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 c'est pour ne pas perdre tes applications il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ok merci de ta reponse mais quand tu fais un wipe tu perds tout de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Chers amis, Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion). Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google... Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ? Sincèrement votre, Roubie Gnôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 On se rend compte à quel point l'attente était grande! oui et c'est rien de le dire. Il faut croire que Samsung planchait sur le sujet depuis un moment, sinon ils auraient directement sorti la mise à jour en Eclair. Moralité, notre maître drakaz et ses jeunes padawans avancent plus vite sur la 2.1 collaborative qu'une armée de droides développeurs coréens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 mais il faut reconnaitre qu'ils ne se sont pas loupé !! cette version android 1.6 fonctionne du tonnerre !! (très fluide et pas de plantages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Erf j'ai un petit problème: je veux changer le build.prop mais lorsque mon Galaxy est éteint adb me met ceci List of devices attachedI7500pIPmcms offline J'ai beau essayé plusieurs fois, même problème :\ normal t'as pas activer le debugging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour ceux qui ont un problème avec le wifi, maintenant il prends en compte la casse (il distingue les majuscules/minuscules). J'ai eu le même problème hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour les U.S.A uniquement sinon visiblement faut désinstaller google maps présent et installer cette .apk http://www.box.net/shared/n5yqnh7z6b non y a plus recent ... la 4.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Comment faire fonctionner la recherche vocale ? Dans la barre de recherche présente, il n'y a pas le micro. TTS est installé. Y-a-t-il une option que je n'aurais pas trouvé dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Erf j'ai un petit problème: je veux changer le build.prop mais lorsque mon Galaxy est éteint adb me met ceci List of devices attachedI7500pIPmcms offline J'ai beau essayé plusieurs fois' date=' même problème :[/quote'] normal t'as pas activer le debugging Si j'avais activé mais c'est bon le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Pour les U.S.A uniquement sinon visiblement faut désinstaller google maps présent et installer cette .apk http://www.box.net/shared/n5yqnh7z6b non y a plus recent ... la 4.0 :D Quand tu dis 4.0' date=' tu parles de celle qu'on a eu en mise jour grace a Donut? Si c'est ca d'apres ce que j'ai lus, sur la version 4.0 de google maps, navigation n'est dispo que pour android 2.X [url']https://www.frandroid.com/8048/google-navigation-de-nouveau-en-europe/[/url] http://android-france.fr/2010/02/10/google-navigation-france-nexus-one-motorola-milestone/ Si l'actualité aurait changé et que je n'aurai pas vu, donc en gros si je dis n'importe quoi, merci de me corriger. ;) Modifié 23 février 2010 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 :( mon tél est bloqué sur le logo SAMSUNG :'( impossible de le relancé en DL ou en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) :( mon tél est bloqué sur le logo SAMSUNG :'(impossible de le relancé en DL ou en recovery. ta pensé a wipé avant? après avoir lancer ta maj avec odin le téléphone reboot,enleve la batterie remet la et appuie sur vol bas+appel+raccrocher et la appuye sur la touche au dessus de appel pour wipé et attend tout se lance normalement :) ps ton recovery c'est un panneau triangulaire c'est pas celui de drakaz! Modifié 23 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bonjourune question bête, j'ai un trou de mémoire je sais plus pourquoi il faut virée le cache.img, il sert a quoi ce fameux cache.img merci d'avance De ce que j'en ai compris. Le cache.img stock les reglages. Donc tu peux te retrouver avec un telephone configuré en chinois, sans APN opérateur etc. Le fait de ne pas mettre ce fichier permet de conserver les reglages generaux (langue systeme, APN opérateur, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) :s neonis, merci pour ton aide, mais je tombe sur un triangle avec un point d'exploitation et un portable à coté. Je crois que j'ai fais une belle boulet. Modifié 23 février 2010 par daping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotRock Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Comment faire fonctionner la recherche vocale ?Dans la barre de recherche présente, il n'y a pas le micro. TTS est installé. Y-a-t-il une option que je n'aurais pas trouvé dans les paramètres ? PS : J'ai flashé avec le cache.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 en tout cas même sans avoir enlevé le cache de mon côté aucun problème pour le reseau bouygtelecom après je ne sais pas si cela marche tout le temps.. mais de mon côté sa marche super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 :s neonis, merci pour ton aide, mais je tombe sur un triangle avec un point d'exploitation et un portable à coté. Je crois que j'ai fais une belle boulet. non ben la tu appuye sur la touche au dessus de appel et ton téléphone va rebooter attend et sa sera bon! j'ai eu la même frayeur tout a l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.