Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

J'ai bien peur que ma demande ne se soit perdue dans le fil de la conversation...

Je me permets de la renouveler, en espérant ne pas choquer les utilisateurs de ce noble forum.

Chers amis,

Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion).

Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google...

Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ?

Sincèrement votre,

Roubie Gnôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A propos du market' date=' je vous confirme que j'ai bien :

mybackup pro

taskiller full

premiere

barcode scanner

gflash (qui ne fonctionne plus d'ailleurs)

tele7

goggle

etc ... etc ...

Vous avez vidé le cache du market après la modif du build.prop ?[/quote']

cache vidé comme tjrs :D

tu peux nous coller ton build prop que j'vois ou j'ai pu merder

et sinon vous voyez aussi deux android market dans gestion des appli ?

Est ce que tu a pu débloquer ton market ?

Pour ma part, j'avais à l'origine installé mon Galaxy sur mon PC grâce au lien (megaupload) figurant dans le tuTo de Gils.

Or, je me dis qu'il n'y pas peut être que le SDK 1.5 dans ce lien et donc que ça ne fonctionne peut être pas à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ma demande ne se soit perdue dans le fil de la conversation...

Je me permets de la renouveler, en espérant ne pas choquer les utilisateurs de ce noble forum.

Chers amis,

Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion).

Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google...

Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ?

Sincèrement votre,

Roubie Gnôle.

J'ai eu le même petit problème a mon premier démarrage, pour ma part je l'ai éteins et rallumé normalement, retenter une synchro et la nikel

En espérant que ce sois pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ma demande ne se soit perdue dans le fil de la conversation...

Je me permets de la renouveler, en espérant ne pas choquer les utilisateurs de ce noble forum.

Chers amis,

Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion).

Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google...

Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ?

Sincèrement votre,

Roubie Gnôle.

ce qui est bizarre c'est que sans wipe [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrais pas marcher [color=red][b]sa[/b][/color] apeut-être joué? essaye en rewippant tu verra si sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daping ton problème est réglé? il ne devrais plus y avoir de problème normalement!

Oui Merci beaucoup ;)

Je réinstalles mes applis' date=' et je verrai pour le market après.[/quote']

de rien! profite bien des plus de cette nouvelle version! :)

Modifié par neonis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ma demande ne se soit perdue dans le fil de la conversation...

Je me permets de la renouveler' date=' en espérant ne pas choquer les utilisateurs de ce noble forum.

Chers amis,

Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion).

Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google...

Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ?

Sincèrement votre,

Roubie Gnôle.

ce qui est bizarre c'est que sans wipe [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrais pas marcher [color=red][b]sa[/b][/color] apeut-être joué? essaye en rewippant tu verra si sa marche :)

Et bien j'ai du me résoudre à nettoyer...

Je suis bien triste, alors que j'avais réussi l'odinisation tout en gardant mes données.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant de wippé tu devrait utiliser my backup c'est se que j'utilise pour sauvegarder mes sms et toutes mes applications sur ta carte sd et une fois ta nouvelle version tu n'a plus qu'à remettre my backup pour restaurer tes applications!

Au défaut pres que tu n'auras plus de notification de mise à jour des appli sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avant de wippé tu devrait utiliser my backup c'est se que j'utilise pour sauvegarder mes sms et toutes mes applications sur ta carte sd et une fois ta nouvelle version tu n'a plus qu'à remettre my backup pour restaurer tes applications!

Au défaut pres que tu n'auras plus de notification de mise à jour des appli sur le market

oui c'est le seul problème mais bon au moins tu garde tes applis et les plus importante qui ont souvent des mises a jours tu les réinstalles :) et tout se qui est jeux ou petites applications peuvent rester sans mise a jour! c'est une méthode un peut flemmarde je dirais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

faut il refaire un wipe pour avoir le market complet? Sinon doit on modifier un fichier avec adb' date=' si oui où est indiquée la marche à suivre?

Merci![/quote']

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3378

:mad:

Merci d'aider les boulets comme moi :|

Bon j'arrive pas à booter en recovery avec adb qui marche :(

On va être patient :)

Modifié par glandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah !

premier reboot constaté.

Maps était en train de trifouiller le GPS.

Avec le widget "barre de controle", j'active le wifi.

J'ai l'impression que ça a pas fonctionné alors je rappuie dessus.

Mais ça avait fonctionné, donc ça désactive le wifi.

Donc... je rappuie et là... C'EST LE DRAME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drame...? Explique, que ce passe-t-il ?

Bref pour dire que moi j'ai pas eu besoin de faire un wipe (enfin si) mais il m'a pas demandé mon avis, il a fait un wipe automatiquement au démarrage, pas besoin de passer par le recovery (nonon je ne délire pas) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drame...? Explique, que ce passe-t-il ?

Bref pour dire que moi j'ai pas eu besoin de faire un wipe (enfin si) mais il m'a pas demandé mon avis, il a fait un wipe automatiquement au démarrage, pas besoin de passer par le recovery (nonon je ne délire pas) :o

Et beh un reboot tout vilain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi aussi j'ai le pb d'impossibilité de synchro avec google!

J'ai pourtant installer avec Odin et fais un Wipe au préalable et chaque fois j'essai de synchro ça me dis impossible (en WIFI), impossible d'essayer en 3G [color=red]jsuis[/color] actuellement aux USA!

J'ai redemarrer plusieurs fois, toujours impossible :S

c'est embetant..

QUelqu'un à une idée d'ou le probleme peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a l'air de tenir assez bien... tiens... mon téléphone est éteint :o :o :o

J'ai du l'éteindre tout à l'heure sans doute. :|

Purée, après avoir mis le code PIN, le bureau se met archi vite (Home++ :cool: )

killer de home++ après le boot => 35 mo de ram :rolleyes:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je comprend pas tout...

dans le post 61, danylogan propose une version pour nandroid. mais si on utilise ca, on perd toutes ses données non ?

(ca y est, je suis perdu...)

Je l'ai faite vierge biensur mais logiquement lors de ta premiere connexion au market tu as la possibilite de tout retelecharger mais il ne faut surtout pas resortir sinon tu perds tout. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...