Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors Google Navigation ? sa tourne sur 1.6 ?

Oui ça tourne, de base tu peux même le lancer si tu fais un raccourci sur le bureau avec un appui long.

Sauf que bien sur quand ça démarre ça dit qu'il peut pas trouver de chemin, donc faut aller chopper une version modifiée sur le net. Mais oui, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est très fluide,le téléphone est très réactif et le déverrouillage est beaucoup plus rapide. par contre étant un peu flemmard j'ai laissé le cache à l'intérieur de l'archive et j'ai juste fait un petit backup de mes données pour les retrouver! en attendant la GAOSP la 1.6 est la bien venu.

ps:petit + pour la fonction vocale qui est très fluide et très net pour les sms et les appels et la camera qui a été amélioré encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Je viens d'ODINISER la 1.6, et cela a fonctionné sans nettoyage (dit "wipe" dans la langue de la perfide Albion).

Cependant, je n'arrive pas à synchroniser avec les services Google...

Pensez-vous qu'un nettoyage y ferait quelque chose ?

Sincèrement votre,

Roubie Gnôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte à quel point l'attente était grande!

oui et c'est rien de le dire.

Il faut croire que Samsung planchait sur le sujet depuis un moment, sinon ils auraient directement sorti la mise à jour en Eclair.

Moralité, notre maître drakaz et ses jeunes padawans avancent plus vite sur la 2.1 collaborative qu'une armée de droides développeurs coréens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai un petit problème: je veux changer le build.prop mais lorsque mon Galaxy est éteint adb me met ceci
List of devices attached

I7500pIPmcms offline

J'ai beau essayé plusieurs fois, même problème :\

normal t'as pas activer le debugging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai un petit problème: je veux changer le build.prop mais lorsque mon Galaxy est éteint adb me met ceci
List of devices attached

I7500pIPmcms offline

J'ai beau essayé plusieurs fois' date=' même problème :[/quote']

normal t'as pas activer le debugging

Si j'avais activé mais c'est bon le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les U.S.A uniquement sinon visiblement faut désinstaller google maps présent et installer cette .apk http://www.box.net/shared/n5yqnh7z6b

non y a plus recent ... la 4.0 :D

Quand tu dis 4.0' date=' tu parles de celle qu'on a eu en mise jour grace a Donut? Si c'est ca d'apres ce que j'ai lus, sur la version 4.0 de google maps, navigation n'est dispo que pour android 2.X

[url']https://www.frandroid.com/8048/google-navigation-de-nouveau-en-europe/[/url]

http://android-france.fr/2010/02/10/google-navigation-france-nexus-one-motorola-milestone/

Si l'actualité aurait changé et que je n'aurai pas vu, donc en gros si je dis n'importe quoi, merci de me corriger. ;)

Modifié par ABÜ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( mon tél est bloqué sur le logo SAMSUNG :'(

impossible de le relancé en DL ou en recovery.

ta pensé a wipé avant? après avoir lancer ta maj avec odin le téléphone reboot,enleve la batterie remet la et appuie sur vol bas+appel+raccrocher et la appuye sur la touche au dessus de appel pour wipé et attend tout se lance normalement :)

ps ton recovery c'est un panneau triangulaire c'est pas celui de drakaz!

Modifié par neonis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une question bête, j'ai un trou de mémoire

je sais plus pourquoi il faut virée le cache.img, il sert a quoi ce fameux cache.img

merci d'avance

De ce que j'en ai compris. Le cache.img stock les reglages. Donc tu peux te retrouver avec un telephone configuré en chinois, sans APN opérateur etc.

Le fait de ne pas mettre ce fichier permet de conserver les reglages generaux (langue systeme, APN opérateur, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s neonis, merci pour ton aide, mais je tombe sur un triangle avec un point d'exploitation et un portable à coté.

Je crois que j'ai fais une belle boulet.

non ben la tu appuye sur la touche au dessus de appel et ton téléphone va rebooter attend et sa sera bon! j'ai eu la même frayeur tout a l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...