Chag Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 thx, j'ai tput fait et ca roule. Je la trouve un peu lente cette distrib moi. Mais bon, je vais faire des tests. Si ca se trouve, c'est un de mes applis qui fait chier Thx en tout cas pour le backup nandroid Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 c'est claire que c'est quand même beaucoup moins rapide que la rom galaxo. Mais bon au moins ils l'ont fait, c'est déjà ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Moi aussi je trouve ça bien lent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 a quoi sert la fonction synthese vocal personne pour me dire ça a du passé a la trape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Attendez qu'on ai une galaxo 1.6... j'espère bien que ça va envoyer du bois :P Mais il y a plus important : la 2.1 (mais c'est un autre débat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tiens je viens de flasher j'ai le market complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut à tous!Moi aussi j'ai le pb d'impossibilité de synchro avec google! J'ai pourtant installer avec Odin et fais un Wipe au préalable et chaque fois j'essai de synchro ça me dis impossible (en WIFI), impossible d'essayer en 3G [color=red]jsuis[/color] actuellement aux USA! J'ai redemarrer plusieurs fois, toujours impossible :S c'est embetant.. QUelqu'un à une idée d'ou le probleme peut venir? mmh je suis pas sur que la synchro fonctionne en wifi... Sinon beh c'est relou mais je te conseillerai de faire un nouveau nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je suis sous Galaxo de drakaz , Je peut directement passer sous ce firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muut Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut à tous!Moi aussi j'ai le pb d'impossibilité de synchro avec google! J'ai pourtant installer avec Odin et fais un Wipe au préalable et chaque fois j'essai de synchro ça me dis impossible (en WIFI)' date=' impossible d'essayer en 3G [color=red]jsuis[/color] actuellement aux USA! J'ai redemarrer plusieurs fois, toujours impossible :S c'est embetant.. QUelqu'un à une idée d'ou le probleme peut venir?[/quote'] mmh je suis pas sur que la synchro fonctionne en wifi... Sinon beh c'est relou mais je te conseillerai de faire un nouveau nettoyage. j'ai résolu le pb! j'ai fais la synchro en enlevant ma carte sim (qui a mit le tel en anglais par defaut), en fait le tel etant en fcais je crois qu'il essayait de synchro avec les serveurs fcais (surment impossible depuis les USA) ou alors c'est pas du tout ça et c'est qu'en fait il essayait de synchro avec le réseau mobile (or je n'avais plus de credit) et en enlevant la carte sim il n'avait que d'autre choix de passer par le wifi x) bref c'est résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Tiens je viens de flasher j'ai le market complet. Comment ca tu as le market complet? j'ai modifier le fichier hier soir et j'ai toujours pas le market complet !!! donne ta methode au cornichon que je suis Modifié 23 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bah...j'ai démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) et ton build prop, il donne quoi ? (je n'ai pas modifié le mien, de toute façon, comme vous, je ne fais que tester cette 1.6, l'objectif étant bien sur là 2.1) Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'ai redemarer mon telephone une dizaine de fois et le market n'est pas debridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) tu as vidé le cache du market ? (paramètre > application > gérer > android market) Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Au fait j'ai pas lu tout les poste mais la mise a jour via nandroid n'a pas poser de probleme aux linuxien? ca n'a pas plante de telphone ? je me sentirais coupabla d'avoir casser vos terminaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk_i7500 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 débridé -le market- pour moi (mais je ne retrouve plus chompsms...) ; mais enfin le galaxy fait radio réveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je suis sous Galaxo de drakaz , Je peut directement passer sous ce firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 tu as vidé le cache du market ? (paramètre > application > gérer > android market) J'ai pas arrete de la vider ce cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Au fait j'ai pas lu tout les poste mais la mise a jour via nandroid n'a pas poser de probleme aux linuxien? ca n'a pas plante de telphone ? je me sentirais coupabla d'avoir casser vos terminaux !! ecoute, a priori, ca marche pas mal. Je trouve cette version plutot lente alors je vais wiper et restore a noueau a partir de ton backup. Si ca va pas mieux, je te dirai :) C'ets probablement du a une appli pourrite :) Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 toi aussi, Danylogan ^^ Dhk => Oui ! j'étais dans ton cas ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 moi toujour pas de Mybackup pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 En tous cas ils ont ameliorer la consommation, je l'ai debrancher vers 7h ce matin et je suis toujours a 60%, bleufant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Yop, j'aime ton ironie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 toi aussi, Danylogan ^^Dhk => Oui ! j'étais dans ton cas ce matin Merci de ta réponse. Tu la appliquer comment sur ton téléphone ? si sa te dérange pas de m'expliquer rapidement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 avec Odin, comme d'habitude (les tutos sont là pour t'aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.