Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 avec Odin, comme d'habitude (les tutos sont là pour t'aider) Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 C'est incroyable tous les problèmes que vous avez avec vos galaxy, à croire que ça diffère d'un tel à l'autre ^^ Personnellement, j'ai dl le .tar, j'ai flashé bêtement mon tel avec odin en gardant même le cache.img. Une minute après c'était flashé, puis le tel a mis environ...1m30 pour le premier démarrage (d'ailleurs il a fait un wipe tout seul sans que je lui demande...). Et le tel à marché à la perfection, en français, pas de problème de synchro ou de reboot, tout est très fluide. Je l'utilise maintenant depuis hier et aucun problème avec les applications, le tel chauffe pas et l'autonomie est très bonne :) Voilà pour mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'en suis très content aussi, mais j'ai enlevé le cache. Ton market est débridé donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) J'ai une question j'ai aussi installé sans pb cette nouvelle version. Je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la recherche vocale ou pas (éventuellement en anglais) ? Apparement c'est une nouveauté de Donut 1.6 ( par ici http://developer.android.com/sdk/android-1.6-highlights.html) Modifié 23 février 2010 par chipoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 A pars le market bridé je n'est eu aucun soucis je suis même surpris de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour l'autonomie, je pense qu'il faut attendre de prendre un rythme plus raisonnable. En effet, les premiers jours, on est tous comme des fous à tester les nouvelles applis disponibles... l'autonomie en patie. Par contre, au bout d'un moment, on se calme... et là, on voit la vrai autonomie du bousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai le market bridé malgré le changement du build.prop, Ne c'est pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 moi pliu de 3g, plus d'internet je comprend pas quelqu'un a une solution mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 T'as remis ton apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bon ben market tjrs incomplet apres une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ces a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 moi pliu de 3g, plus d'internet je comprend pas quelqu'un a une solution mici Arf j'ai le meme probleme je suis chez bouygtel et je suis a Montpellier !! je pensais que le market etait saturer mais je n'arrive pas a me connecter a n'importe quelle pages web en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Apres un rebotdu telephone la 3G refonctionne sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Aucun problème ici à Bordeaux. Le market est plus rapide et réactif en 1.6 qu'en 1.5... un vrai plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 be moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas j'ai reboot plusieurs fois mais rien a faire pas de 3g pas possible d'acceder a internet depuis mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Aucun problème ici à Bordeaux.Le market est plus rapide et réactif en 1.6 qu'en 1.5... un vrai plaisir :lol: moi aussi de bordeaux mais pas de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tiens je viens de flasher j'ai le market complet. explique exactement ce que tu as fait parce que moi j'ai toujours rien de debloque sur le market meme apres la manip habituelle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Market devenu complet dans la journée après modif du build.prop ce matin. J'ai fais plusieurs fois des vidages de la cache. Enfin, ça marche, c'est l'essentiel. Vous utilisez quelle appli pour voir le % de la batterie ? J'ai jamais prêté attention à celà car j'utilisais Useful Switchers mais la version gratos que j'avais n'est pas compatible 1.6. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Market devenu complet dans la journée après modif du build.prop ce matin. J'ai fais plusieurs fois des vidages de la cache.Enfin, ça marche, c'est l'essentiel. Vous utilisez quelle appli pour voir le % de la batterie ? J'ai jamais prêté attention à celà car j'utilisais Useful Switchers mais la version gratos que j'avais n'est pas compatible 1.6. Merci :) J'viens d'en trouver un nouveau moi: Battery Indicator . :) Il est sobre et très léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Installation de donut sans trop de problème depuis la Galaxo (et recovery 4.4) - Wipe - installation via odin en supprimant la cache.img et recovery (pour garder garder le recovery de la galaxo) - reboot et rewipe Pas de prolème de 3, ni de Wifi. Market bridé (j'utilise un compte google bridé depuis mon passage en mustyRom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je viens d'installer le Firmware avec Odin et bizarrement il reste bloqué sur le Logo samsung :mad: Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Euuuuuuh ! j'en suis pas a ma premiere utilisation d'adb en recovery ! j'ai bien activer l'option de debeuuuuugage !! je vois bien mon telephone sur le gestionnaire de peripherique et pourtant adb devices ne donne rien meme apres moult adb kill-server quelqu'un a une idee? Modifié 23 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 un market complet propose taskiller full ou twidroid pro donc si vous pouviez verifier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je viens d'installer le Firmware avec Odin et bizarrement il reste bloqué sur le Logo samsung :mad: Que dois-je faire ? Attendre 2min que tu te prennes des karma négatifs x) Nan bah relis les pages précédentes...en gros fait un wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je viens d'installer le Firmware avec Odin et bizarrement il reste bloqué sur le Logo samsung :mad: Que dois-je faire ? Attendre 2min que tu te prennes des karma négatifs x) Nan bah relis les pages précédentes...en gros fait un wipe ! J'ai relus & voila qui est fait , tout marche merci Locoman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.