Ricco Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon alors ? Je craque ou j'attends la galaxo 1.6 annoncée hier pour aujourd'hui ? Qui aussi du recovery 4.5 qui devait permettre la sauvegarde du market. Cette option m'avait bien tapé dans l'oeil mais depuis le tps ça a été complètement abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) je l'ai installé aussi première impression : -bluetooth toujours pas de partage entre mobile. -synthèse vocale ne fonctionne pas -plus l'application alarmes - pas de radio-reveil Modifié 23 février 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pourquoi Abd devices ne voit plus mon telephone ? quelqu'un au secours !! ca marchat nickel hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 je l'ai installé aussipremière impression : - pas de radio-reveil Sisi, now elle s'appelle réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'ai du desinstaller le driver ADB interface et le reinstaller et ca a fonctionne !! je pense que c'est lier a windaube seven 64 bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 j'sais que j'suis chiant mais quelqu'un avec le market "complet" peux me confirmer la taille du build.prop C:\android\tools>adb push build.prop /system/build.prop 128 KB/s (2113 bytes in 0.016s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhk Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Comment savoir si notre market est complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 bon je seche pour le market debloque mais en meme temps personnes n'a vraiment publier un post avec la methode utilise !! la methode habituelle n'a rien donner pour moi et visiblement je ne suis pas le seul !! Ne me dite pas de rebooter mon telephone !! ca fait 20 fois au moins depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Comment savoir si notre market est complet ? simple, j'l'ai dis plus haut tu peux voir taskiller full ou twidroid pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 pour voir si le market est complet cherche par exemple "mybackup" et regarde si la version "pro" donc est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai fait fait la méthode du build.prop cet après midi et après un vidage de cache, reboot, revidage de cache, rereboot ça fonctionnait nickel, Taskiller Full et Abduction Full sont de nouveau en ma possession! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) par contre petit bug mais pourtant assez chiant! au moment de la notification d'un sms si une autre application est ouverte le téléphone va bugé l'espace de 3/4 seconde..sur le coup c'est rien mais a répétition cela peut être très contraignant... est-ce-que se genre de problème vous est déjà arrivé? Modifié 23 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 pourquoi ceux qui disent avoir le market complet ne publie t il pas leur fingerprint? je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils ont mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai fait fait la méthode du build.prop cet après midi et après un vidage de cache, reboot, revidage de cache, rereboot ça fonctionnait nickel, Taskiller Full et Abduction Full sont de nouveau en ma possession! ;) Dis nous ce que tu as mis dans ton build.prop parce que la je seche grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Juste ça https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Uknuld: tu voudrais pas nous dire ce qu'il y a vers la ligne 29 de ton build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) j'ai fait la manip hier soir !! sans succes meme apres je ne sais pas combien de reboot j'ai refait la manp inverse ce soir et refait la procedure et toujours rien !! d'ailleur une question comme ca pour toi Uknult pour qui ca marche: les appli du 1.6 sont toujours dispo apres la manip ? Genre "Home++" Modifié 23 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai fait fait la méthode du build.prop cet après midi et après un vidage de cache, reboot, revidage de cache, rereboot ça fonctionnait nickel, Taskiller Full et Abduction Full sont de nouveau en ma possession! ;) Est ce qu'il serait possible d'avoir qq indications pour changer le build prop. J'y suis depuis plusieurs heures et je ne comprends pas comment marche ADB. J'ai lu et relu tous les tutos, tout réinstallé suivant le tuto pour seven 32 bits mais je ne parviens à rien. Ca commence à me gaver :P please help, 1.6 sans le market complet c'est pas supportable !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 as ton le droit de mettre en ligne les driver " Android ADB Interface" pour ceux qui ont du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) il faur retirer le cache.img pour l'installation ? desoler pour mon erreur Modifié 23 février 2010 par imioki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 il faur retirer le cache ? je ne fais que ca vider le cache !! bon toi tu as l'air d'avoir le market complet , tu peux nous confirmer que toutes les applis de la 1.6 sont toujours presentes apres la modif du build.prop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 imioki tu nous confirmes la presence par exemple de "home++" sur ton market debloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Voila mon build.prop: # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=Donut ro.build.display.id=Donut.XXJB6 ro.build.version.incremental=XXJB6 ro.build.version.sdk=4 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=1.6 ro.build.date=Thu Feb 18 18:37:35 KST 2010 ro.build.date.utc=1266485855 ro.build.type=user ro.build.user=root ro.build.host=sep-53 ro.build.tags=test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.cpu.abi=armeabi ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform=msm7k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=GT-I7500 # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 83 ota-rel-keys,release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys # end build properties ro.build.PDA=I7500XXJB6 ro.build.changelist=165376 # Samsung Specific Properties ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 # # system.prop for capella7200 # rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=1.6_r10 ro.config.notification_sound=F1_New_SMS.ogg ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false ro.config.sync=yes net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt EDIT: Hé oui toutes les applis qui tournent minimum sous 1.6 je peut les voir et les dl même sous un fingerprint 1.5 Modifié 23 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 le nouveau recovery de drakaz est dispo : http://drakaz.sfhost.net/GALAXY/?file=RECOVERY_4.6.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai trouvé home ++ mais pas taskiller full ou twidroid pro. Par contre mon taskiller met jusqu'à 10 secondes pour s'ouvrir, très chiant car je l'utilise souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.