Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai vu que le nouveau recovery de Drakaz était dispo. Ca veut dire qu'il a déjà finit une galaxo 1.6 ?

Non, ca veut dire qu'il y a nouveau recovery :) pour la galaxo on peut attendre encore un peu, il bosse sur GOASP et nous sors un new recovery, je pense pas qu'il ait eu le temps de sortir une nouvelle galaxo.

Edit: omfg ! Dieu tout puissant a frappé, plutot deux fois qu'une, je vois bien une galaxo v1.6 !!

Modifié par LocoMan

C'est normal que les G.Apps ne puissent pas être restaurées à partir du recovery 0.4.6 ?

J'ai été obligé de réinstaller un recovery 0.4.4

Merci à Drakaz et toute sa clique pour ce super boulot

PS : Après tout ça (install ROM Galaxo1.6, réstauration G.Apps), écran noir après le premier écran de boot avec l'android vert...

puis plus rien...

J'ai tenté de fixer les permissions, un wipe puis encore un restore G.Apps, mais rien à faire.

Modifié par Gnubox

C'est normal que les G.Apps ne puissent pas être restaurées à partir du recovery 0.4.6 ?

J'ai été obligé de réinstaller un recovery 0.4.4

Merci à Drakaz et toute sa clique pour ce super boulot

PS : Après tout ça (install ROM Galaxo1.6, réstauration G.Apps), écran noir après le premier écran de boot avec l'android vert...

puis plus rien...

J'ai tenté de fixer les permissions, un wipe puis encore un restore G.Apps, mais rien à faire.

ta du oublier de mettre le fichier SAMSUNG.tar a la racine de ta carte sd ensuite tu fait un wipe,update,restore gapps et reboot et tu n'aura aucun problème!

Pour ceux qui cherchent un tuto pour installer Donut sur leur Galaxy, j'ai trouvé ce lien : http://www.meta-contact.net/bbtgv/2010/02/23/donut-sur-le-galaxy/

En espérant que cela puisse aider...

Sinon, qu'en est-il de l'autonomie ? est-elle aussi bonne qu'en II5 ou IK4/5 ? (mais je pense qu'il est un peu tôt pour s'y intéresser non ?

ta du oublier de mettre le fichier SAMSUNG.tar a la racine de ta carte sd ensuite tu fait un wipe,update,restore gapps et reboot et tu n'aura aucun problème!

Tu veux parler de II5.tar je suppose ?

Il est bien présent à la racine de ma sdcard ainsi que le RECTOOLS.tar.gz

Mais ce qui me surprends, c'est que dans son tuto, Drakaz précise qu'il faut avoir le recovery 0.4.3. Dans ce cas, pourquoi avoir sorti une 0.4.6 ?

Non il s'agit bien de SAMSUNG.tar

Cette archive est en fait l'archive initiale de Donut (JB6.tar) que vous aurez renommé SAMSUNG.tar

Quant aux termes 4.3, etc.. c'est juste que les termes n'ont pas été mis à jour, mais sinon la version actuelle est bien 0.4.6

Je n'ai pas du suivre le bon tuto... ;)

Merci, les G.Apps sont en cours de restauration.

J'espère que ça sera plus léger avec Galaxo, car chez moi, la ROM 1.6 est une vraie catastrophe tant ça rame...

Toujours un écran noir après le 1er écran de boot...

J'ai essayé de wipe, de fixer les permissions, de reflasher, re G.Apps

J'ai pas encore essayé avec un bouquet de fleurs, mais ça suffit pour ce soir...

En attendant, je ressort le Magic

Bonne nuit

Modifié par Gnubox

ca y est enfin passé en 1.6, j'ai conservé le recovery de drakaz, tout marche nickel mais galaxo me manque terriblement.

merci beaucoup drakaz et toute l'équipe.

au faite un tuto pour galaxo 1.6 serai magnifique histoire de savoir si c'est les même demarche que pour le 1.5(quelle mise a jour pour la 1.6, etc...)

bonne nuit a tous en donut lol

@youss59: C'est le même, faut juste prendre le fichier JB6.tar, le renommer en SAMSUNG.tar et le placer à la racine de ta SD, tout ça pour restaurer tes Gapps. Donc au lieu de mettre II5.tar comme indiqué dans le tuto, tu fais ce que je viens de dire ;)

Etrange d'ailleurs que ce soit SAMSUNG.tar et non pas JB6.tar, c'est plus parlant, enfin bref ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...