Spria Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Quid de la langue française dans ce firmware pour ceux qui l'ont testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Dl terminé, je passe sous XP pour updater tout ça ! il faut utiliser Orion, le reste est en One package, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) c'est en francais pas d'inquietude ca marche j'ai pas encore tester le dico Modifié 22 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 c'est en francais pas d'inquietude ca marche j'ai pas encore tester le dico Cool merci, ça te dérangerais pas de nous donner tes premières impressions sur ce firmware, réactivité, fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il faut virer un fichier le cache.img du fichier ou non ? (Histoire de ne pas perdre les applications installées, etc, etc ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 En tous les cas à première vue c'est performant, ca change des anciennes build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'arrive pas a faire un telephone tout neuf sans rien meme avec le code *2767*3855# reste toujours de dossier sur la SD 7Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je ne suis pas en train de tester j'essai de faire un tel tout propre pour nos amis linuxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bah tu wipes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est bon c'est parti pour la version vide de chez vide !! je vais installer recovery 4.4 et faire un Nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Si quelqu'un a le temps il peut me faire un mini tuto pour installer la mise à jour ? Non parce que j'y connais vraiment rien en bidouille (rien de chez rien) Se que propose Drakaz la c'est la version 1.6 officiel on est d'accord ? On ne peut pas la télécharger via new pc studio ? le lien que propose Drakaz faut le télécharger sur son PC ou direct sur l'ordi ? Merci par avance et désolé de rien y connaitre :) Si elle est pas officiel vous embêtez pas, j'ai l'impression que cc'est au delà de mes connaissance vu tout les termes que vous utiliser ^^ J'attendrais patiemment une éventuelle MàJ officielle Modifié 22 février 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Impec :) Par contre, Market incomplet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Trop cool tout ça :D Et pas possible d'install depuis le Recovery ? LiveCd Xp ? c'est possible de réaliser un LiveCd XP :rolleyes: !! ça serait vraiment top ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'ai pas noter de probleme avec le market tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Live CD xp je sais pas. Mais je sais qu'il y a des live USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je vais faire un backup et je lance Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'y crois pas. je vois le Bluetooth de Anaethelion, je pensais déjà passé une bonne soiré et la je vois donut sur le galaxy :P :P le sourire m'est revenue comme par magie ^^ ps: quid de la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) hhmmm il s'est carrement mis ecran noir la fausse alerte j'ai enlever la batterie et reboot :D odin ne wipe pas de lui meme, donc pensez a le faire Modifié 22 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pas si vite, héhé, les updates sont en cours... pour la batterie, on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 install avec odin ces sa? faut enlevre le fichier cache.img ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Nandroid en cours pour les Linuxien !! qui peut me donner un coup de main pour mettre le fichier de Nandroid en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 HS : Live usb Windows XP http://gadgets.generationmp3.com/2005/12/22/windows-xp-la-cle-usb-pour-le-boot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @Dizwix : Merci ! Ça serait vraiment le pied un Live xp sur USB (ben oui pas de lecteur cd sur mon petit ordi linux !!!). J'essayerai ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ah, netbook, toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 netbook ici aussi... je suis en train de regarder le fichier de samsung firmware avant de updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.